Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bonne question je pense que oui mais ou ??? d'autres t'en dirons certainement plus
déjà je crois en avoir vu du coté de World Of Disney au village en février
Marie des aristochats
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
Ah oui c'est joli et sympa comme idée ! Mais très cher Merci Clochette !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
juste pour vous mettre une nouveauté de la boutique du chateau! vraiment trop trop cher 19.90 pour une seule déco mais l'idée très jolie
J'ai failli craqué pour celle de Raiponce,mais presque 20€ là-dessus j'avoues que ca m'a freiné!Mais avec le recul je regrette de ne pas l'avoir acheté! ^^
Je cherche des photos des tee shirt femme en vente en ce moment dans la boutique disney fashion du village pour faire une commande par telephone au service merchandising ? Si vous en avez pouvez vous les poster ???
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19