|
|
| TR du 19/03 au 21/03/2013 - Hotel New York | |
| |
Auteur | Message |
---|
babidus Super Fan Disney
| Sujet: Re: TR du 19/03 au 21/03/2013 - Hotel New York Lun 25 Mar 2013 - 16:14 | |
| Puis c'est donc au tour de Blanche Neige qui n'a pas grand monde non plus, Maylina a déjà un peu peur dans la file d'attente, et comme je sais que la sorcière/reine fait peur, je lui dis que je lui cacherai les yeux si elle veut. Au final, dès que çà commence à s'assombrir, elle s'est vite cachée, et je lui ai dit de rouvrir les yeux vers la fin quand tout va mieux... Faut pas non plus qu'elle soit traumatisée dès le début. Pour lui changer les idées, nous partons donc vers SmallWorld car il y a un peu de monde vers Dumbo. Nous sommes toujours dans la série des attractions que nous n'avions jamais testé. Small World est vraiment très beau, très détaillé. Certes la musique le rend légèrement insupportable mais pour Maylina ce n'est que du bonheur. Surtout qu'après celui-ci nous enchainons avec le monde des contes de fées qui malgré un léger manque de ménage (certains décors sont vraiment cradouilles) la ravira aussi. Ryan commence à me dire :"Bon c'est quand qu'on fait un truc de garçon ?". Mais là il aperçoit Pierre et le Loup qu'il a étudié en classe, puis on passe dans la caverne d'Alladin. Ouf ! Je suis le roi du monde version Maylina Un peu de queue à Casey le petit train du cirque, un peu ca veut dire 10 minutes à tout casser. Mais les enfants aiment bien, ils l'ont déjà fait auparavant. Un petit tour par le labyrinthe d'Alice. J'adore, c'est beau, c'est vraiment sympa mais lorsqu'on a le temps. Parce que c'est quand même long de sortir de là !!!! Madame qui commence à avoir mal au jambes et beaucoup moins fan. Un petit coup de ménage sur le balcon du roi serait le bienvenue... Ryan le Chapelier Fou Maylina passe-partout Photolocation Raiponce Maylina commence à montrer des signes de fatigue lorsqu'on retourne voir Dumbo qu'on connait déjà. Ryan approuve On se dépêche de faire Peter Pan même si on l'avait noté pour les EMH du lendemain. Les 30 minutes annoncées sont bien longues par rapport aux autres attractions qu'on n'a eu la chance de faire avant. Mais ce manège est vraiment joli. Les enfants sont de la génération Jake et les pirates du pays imaginaire mais ils connaissent la plupart des personnages. Ce manège leur a bien plu, et à nous aussi. Ca ne justifie sans doute pas de le refaire à chaque fois, mais en EMH, pourquoi pas ! Maylina s'endort. Comme on n'en a presque terminé avec FantasyLand, on se dirige vers Pirate des Caraïbes. Ryan adore les pirates, dans Disneyland sur Xbox, il refait inlassablement POTC. Donc le voilà ravi ! le CM lui propose de conduire le bateau, la Maman se dit qu'elle va finir trempée tant pis. Moi je me cale au 2ème rang avec Maylina dans les bras. La photo souvenir vaut le détour ! Je trouve que cette attraction est vraiment jolie que ce soit dans la file d'attente ou les personnages animés. Cà c'est à refaire ! Maylina n'aura rien vu du tout !!! Photo Souvenir : En repartant, Ryan étant un peu mouillé et crevé, on se dirige vers notre hôtel. Ryan en profite pour visiter le bateau des pirates, joli mais un peu décevant (manque un peu de personnages !). Puis frotte la lampe du Génie... Au fond, le chateau de la Belle au Bois Dormant. Dans mes bras, La Belle au Bois Dormant. Maylina se réveille doucement sur Mainstreet. Tant mieux c'est l'heure du shopping !!! En effet notre offre vente-privée comporte un bon de -20% valable le premier jour. Du coup direction World of Disney pour faire un trou dans la CB ! Et hop 300 € d'achats => -60€ de réduc. ! D'habitude on achète à droite à gauche, là on a concentré un maximum ici...
