Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
du retard sur les meetings il y en a toujours tous le monde n'arrivent pas au même moment et venant de partout hélas ... faut être patient ou commencer le meeting et faire venir au fur et a mesure
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Si si tu te prononces!!! et c'est oui Ma secretaiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!
'ti biscuit a écrit:
Ne se prononce pas encore...
Toi aussi d'ailleurs
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Lorena ... c'est pas que je ne veuille pas venir mais je risque de ne pas pouvoir au regard d'une autre activité qui me tombe dessus ... voyage en Italie suite à Jumelage du 25 juillet au 28 juillet !!!
Et comme l'Assos qui gère le Jumelage est liée à des subventions Mairie, je n'ai pas trop le choix ... surtout que Mimie y va !!
Mais bon, y a pire dans la vie ... mais si il n'y a plus qu'un seul meeting par an, j'vais déprimer grave si je ne vous vois plus !!
C'est pour cela que j'avais proposé 2 meetings par an : Fin Primtemps et Début Automne !! Il y a encore de belles journées à ces 2 saisons là !! mais c'est vrai que ce n'est pas facile pour tout le monde de se déplacer sur DLP ...
Par contre, faudrait me dire assez vite si on lançe la lettre pour la possibilité d'avoir nos deux Ambassadeurs pour la photo Meeting d'été ... que je la rédige et que je la fasse contrôlée par mes deux correcteurs fétiches (Rudy et Aurore) afin que je l'envoie au plus vite ... en espèrant avoir une réponse un chouillat plus rapide que celles des Personnages !!!
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Sinon j'aurais une proposition (mais faut que je demande au grande de ce forum ) y'aurait t-il une possibilité que le resto "principal" de ce meeting soit le blue lagoon ? prend il bien les réservations , n'y a t-il pas une limite de population pour la réservation ?
houla des grandes tablées je ne suis pas certains qu'il y en a dans ce restaurant mon grand ... oui ils prennent des réservations mais pour autant ???? enfin a voir qui voudra y aller ??? donc combien ...
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0