| Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
jess30300 Super Fan Disney
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : gard Humeur : me languis mon depart Date d'inscription : 10/09/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Jeu 25 Avr 2013 - 11:22 | |
| Merci pour vos commentaires j’essaierais de continuer cet après midi si j'ai un peu de temps,et en effet quel superbe hôtel j'en ai encore les yeux qui brille et ma fille n'en parlons pas.
J'espère y retourner l'an prochain, si j'arrive à décider mon mari. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : gard Humeur : me languis mon depart Date d'inscription : 10/09/2011 J'aime : 2
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mer 15 Mai 2013 - 13:30 | |
| Après une très bonne nuit dans un lit immense on à pas l'habitude, à la maison on à un lit standard et la cet immense lit on a eut l'impression de dormir tout seul, enfin très bonne nuit on se réveille tranquillement on se prépare et direction le petit déjeuner. Eh la le petit déjeuner et fermé, on regarde l'heure il est 9 h 00? Qu'est ce qui se passe, comme c'était la première fois on sait dit qu'on était pas au bon endroit et la une dame pas aimable du tout nous dit le déjeuner c'est après la lampe à gauche, OK du calme, on va a la lampe et on voit écrit sur la porte suite Dumbo, suite Pinocchio... Ah je crois qu'il y a erreur nous avons une chambre standard mais pas le temps de dire ouf que le gentil (cette fois) monsieur nous place juste à côté de la fenêtre et vue sur l'entrée du parc et nous dit qu'une serveuse viendra nous servir. On se regarde et honnêtement je me sentais mal à l'aise, des gens très chic on attend la serveuse et on lui dit bien que nous sommes en chambre standard , est ce qu'on est vraiment au bon endroit? Elle nous explique que la salle des petits déjeuner est pleine donc que l'on déjeunera ce matin avec les gens qui on réservé des suites et le castleclub. (je crois j'en suis pas très sure mais en tout cas c'était pas notre place) On va se servir et la quelle impolitesse, une dame tombe son yaourt mais bien sur ne le ramasse pas tout les enfants et LEURS PARENTS y ont marchés dedans sans que personne ne le ramasse il a fallut que je me baisse pour le ramasser et à ce moment là une serveuse et venu nettoyer. Des personnes qui se remplissent le sac de yaourt sans exagéré il a mis au moins 6 yaourts dans son sac. Une dame qui voulait du lait de soja tous les serveurs ont cherché du lait de soja mais au bout de 15 minute la dame était pas contente car elle était pas servi elle a presque fait un scandale pour son lait de soja. Enfin nous on a super bien déjeuner, servi comme des rois, on n'y reviendra peut etre jamais donc on en a profiter. Vu la figure radieuse de ma fille elle s'est régalée aussi. Puis direction le parc studio. Bien sur direction hélico le chien Zig Zag ma fille adore ont la fait deux fois de suite puis on est aller à stitch, c'était la première fois qu'on le faisait et c'était super on à bien rigolé, c'est amusant pour les petits mais autant pour les grands. On traîne dans les studios on prend la pose avec dingo, puis pluto, puis il est enfin l'heure d'aller manger à l'auberge de cendrillon car on a réserver pour midi. Et alors la, on a pas était déçu. J'essayerais de vous mettre la suite ce soir en tout cas merci pour tous vos commentaires gentils et votre patience. |
|
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mer 15 Mai 2013 - 14:43 | |
| Merci ! j'ai hâte de voir la suite... pour l'histoire du yaourt tombé que tout le monde piétine; et franchement pourquoi remplir son sac de produits laitiers qui risquent de tourner. Les personnes comptaient peut-être s'en goinfrer à midi Bon sinon, pour cette salle de petit dej au DLH ça semble être moins la bousculade que dans les autres hôtels. Le luxe de se faire servir en plus |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mer 15 Mai 2013 - 17:28 | |
| Franchement cette impolitesse c'est navrant. Tout ça parce que ces gens ont payé donc tout leur est dû , tu m'étonnes que ces pauvres CM en ont marre des fois. En tout cas ta petite a bien apprécié |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mer 15 Mai 2013 - 17:59 | |
| Y' en a ils sont vraiment sans gène. En tout cas quel chance vous avez eu de prendre votre petit déjeuner dans cette salle. Il me tarde de lire la suite avec l' auberge de cendrillon. |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mer 15 Mai 2013 - 21:36 | |
| Pour le petit dejeuner c'est bien dommage mais lesz gens se croient tout permis lorsqu'ils sont en suite ou en supérieur, certains pensent qu'ils ont tous les droits ! Je me rappelle d'un petit qui sautait sur les droits et personne pour lui dire quoi que ce soit parce que c'est eux qui amène l'argent.. Super !