Dernière édition par babidus le Sam 30 Mar 2013 - 0:24, édité 2 fois |
| | | letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: TR du 19/03 au 21/03/2013 - Hotel New York Lun 25 Mar 2013 - 23:19 | |
| Génial la réaction ca devait beau à voir ^^ Au moins vous avez fait toutes les attraction de Fantasyland Il à l'air génial ce jeux, j'ai pas la xbox .. Dommage ! Lol Wahou vous en avait fait des achats, j'ai hate de voir tout ca en photos ! Merci pour cette suite ! |
| | | babidus Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012 J'aime : 0
| | | | Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| | | | babidus Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR du 19/03 au 21/03/2013 - Hotel New York Mer 27 Mar 2013 - 10:24 | |
| Bon je continue le TR, je mettrai des photos un jour C'est donc l'heure de revenir au New York pour découvrir notre chambre, la piscine et se reposer un peu avant Dreeeeeeaaaaaaamms !!!!! Petit passage par la réception... Suspense... Serons-nous surclassés ?? Non. Au DLH, nous avions été gentillement basculés au Castle Club, et surtout la personne nous avait accompagnés. Là sur ce coup-ci c'est "Voilà votre numéro de chambre 2150... Démerdez-vous.". Les bagages n'ont pas été montés non plus. Ils arriveront quelques minutes après nous. Délicates Attentions : Une fois arrivés sur place, la chambre est très jolie, j'aime beaucoup le style moins kitsch que le DLH. De gentilles attentions nous attendent, bouteille de Vittel, ballons gonflés, une petite peluche Winnie toute mimi (bon, là ils ont pas dû voir que les enfants avaient 2 et 4 ans, heureusement qu'on avait fait du shopping juste avant, sinon c'est un coup à s'embrouiller !!!), une petite lettre de bienvenue... Les enfants sautent de joie sur les lits avec les ballons, nous on se pose. Longue journée dans les jambes, çà fait du bien. Après avoir repris des forces, Maylina se défoule Après avoir longuement cherché notre motivation, nous décidons de descendre essayer la piscine. Grosse erreur à ne pas faire, rentrer d'abord dans le bain à remous bien chaud puis tester la piscine normale qui semble gelée du coup !!! Les enfants s'éclatent, nous on profite pour se relaxer. Un vrai bonheur. Par contre, la pluie a fait son apparition. Pas cool du tout. N'ayant pas très faim, nous achetons 2 petites frites au Mc Do pour les enfants, on passe acheter un parapluie pour la princesse plutôt que des ponchos... Et en route pour le spectacle Dreams. Maylina Poppins De loin et de nuit le DLH et le chateau sont toujours aussi beaux. Nous ne sommes pas vraiment en avance donc pas de places devant. Le spectacle est vraiment grandiose, un peu gâché par le fait de devoir porter les enfants, mais malgré tout j'en garde un souvenir ému. La Team au complet Retour à l'hôtel, passage chez Earl pour se prendre des Wraps/Salade/Sandwich à emporter selon les appétit. C'est toujours aussi bon ! Pièces en or dans les lits de l'hôtel. Ca non plus nous n'y avions pas eu droit au DLH. Les enfants ne se font pas prier pour les manger !!! Petit bain moussant pour les enfants puis direction dodo !
