| Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jess30300 Super Fan Disney
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mar 28 Mai 2013 - 9:14 | |
| Promis la suite va arriver mais en c'est moment je suis déborder le boulot, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille alors goûter a l'école, ce soir dîner en famille en comité restreint et dimanche avec toute la famille ça fait du boulot et pas mal d'organisation mais elle est tellement heureuse que ca vaut le coup.
Merci pour votre patience.
Dès que j'ai 5 minutes je mets ma dernière journée.
|
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : gard Humeur : me languis mon depart Date d'inscription : 10/09/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mer 19 Juin 2013 - 15:29 | |
| Bonjour, Ca y est ca remarche, eh oui mon ordi était encore en panne j'ai eut la frousse de ma vie j'ai cru que toute mes photos étaient perdu mais non le réparateur me la réparer donc j'ai dessuite sauvegarder mes photos et je peut donc terminer mon TR Désolé pour ce retard. Alors après cette journée on décide donc de manger à l'Annette vers 20h car ayant vu Dreams le jour d'avant on ne la pas regarder une deuxième fois il faisait très froid (les deux matins durant le séjour, le matin on avait les petits flocons de neige) on arrive donc au annette's et on a presque pas attendu, tout le monde était au spectacle. On a super bien mangé mis à part qu'ils nous ont servi dans des paniers en plastique, et on a remarqué que tout les autres avaient des assiettes bien grande en vrai verre, j'ai posé la question au serveur en fin de repas qui m'a répondu que c'était car a la plonge il avait du retard et qu'on était pas les seul j'était un peu dégouté car niveau pratique c'est mieux une grande assiette. Par contre niveau hamburger c'était très bon je me souvient plus du nom c'était celui à la sauce barbecue, excellent et en dessert on à prit à deux la banana split et bien en fait c'est un dessert pour 6 personnes voyait par vous même On a super bien mangé, et à la sortie ce devait être 22h30 il y avait un file d'attente impressionnante je ralé un peu de ne pas revoir Dreams mais en voyant cette attente finalement j'ai pas regretté, direction notre chambre car malheureusement je fait faire les valises car c'est notre dernier jour le lendemain. |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : gard Humeur : me languis mon depart Date d'inscription : 10/09/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mer 19 Juin 2013 - 16:01 | |
| En rentrant à l'hôtel on à fait bien sur un petit arrêt devant l'hotel de nuit Petit arrêt à la boutique de l'hôtel et ma fille à voulut la pochette avec la petite sirène avec des habits, Ariel, Polochon... et les personnages de Rebelle, nous on a prit deux set de tables enfin trois bricoles. Même si à chacun de nos séjours on dit bien aux filles (ma fille surtout car ma nièce m'écoute elle ose pas comme avec ses parents) on fais les boutiques le dernier jours on prend deux heures si il faut mais on profite du parc pendant deux jours sinon tu achete tous les jours et tu depense un argent fou. Bien que rien qu'en voyant son sourire c'est mon plus beau cadeau. DERNIER JOUR Le matin réveil à 8h00, on s'habille puis direction le petit déjeuner et là pas de chance aujourd'hui on ira dans la salle normale pas au petit dejeuner des suites mais c'est pas grave on à quand même super bien déjeuner. En sortant on rencontre Donald, Tic et Tac, Bourriquet... les petites étaient ravi. On pose nos valises et les clefs le coeur gros. Puis direction le parc Disneyland et oui encore c'est ma fille qui choisit car c'est le dernier jour donc on fait les attractions qu'elles veulent, se sera donc Buzz l'éclair on ne l'avait jamais fait, on en profite pour se servir des Fast pass de l'hôtel car l'après midi on pourra pas s'en servir. On donne notre ticket est en tout on doit faire 3 minutes d'attente, non en fait je crois pas d'attente du tout, et pour une première fois on a bien rit. Bien sur mon mari à gagner mais se sera une bonne excuse pour y retourner l'an prochain. En sortant on tombe sur le train des 20 ans et sur minnie au moment ou elle arrive juste donc on sera les premiers à prendre la photo Puis viendra bien sur le monde des poupées pour la deuxième fois, les tasses pour la deuxième fois aussi. On rencontrera Gepetto, puis tigrou et de la on avait réserver pour midi au Walt's. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
cinderrella Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
| |
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| |
