Merciiiiii Faut que je le cache si j'ai bien compris
Au fait, pour ceux que çà intéresserai, vous pouvez voir ma collection de pin's ici :
http://gallery.pinpics.com/mypins.htm
Premier champs : ma collection Deuxième champs : ceux que je souhaite "trader" (mais y'en a aucun ) Troisième champs : ceux que je trouve joli et/ou que je recherche ^^
Mon pseudo est le suivant : MelleOswald
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Pour ceux qui veulent voici mon pseudo pin pics : LMV
Je souhaite surtout échanger avec des francophones donc n'hésitez pas à me contacter (même si je débute)
Laurent
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Oui, j'y avais pensé ^^ Je l'ouvre ou tu l'ouvres ?
Geo80
Modérateur
Vas-y MelleOswald, honneur aux dames, tu diras que c'est une idée commune bon maintenant, il va falloir que j'arrive à répertorier mes pin's avec pinpics ! ah ah
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Ma fille a commencé une collection de pin's samedi
Désolée pour la qualité de la photo
Nous sommes allées au pin traiding à frontierland et le monsieur trop gentil vu qu'elle venait de commencer sa collection lui a donné un pin's elle était super contente.
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Très sympa ! Je te prendrais bien la série du train sur la première photo
ah ah ! non, du tout je les ai eu d'une nouvelle rencontre très sympa, c'est en quelques sortes un achat magique !!
et au contraire, je cherche maintenant la suite !!
Par contre au cas ou un membre aurait le privilège d'obtenir le dream ALICE le 2 juillet sur DISNEY STORE et que moi non je suis prêt à faire un échange avec le dream PETER PAN
Hors mis les pin's concernant Ariel la petite sirène, je ne fait pas de collections spécifique, j'achète ceux que j'aime beaucoup voici mes premiers achats (le donald proviens d'une brocante) :
Très jolie pin's de jessica, stacle57
Geo80
Modérateur