Dernière édition par babidus le Sam 30 Mar 2013 - 0:30, édité 1 fois |
| | | letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| | | | _Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| | | | alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| | | | Kalnita Super Fan Disney
Nombre de messages : 135 Age : 44 Date d'inscription : 02/08/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| | | | _Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| | | | emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| | | | Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: TR du 19/03 au 21/03/2013 - Hotel New York Sam 30 Mar 2013 - 9:05 | |
| Non Louky moi aussi j'ai les photos en petit format dommage mais de ce que j'en vois elles ont l'air bien Par contre une question Babidus : j'ai réservé un séjour par vente privée et donc normalement j'ai droit à -20% à partir de 50 euros d'achats dans les boutiques mais comment on fait pour l'avoir ce bon ? Merci d'avance pour ta réponse ! |
| Sujet: Re: TR du 19/03 au 21/03/2013 - Hotel New York Sam 30 Mar 2013 - 9:08 | |
| Quand vous cliquez sur les photos çà les ouvre pas dans une nouvelle fenetre ???
Exemple : https://servimg.com/view/12374531/32
Par vente-privée, lorsque tu fais ton check-in à l'hotel, le gentil CM te remet tes billets parcs, ainsi qu'un bon de réduc valable pour le premier jour de ton séjour en boutique d'hotel ou à World of Disney, Disney Store.... |
| | | Elorri64 Méga Fan Disney
| | | | Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| | | | emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: TR du 19/03 au 21/03/2013 - Hotel New York Mer 3 Avr 2013 - 13:29 | |
| Après une nuit reposante, il est temps de s'activer pour pouvoir profiter des EMH. On descend donc au plus vite prendre le petit déjeuner de l'hôtel. Le buffet est copieux et varié. Par rapport au DLH l'an passé, le sirop d'érable n'est plus disponible en mini pot, et il n'y a pas de pancakes !!! Ostie d'Calissse Passage éclair dans la chambre pour enfiler les déguisements des loulous. Buzz l'éclair et Raiponce... Puis en route pour les heures de magie en +. Nous commençons par prendre 2 poussettes. Puis direction DiscoveryLand. 3 tours de Buzz pour faire plaisir à Ryan, puis on enchaîne avec Orbitron. On connait déjà. pas de surprise. Madame ne se sent pas bien, c'est la mauvaise nouvelle du séjour, douleurs au coeur, fatigue. Bref pas cool pour elle. Elle restera donc pas loin des poussettes et surveillera les enfants si besoin. le Tonton et moi partons faire un petit tour de Space Mountain. Avec mon entorse cervicale récente, çà m'a été déconseillé... Mais bon, je bloque bien ma tête en arrière, mes genoux contre le bord devant. Du coup çà ne bouge pas. Pas trop... Pour ce qui est de l'attraction que je découvre (enfin ! 2 pannes l'an passé), c'est joli, j'aime bien. Par contre çà manque de stress... J'aime sur les grands manèges extérieurs le cliquetis des wagons qui montent, qui montent, qui montent... Avant de dévaler la pente à toute allure... Là, dans le noir, c'est plutôt "Oh tiens,on a dû faire un looping" "Ah là çà a vrillé"... Bref, on subit sans trop flipper par anticipation.... Maylina est en manque de féérie... On change donc de monde pour Fantasyland. Nous n'avions pas fait Le carrousel de Lancelot, c'est l'occasion. Rien d'extraordinaire cependant. Mais çà lui plait à elle. Fin des heures de magie en plus, nous nous dirigeons donc vers le pavillon des princesses, mais la queue est juste hallucinante (jusqu'au Labyrinthe). On oublie ! Et là que voit-on au loin... Suzy et Perla, les 2 souris qui sortent à droite de Small World. Vite vite, photos, autographes... Pendant que nous faisons les photos, nous apercevons 2 princesses qui tracent en direction du pavillon. Impossible de les arrêter... Mais Maylina les as vues, elle est déjà ravie ! Vu le peu de file d'attente, on décide de refaire SmallWorld en changeant les enfants