| |
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mar 20 Aoû 2013 - 15:52 | |
| Eh bonjour et oui je suis de retour je suis vraiement désolé pour ce long moment d'attente mais mon internet ne marchant plus j'ai eut la bonne idée de vouloir changer d'opérateur sauf que sa été pire problème pour la ligne puis j'ai attendu au moins un mois pour la box de sfr puis probleme d'adresse problème de connexion pour au final changer encore d'opérateur et enfin comme par enchantement ca marche vive free tout ça au bout de deux mois pas mal enfin ca marche et j'espere pouvoir enfin vous mettre la fin de mon TR mais avant j'ai beaucoup de lecture car j'ai pris pas mal de retard sur le forum et vos TR m’intéresse beaucoup ca me fais rêver en attendant notre prochain séjour qui je pense sera le 01 avril 2014 je sais c pas encore mais je vais réserver comme a mon d'habitude au mois de septembre avec la promo kil font a la TV des 40%. Au fait il faudrait peut etre que je change de période c pareil toute l'année à part a noël ou halloween bien sur? ou faudrait t il que je change un peu de période? |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mar 20 Aoû 2013 - 20:38 | |
| Bon retour Jess30300 pas cool tous ces problèmes d'internet heureusement c'est réglé ! Les 40 jours avec jusqu'à -40% de réductions sont en ce moment sur le site de Disneyland Paris et il y a des offres très intéressantes Après pour la période c'est à toi de voir si tu veux changer il n'y a pas beaucoup de monde en février (hors vacances scolaires bien sûr) mais il fait assez froid et en général pas mal d'attractions en réhabilitations mais ça doit être quand même sympa à faire ! Après la saison qui fait rêver je pense que c'est vraiment Noël ! J'y ai été fin mai personnellement et niveau monde le vendredi vraiment tranquille pas beaucoup de guests par contre pas mal de monde le week-end mais si tu peux partir en semaine je pense que c'est vraiment gérable et en général le temps est plus clément à cette période là même si moi je n'ai pas eu de chance le vendredi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars Mer 28 Aoû 2013 - 14:55 | |
| coucou, voilà la suite de mon TR avec du retard mais je vais y arriver je pense ne rien avoir oublié. Désolé. Donc nous voilà direction le Walt's, on arrive et on nous place dessuite dans la salle tout au fond avec vu sur le train des 20 ans pendant le repas on la vu passer au moins 4 à 5 fois. Alors comment vous dire la Walt's c'est magnifique quelle ambiance, quel repas délicieux, quel accueil j'ai adoré et les enfants aussi. En entrée c'était pour tous les deux : un mini gratin de courgette et chèvre, un tartare de crabe à la ciboulette, une aumonière au quinoa et magret de canard et tuile de sésame et du saumon fumé, un délice. Puis mon mari : queue de lotte avec ses légumes Et moi l'hamburger au foie gras avec des frites en forme de chips mais avec un gout comme les potatoes de mac do très bon mais il en avait pour quatre : Sans oublier un dessert enfin plusieurs dessert : - un macaron à la pistache - un moelleux au chocolat - une mini crème brulée - une salade de fruits dans un récipient en forme de goutte mais en chocolat - un brownies aux noix et un fruit de la passion Voilà je croit que c'est tout enfin c pas mal vous allez me dire et pour les enfant un suprême de poulet aux morilles avec purée de pomme de terre vitelotte et en dessert pareil salade de fruit, glace, cheesecake et fruit de la passion Après ce merveilleux repas direction les attractions que ma fille voulait refaire avant de partir donc les poupées, le carroussel et pirate des caraïbes. En sortant des poupées une petite fille (3 - 4 ans) faisait un gros caprices à ses parents car elle voulait rester aux poupées et sa mère lui répond : " mais on vient d'arriver ca fait déjà quatre fois qu'on le fait on reviendra on a le temps en trois jours de faire les poupées" la petite voulait plus partir elle voulait faire que les poupées ca ma fait rire. Et après pirates des caraïbes ou on est resté coincé 20 bonnes minutes dans le circuit juste avant la descente, d'ailleurs une fois arriver à la fin, l'attraction c'est arrêter et tout les gens qui attendaient leur tour on fait demi tour quelle poisse pour eux. Nous sommes aller direction la gare avec en route l'achat des oreilles de minnie et de la barbe à papa. Et nous voilà DEJA dans le train pour le retour avec encore pleins de souvenirs dans la tête des belles photos de bons repas et surtout à l'année prochaine. (chut mon mari le sait pas encore) |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars | |
|