Mais ton TR est super continue ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mar 21 Mai 2013 - 17:19 | |
| Voilà le moment que j'attendais le plus dans ce séjour car je me doutais bien que ce serait le seul endroit ou ma fille pourrait voir les princesses et en profiter un petit moment : On avait réserver pour midi mais une fois arriver devant le resto, une fille d'attente interminable On commence a attendre, en se posant la question : est ce que les personnes qui ont réserver doivent attendre aussi? au bout de dix bonnes minutes je me lance et je vais demander à l'accueil et bien la dame me répond gentiment oui oui oui même en ayant réserver on fais la queue, donc on prend notre mal en patience et on attend au moins 20 minutes. Arrivée à notre tour, il nous place tout au fond de la salle sur un genre d'estrade un peu en hauteur, donc aucun passage ou gène durant le repas, très bien placé. Vient ensuite le cocktail et les petits feuilletés au fromage. Puis arrive le moment merveilleux pour ma fille cendrillon arrive avec son prince à notre table. Ensemble on a vu suzy et perla puis on a vu la belle, une belle très sympathique qui a bien pris le temps de parler à ma fille, enfin ca était ma préféré, elle à pris son rôle très a coeur, puis vint le tour de blanche neige. Des super moments mais en plus de ça on a eut un délicieux repas, ballotines de caille pour mon mari : Légumes grillés, oeuf mollet avec sauce au pesto pour moi : Magret d'oie aux pêches pour mon mari et moi, longe de veau aux morilles je n'ai pas de photos tellement que c'était délicieux j'ai pas eut le temps Puis en dessert une mousse avec un coulis de framboise En tout cas je suis persuadé que lors de notre prochain séjour, on repassera par ce restaurant car on mange super bien et en plus ma fille en est ressorti avec des étoiles pleins les yeux, a faire et refaire. Heureusement que l'on a manger la sinon on reparté comme l'année dernière en ayant pas vu qu'une princesse au pavillon des princesses en se prenant 1h30 d'attente dans la vue. Une fois fini on retourne dans le parc et on va au théâtre de Mickey après 1heure d'attente on a enfin cette coquine de souris comme le dit si bien ma fille, heureusement les dessins animés dans la queue fait bien patientez les enfants. Puis direction les tasses, puis l'arbre de robinson, le pont suspendu... On a bien profité de faire les pirates car comme dit plus haut l'année dernière tout était fermé donc on avait rien vu c'était très agréable de flaner dans ce monde. 16H il est l'heure des pop corn étape obligé du quatre heure. Puis direction autopia pour la première fois aussi on a bien rit, c'est marrant comme attraction pour les petits mais de voir ma fille s'éclatait on c'est éclaté aussi comme des gosses. Après cette longue journée on repasse par la case hotel pour une bonne douche, un peu de repos et se soir pour dîner se sera le Annette's |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mar 28 Mai 2013 - 9:14 | |
| Promis la suite va arriver mais en c'est moment je suis déborder le boulot, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille alors goûter a l'école, ce soir dîner en famille en comité restreint et dimanche avec toute la famille ça fait du boulot et pas mal d'organisation mais elle est tellement heureuse que ca vaut le coup.
Merci pour votre patience.
Dès que j'ai 5 minutes je mets ma dernière journée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars | |
|