je devais venir mais commencent un nouveau travail le 17 juin je n 'aurai pas de vacances
mais vu que je vais travailler a quelques dizaine de km du parc, si le week end je travail a des heures convenable je viendrai evidement vous embeter !!!
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Je suis sûre qu'une poignée de membres seraient prêts à faire une collecte pour lui offrir et avoir le privilège de voir ce qui se passe dans une chambre de DFCiennes :p
Alors il peut courir pour rentrer dans la chambre!!!
Je pense faire un gros -hors-sujet Mais tant pis Je ne promets rien mais j'essaierai de venir pour le meeting hivernal 2014 (En économisant un max , mais comme dis le règlement de DLP , un mineur ne peut etre seul sur le parc , pour le transport , je pense prendre le métro ou si quelqu'un passe près de ma ville , qu'il fasse un petit détour ^_^ ,enfin on verra ! )
josuetimp
Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
Je suis sûre qu'une poignée de membres seraient prêts à faire une collecte pour lui offrir et avoir le privilège de voir ce qui se passe dans une chambre de DFCiennes :p
...... moi je sais ouvrir des portes......
Moi je sais me servir d'une batte de baseball
'ti biscuit
Méga Fan Disney
J'en parle un peu a mes parents qui ne semblent pas contre mais ne m'ont pas encore vraiment dit oui de là à réserver les billets de train. Mais avec Laetizia83 on viendraient ensemble (peut etre son chéri et le mien) mais seulement une journée budget serré oblige..
On a déja regardé pour le train, on arriveraient vers 9h et repartiraient vers 19h30 de Marne la vallée.. C'est déja mieux que rien il faut l'avouer ! Je pense que d'ici la fin de semaine j'aurai une réponse et pourrait enfin j'espère pouvoir me confirmer :')
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Comme l'a dit Chloey, je serais présente pour le Meeting le samedi 27 et avec mon copain (c'est bon il s'est décidé ^^) Se sera mon premier Meeting, j'ai hâte de tous vous rencontrer !
Je vais juste pourrir le sujet une fois de plus on organise un meeting jusqu'au bout jusque sur le parc et cela concerne le suivi sur le forum .... Merci
si il y a des erreurs dans le décompte et dans les présence le faire savoir merci
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812