Très beaux achat Cinderella , combien coute l echarpe svp ???
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je parle notamment de ce pin's qu'on trouve sur le site disneystore.
Oui les prix sont les mêmes sur le parc et sur disneystore. Apres tu ne trouveras au parc que ceux qui sont dans la categorie parc comme le site l'indique
J'adore tes achats Cinderella, l'achat du PA va etre dur pour ton compte
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Super tes trouvailles ! C'est sympas les vides-greniers faudrait que j'en fasse ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Sympa vos achats!!!!! Très beau cadre !! J'adore le casque !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
J'ai flashé direct sur la tasse de Blanche Neige ^^ C'est une coque pour Iphone 4 et 4S, j'ai encore jamais vue de coque pour Iphone 5
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186