de bord dans le bateau afin qu'ils puissent voir les parties qu'ils n'avaient pas trop pu voir. Nous ressortons et je propose d'attendre 10 minutes à l'endroit où nous avions vu les princesses... En effet, vu la rotation théorique des princesses du pavillon, elles font leur relai toutes les demi-heures. Et bingo ! Belle ressort du pavillon toujours au pas de course et passe devant nous en disant un "Hello Princesse" à une Maylina aux anges. Puis Blanche neige arrive quelques secondes après et s'arrête pour lui faire un petit bisou !!! Puis repart en trombe... Maylina nous dit :"Blanche neige a fait bisous à moi, parce que moi gentille". En effet, elle ne semble pas s'être arrêtée pour toutes les petites filles qui lui courraient après. Coup de chance ! Et en plus j'ai réussi à prendre The photo !!! |
| Sujet: Re: TR du 19/03 au 21/03/2013 - Hotel New York Mer 3 Avr 2013 - 14:13 | |
| Nous voulons ensuite faire Startour et Autopia. Donc en route pour Startour dans un premier temps. De loin Madame aperçoit... Dark Vador ! Vite vite... Enfin pas pour Maylina qui est terrorisée !!! C'est donc Ryan qui se fait prendre en photo avec le géant Dark Vador (il doit faire au moins 1.90m le Cast dedans). Séance fou rire puisqu'après l'avoir empoigné par l'épaule, DarkVador fait disparaitre Ryan sous sa cape. Bref super sympa. Et autoritaire puisqu'il vire les guest qui n'attendent pas leur tour pour se jeter sur lui pour faire des photos... J'adore !
Startour pour les garçons du coup, les filles ayant déclaré forfait ! La file d'attente est super longue mais super belle ! Je découvre. L'attraction en elle même est aussi très marrante, pas de souci avec le mal de mer ou le mal de crâne qu'on m'avait prédit... Par contre 20 minutes de queue qui ont terminé au moins à 35 minutes, c'est le seul petit hic.
En ressortant Maylina s'est acheté une peluche Boo trop mimi. Je retourne dans la boutique pour acheter des Mugs Star Wars et quelques pin's. Autopia est bondé et comme les loulous l'ont déjà fait et que le temps n'est pas terrible, on passe notre tour.
De loin nous apercevons Winnie à son point de rencontre. Les enfants veulent l'avoir en photo et dans leur carnet. Nous y allons donc malgré la file d'attente conséquente... Au final TROP conséquente vu que nous passons presqu'une heure à attendre (il y a même eu un changement de Winnie à un moment !!!). Mais bon, les enfants sont les Rois ! La Cast member qui accompagne Winnie (Delphine) est adorable et tombe sous le charme de Maylina qui d'après elle, ressemble beaucoup à Boo ! De loin nous voyons passer le train des 20 ans... Mais bon, les enfants restent dans la queue. Winnie c'est sacré !
Direction Hakuna Matata pour manger. Maylina s'endort en route. On en profite pour visiter le passage d'Alladin, qui est très joli mais pas vraiment mis en valeur (c'est un de mes films préférés), çà manque de je-ne-sais-quoi... Musique, chanson, magie...
Le resto Hakuna Matata est assez sombre dans l'entrée avec le temps grisouille, comme nous avons la princesse en poussette, on s'asseoit là... La nourriture est correcte et çà change un peu des burgers. Rien d'exceptionnel tout de même !
Maylina dort toujours, on se dit que c'est le bon moment pour aller faire le pavillon des princesses qui affiche 70 minutes d'attente. Au final, 2 heures horribles dans cette queue pourtant magnifique... Les gens sont couchés parterre, les enfants pleurent, ... Nous sommes derrière une famille espagnole qui a 3 filles (10 - 6 - 4ans) et un garçon (1ans et demi). Nous avons donc pu voir l'état du pauvre petit garçon qui n'avait vraiment pas envie d'être là, se dégrader au fil du temps... Impatient de partir, puis en pleurs, puis en mode caprice, puis complètement Stone, pour finir à se taper la tête avec son jouet Buzz... Sérieusement, le père il pouvait pas le sortir de là ce pauvre petit bout ??? Nous nous avions envoyé Ryan avec son Tonton se promener où bon leur semblait...
