Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je penserai à toi en Octobre en passant devant les divers spots de pin's , tiens on me propose une lanniere Disney every where en ed limited(1000) , ca vaut le coup?
Je sais pas. Je ne voie pas a quoi elle peut ressemblé. Je peux juste dire que les lanière EL sont légèrement plus cher qu'une lanière normale.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Merçi à tous :hh: la fin est proche oui mais le mois d'Octobre est pas trop loin et en attendant je vous passerai le film des 3 autres sejours enfin le trip plutot
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Je rentre sans bousculade dans le parc , il y a du monde un peu mais comme toujours ce n'est pas le dernier jour que je vais commencer à courir , je vais profiter du soleil pour faire encore quelques photos
Le chateau version nuit vous arrache une larme c'est sur mais version jour sous le soleil ca claque aussi.....
Pour une fois j'ai envie de faire une attraction que je n'ai pas encore faite, oui je sais c'est rare mais bon en attendant je flâne....
Direction Adventurland ......
Comment dire le parc est vide j'aime bien .....
Me voilà à destination....
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Tes photos sont magnifiques, çà me rappelle tellement de souvenirs
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
tes photos me fichent la chair de poule ! elles sont magnifiques !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Pour une fois je savais ce que je voulais faire en arrivant dans un parc , en faisant Jungle Cruise sans aucune attente je bouclai enfin la liste des attractions que je voulais faire à WDW.
je continue ma ballade tranquillement , sans penser à demain
Passage par POTC
Et je continue encore et encore enfin pour plus tres longtemps maintenant...
Tes photos sont magnifiques, et çà me rappelle tellement de souvenirs ! Merci énormément à toi ! Car je me rends compte aussi que même si j'ai pris énormément de photos, il y a tellement de choses que je n'ai pas pris (et j'ai pas mal de regrets du coup )
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
4 et en Octobre ca fera 5....., apres ce tr je vous mettrai les autres voyages ca passera le temps et vous fera voir la différence entre le premier et le dernier