Je suis sûre qu'une poignée de membres seraient prêts à faire une collecte pour lui offrir et avoir le privilège de voir ce qui se passe dans une chambre de DFCiennes :p
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Je suis sûre qu'une poignée de membres seraient prêts à faire une collecte pour lui offrir et avoir le privilège de voir ce qui se passe dans une chambre de DFCiennes :p
Alors il peut courir pour rentrer dans la chambre!!!
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Même pas en rêve je porte quoi que se soit de cette couleur même pas si on me donne un million horreur de couleur qui ne serait belle qu'en costumes sur les personnages pour que je l'accepte
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Même pas en rêve je porte quoi que se soit de cette couleur même pas si on me donne un million horreur de couleur qui ne serait belle qu'en costumes sur les personnages pour que je l'accepte
Ouais ta pas besoin de sa pour briller
Promis nonna
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153