Bilan des 2 heures : Le Labyrinthe d'Alice, Ryan avait adoré le premier jour au point de vouloir le refaire pour revoir tous les personnages. Les Tasses du Chapelier. Casey le petit train du cirque. Une brochette de personnages. L'arbre des Robinsons. Et surtout... Big Thunder Mountain !!! (Ah le bougre !! Je voulais le faire avec lui...).
Pour nous, il est temps d'arriver au but. Par chance Maylina n'a pas eu besoin de sortir faire pipi, et elle s'est contenté de ce qu'on avait à lui donner à manger... Les Cast qui font le dispatch droite/gauche nous disent que ce ne sera pas Raiponce (Maylina a la robe de Raiponce sur elle). Peu importe... Nous passons donc à droite... Et nous voilà donc avec une belle princesse habillée en bleu... Cendri... Ah non c'est Aurore ! (mais pourquoi elle est en bleu ? WTF ??).
Nous nous reculons pour prendre les photos, pendant ce temps Maylina et Aurore se racontent plein de choses. Vu que Maylina ne parle pas très bien, elle ne nous en dira pas plus. Mais en tout cas, elle est heureuse. La princesse la prend sur ses genoux pour parcourir son carnet d'autographe, avant de lui signer. Bref un long moment de bonheur après une horrible attente. Mais Maylina est tellement heureuse que bon, çà valait sans doute le coup...
On retrouve donc Ryan tout heureux d'avoir fait son tour avec le Tonton, il nous maudit juste parce que nous avions gardé le carnet d'autographe !!!
Il est environ 17h00, les avis sont unanimes : on rentre se poser à la piscine de l'hôtel. En passant, on réserve pour le repas du soir au Parkside. La piscine est toujours au top surtout après cette journée chargée.
Après la piscine, petit tour au Disneyvillage, histoire de dépenser encore un peu de sous. Ryan va jouer aux jeux vidéos avec son Tonton.
Le soir est là, on file au Parkside pour notre buffet à volonté. Et là, je peux dire qu'on l'a fracassé ce buffet. Varié, frais, copieux, gourmand... Bref le top. Je pense que j'ai fait le plein de protéine pour le séjour !!! Agneau, saumon fumé, magret de canard, etc... Une tuerie. Mention spéciale à leurs verrine à la mandarine. Cà manquait juste de glace éventuellement... Nous repartons avec le portefeuille plus léger que nos estomacs...
DODO !!!! |
| | | letizia83 Reporter
| | | | alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: TR du 19/03 au 21/03/2013 - Hotel New York Lun 8 Avr 2013 - 10:38 | |
| Allez je m'attaque au dernier jour de ce TR, après je collerai les photos et puis je mettrai peut-être les 3 jours bout à bout pour que ce soit + facile à lire. C'est donc le dernier jour, hélas. Rangement de la chambre, des valises, des achats... Pas très motivant tout çà. Mais bon, aujourd'hui nous allons aux studios pour 10h donc nous avons un peu le temps devant nous ! Une fois les valises prêtes, nous descendons prendre le petit-déj. Identique à la veille. Et vu les folies qu'on a fait avec notre estomac le soir, je n'ai pas vraiment faim ! Avant de remonter dans la chambre, nous profitons des personnages présents dans l'hôtel. Tic et Tac tout d'abord. Puis le maître des lieux : Mickey ! Les enfants sont toujours aussi emerveillés et puis il n'y a pas grand monde (l'hôtel est rempli de gens qui sont en séminaire MYLAN). On monte ensuite s'habiller et descendre nos valises (je sais pas si on pouvait demander à les faire descendre mais il fallait que j'emballe mon sac d'achats de manière à ce qu'il ne soit pas ouvert en permanence, donc j'avais besoin de scotch de déménagement...). Puis on continue avec les personnages suivants : Minnie