cool nos ambassadeurs seront présents avec les ambassadeurs Disney
Oui bonbonrose sa ne serait pas un soucis mais il nous faut une autorisation parentale
Dernière édition par pat57 le Mer 10 Juil 2013 - 21:36, édité 4 fois
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Super content pour vous ... la photo devant BTM avec nos 4 ambassadeur(drice)s (2 Dlp - 2 Dfc) ... ca va être du top de chez top !!!
NONNA .. si tu pouvais passer un petit bonjour de ma part à Antonella .. avec mes grands regrets de ne pouvoir être des vôtres ... ce serait super méga sympa de ta part ...
on le ferra t’inquiète pas xedon on te redevable tout de même
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
non ... non .. redevable de rien du tout ... tout ça, c'est pour la Family Dfc ... et ce qui compte, c'est que ca marche ... l'union fait toujours la force et dans ce cas-là, c'est pour le plaisir des petits .......... et des grands !!
oui mais bon notre secrétaire a les termes pour faire dire oui
François
Secrétaire
nous étions une bonne cinquantaine au meeting d'hiver des 23 et 24 février dernier et pour le meeting des 28 et 29 juillet 2012 nous étions a peu près 76 ^^ donc on fait petit là ^^ (ce n'est pas la quantité qui compte et fait les bons meeting ^^)
Mais bon allez go vous pouvez encore vous inscrire
RadioOfMagic
Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Métropole lilloise Date d'inscription : 10/07/2012 J'aime : 0
Malheureusement, je vais devoir annuler ma participation... J'espère que ce n'est pas trop tard !!! En tout cas bon amusement et à la prochaine peut-être !
désolé Audreii je reprend les comptes depuis peu mais même si tu n'était pas inscrite tu étais dans toutes les pensées et les cœurs y s'rattrape comme il pneu l'autré
ce serait déjà sympa MelleOswald
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Pour être plus précis ça nous donne le temps d'arriver sur Frontierland
Rudy a écrit:
Bonjour Dfc,
J'ai eu confirmation pour notre requête 2013 "photo avec les Ambassadeurs" On me demande juste un point de rendez-vous, petite précision la photo se fera sur le coup de 10H15/10H30. Est-ce que devant le château ça va, ou vous avez d'autres propositions ?
josuetimp
Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167