Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oui je ne dit pas le contraire mais de toute façon c'est comme ça à tout les meetings , un resto "un peu cher" ... Et souvent le earl en deuxième choix ( enfin les restos moins cher ) donc même si on prend le blue lagoon ça n'oblige personne a venir :p !
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
houlala des nouveaux ^^ mais il ne suffit pas de s'inscrire ^un passage en section présentation please et un pneu de participation au forum serait cool
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
sur le coup ils sont déjà déconnectés entièrement d'accord avec toi mon grand
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Faudrait me dire assez vite si on lançe la lettre pour la possibilité d'avoir nos deux Ambassadeurs pour la photo Meeting d'été ... que je la rédige et que je la fasse contrôlée par mes deux correcteurs fétiches (Rudy et Aurore) afin que je l'envoie au plus vite ... en espèrant avoir une réponse un chouillat plus rapide que celles des Personnages !!!
Je n'aime pas trop m'auto-citer (quoique que, par moment, ca fait du bien ) ... mais pour la lettre, on fait quoi ?
yoann.morrot
Fan Disney
se serait sympathique ... go mon grand tente le coup ... pourquoi pas sa ferait une photo sympa de plus pour que cela soit cool je pense que aucun horaire de devrait leur être imposer et carrément a savoir quel serait l'horaire possible pour eux
yoann.morrot un passage par la section présentation serait sympa merci
Bizarre tous ses nouveaux qui ne viennent que pour s'inscrire sur le meeting Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' biscuit enquête please
je viens de regarder les profils différents ^^ (ma question : comment avez vous su pour ce meeting ??? )
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
il faut supprimer si pas de presentation,,le plus simple :Grr: c est pas une journée porte ouverte ici
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186