et Dingo. Il est temps pour nous de partir pour les studios. Petit passage au Starbucks en route... Il ne fait pas vraiment chaud mais il y a déjà pas mal de queue devant les studios. On récupère deux poussettes. Petites photos sur la photolocation Monstre et Compagnie. Première attraction : Cars. Déjà fait. Pas beaucoup de queue... Mais Ryan arrive à réaliser l'exploit de se coincer la tête dans des barrières... Plus de peur que de mal, on arrive à le décoincer au bout de quelques secondes, il aura juste une petite bosse sur le front... 2ème attraction : Ryan veut refaire les parachutes. Maylina a un peu peur... Donc nous la faisons entre mecs. Un peu + de monde que pour Cars... J'en profite pour prendre une petite photo de Ratatouille. Direction ZigZag, pas grand monde. Maylina est contente de faire ce manège qui est bien adapté aux enfants... Même s'ils ont tendance à glisser sur la banquette. Le tonton n'étant pas motivé pour faire Crush, ou des autres attraction à sensations, nous nous dirigeons vers Studio 1 pour choisir quels spectacles nous allons faire. C'est l'heure des personnages... Trop de monde à Mickey et Buzz. Mais nous savons qu'à cette heure là il y a presque tous les personnages de Stars'n Cars qui sortent plusieurs fois. De mémoire, je ne sais plus dans quel ordre nous avons vu les personnages (entre temps nous sommes allé acheter à manger pour les enfants en Coulisse). Mais dans le désordre : Woody, Jessie, Lilo, Rémi et Emile, Ariel, Mulan, Aladin et Jasmine, Daisy et Donald, Cruella, La Reine de Blanche Neige, Mary poppins, ... Comme il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas pu poser et prendre les autographes de tout le monde mais Ryan était heureux de poser avec ses 2 cowboys préférés. Maylina a pu poser avec Ariel (5 minutes d'attente par rapport aux 2 heures de la veille... ), avec Mulan (même si comme elle ne la connaissait pas, elle ne voulait pas poser en photo... D'ailleurs Mulan souffre d'un gros manque d'interet... Il n'y avait personne !!! Les princesses qui se déguisent en garçon, çà doit moins plaire aux petites filles !!!). Cette sortie de personnages vaut vraiment le détour car il y en a beaucoup !!! Par contre il faut savoir où ils vont se poser pour les photos car ils se disséminent vraiment de partout. Nous n'avons pas retrouvé Blanche Neige. Ariel était devant Cars, Woody, Jessie, et Lilo en face de Cinémagique, Mulan derrière la statue de Walt Disney, Ratatouille devant l'entrée de Disney Live, Aladin vers les tapis Volants... En tout cas les enfants étaient ravis d'avoir avancé leur collection d'autographes et photos... Une fois cette chasse terminée, nous avons pu regarder la parade Stars and Cars. Avant de foncer voir les 2 spectacles Disney Live puis Stitch. Disney Live plait toujours autant aux enfants. Nous n'avions jamais vu Stitch auparavant et c'était vraiment sympa ! A mon grand regret, Madame est crevée, Maylina s'endort dans la poussette... Donc pas vraiment de motivation pour se promener dans les studios, j'aurais bien voulu tenter Tram tour, ou Aerosmith... Mais bon du coup, on décide d'aller se poser au DLH, Madame pourra déguster ses gaufres Mickey, Maylina finira sa sieste dans un canapé confortable, le Tonton restera par là... Pendant ce temps j'emmène Ryan refaire un tour de Buzz, la descente des escaliers au DLH n'est pas pour tout de suite, on a une petite heure à tuer. Malheureusement il y a la queue. 