Merci pour ton TR, se fut un plaisir de le suivre !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Dommage pour ta petite. mais c'est de grosses journées pour ces petits bouts
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Ah j'ai oublié.... ! Mais elle a pu la voir quand nous quittions le parc j'avais oublé
Oh oui les journées sont très longues !!! Même à la maison en ce levant vers 8h elle fait une sièste de 1h30-2h l'aprèm et couchée au max vers 20h...
Ouais un temps pas possible ! Le froid ça va encore mais avec la pluie glaçiale non merci !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je viens d'appeler Disneyland pour savoir si une parade spéciale est prévue le 14....ils ne savent pas!!!!
L'as-tu su le jour-j ou c'était inscrit sur le programme?...biz
Coucou,
Euh.... me semble que je l'ai appris le jour même mais je sais vraiment plus désolée !En tout cas de ce que je me souviens elle était passée plusieurs fois.... Désolée je peux pas t'aider plus
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20