c'est selon la disponibilité des ambassadeurs comme tu le dis bien Miss Tick il faudra être rapide dans notre rendez-vous de 10 H car je sais que sa tire en long toujours les retrouvailles
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
et oui pour une fois nous devrons être rapide et précis ^^ Donc a tous ceux et celles qui doivent être présent si vous arrivez en retard et ne voyez personne au niveau du rendez-vous vous comprendrez donc que nous sommes sur le lieu de la photo de groupe avec les ambassadeurs on attends de savoir l'heure exacte ou les ambassadeurs pourront être présent
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
J'espére que mon train sera pas en retard ... ! Ca va être super cette photo
Tu fais comme Amélie l'année dernière... TU COURS !!!!!!!!!!!
Oh oui je vais courir j'ai pas envie de louper ça Question ^^ mon copain il a pas de PA, on pourra rentrer à quelle heure sur le parc ? 1Oh ? ou un peu avant ??
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
L'accès au parc (uniquement sur Mainstreet: pas d'entrée possible sur Discoveryland ou Fantasyland, réservés pour les EMH, ni aux autres lands qui sont fermés) se fait avant 10h. Je crois me rappeler que c'est dès 9h30.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Audreii va comprendre : 10h00-10h10 bonjour bisous bisous au bout de Liberty Arcade, à partir de 10h10 direction le lieu de rdv de la photo (Thunder Mesa(?) - en passant par le raccourci donc vers notre première destination sans courir) pour y être sur le coup de 10h15-10h30 comme l'a spécifié Rudy. C'est bon ?
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
je suis trop triste, je ne peux pas venir avec vous cette année ( comme l'année précédente en fait ! ). Je serais déjà partis en vacances ! Bhouhou, je suis tellement déçue !
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Et en fait pourquoi le lieu de rdv est pas simplement le lieu de la photo de groupe ? C'est ce qui avait été fait en février... Pat est-ce que tu peux m'enlever du resto stp ? Avec mes horaires de travail je pense pas que ça va être possible... D'ailleurs je sais pas si je serai là pour la photo de groupe :/
41 participants Reste a savoir comment cela va se passer pour les ambassadeurs pour la photo de groupe ??? en attente je pense de savoir quand ils peuvent être présents ?
si des erreurs se sont glissées faites moi le savoir
il est vrai que le point de rendez-vous pourrait être directement le lieu de la photo de groupe ... bonne idée sa empêchera de courir ou d'être en retard pour m'a part je suis ok pour ce changement