30 minutes environ. Mais je fais exploser mon record personnel. Après çà c'est compliqué de refaire un tour. Du coup, on part se promener. On passe voir le Dragon sous le château... Il est très joli. Ryan met quelques minutes à comprendre que c'est un faux Dragon !! Hi hi hi... On part ensuite voir de loin le Manoir Phantom, Ryan aurait bien voulu y aller, mais bon, il est en rénovation... Pas vraiment le temps de faire un tour sur les bateaux (je n'ai pas la notion du temps que çà prend). On passe au stand de tir, Ryan est un peu petit pour tenir les carabines, mais il trouve çà rigolo... Maylina se réveille au DLH, il est presque 16h, nous les rejoignons donc. Il y a pas mal de monde dans le DLH mais comme j'ai lu que c'était pas grave puisque les personnages se répartissent dans le hall. C'est la première fois que nous y assistons, les enfants dansent en même temps que les personnages, c'est trop mignon !!!! Niveau personnage, il y a Mickey, Tigrou, Tic et Tac, Dingo, Pluto, et un Pingouin de Mary poppins. Les enfants en profitent pour faire leurs derniers autographes. Ryan termine son carnet. Le fait d'être dans le DLH avec cette atmosphère particulière est très reposant et agréable et cette fin de séjour. Au bout de 30 minutes environ, les personnages s'en vont. Il est temps d'aller se placer pour la grande parade... Nous prenons place vers la fin de la parade, je pars chercher de la "vraie" Barbapapa pour le plus grand plaisir des enfants. La parade est toujours aussi jolie. Nous l'avions vu juste avant le début du 20ème anniversaire. Maylina est ravie car les princesses lui font signe et lui envoient des bisous. Après çà, petit crochet dans la boutique pour bébé, puis on quitte le parc. Snif snif... On passe chercher nos valises à l'hôtel, on prend nos derniers sandwichs chez Earl (snif snif aussi...), puis c'est l'heure de reprendre le train (qui n'a que 5 minutes de retard)... Snif snif... Ainsi s'achève notre 3ème séjour. En dehors de la météo et des soucis de santé de Madame, ce fut un très beau séjour. Merci à toutes celles et ceux qui, par leurs messages, leurs TR, leurs expériences, m'ont permis d'organiser au mieux ces 3 jours... Ryan est ravi d'avoir pu faire comme dans son jeu video Kinect : collectionner des pin's, demander des autographes, faire des calins et des photos avec les personnages... Maylina a vu les princesses et Minnie. C'est l'essentiel pour elle. Maintenant il me reste à faire imprimer les photos pour garder un joli souvenir de ce séjour. Et puis voilà !!! Maintenant faut qu'on planifie la prochaine visite... Retour au DLH ou un autre hotel ? Sans doute venir passer une nuit sèche juste avant le séjour pour gagner du temps... Croisière Disney ? Disney Californie ? DisneyWorld ? Bref je rêve encore et encore.... |
| | | emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: TR du 19/03 au 21/03/2013 - Hotel New York Lun 8 Avr 2013 - 12:47 | |
| merci pour le récit. je regarderai avec plaisir les photos. Vous avez de la chance d'avoir rencontré pleins de personnages ! Ce fut 3 jours bien remplis ! c'est marrant qu'on ait envie d'y retourner dès qu'on rentre... |
| | | letizia83 Reporter
| Sujet: Re: TR du 19/03 au 21/03/2013 - Hotel New York Mar 9 Avr 2013 - 17:00 | |
| Heureusement que vous avez réussi à décoincer Ryan !! Ouf Oh moi j'aimerai bien une photo avec Mulan ^^ Super les personnages de la descente ! J'ai jamais vue de pinguin la chance Je crois qu'on rêve tous de croisière Disney, ou de Disney World ^^ Merci pour ton TR, hâte de voir tes photos ! ! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | TR du 19/03 au 21/03/2013 - Hotel New York | |
|