|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 27 Mar 2013 - 18:58 | |
| - mystic-phantom a écrit:
- ça me dit quelque chose en plus c'est horrible ... la façade du pavillon des princesses ?
Non C'est une décoration extérieure située dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas un détail du carosse de Cendrillon (près de l'Auberge de Cendrillon) Ce n'est pas à Dumbo, The Flying Elephant Ce n'est pas au Carrousel de Lancelot Ce n'est pas à Peter Pan's Flight Ce n'est pas sur la façade du Pavillon des Princesses |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 27 Mar 2013 - 19:07 | |
| - Rafiki a écrit:
- Est-ce sur IASW ?
Non C'est une décoration extérieure située dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas un détail du carosse de Cendrillon (près de l'Auberge de Cendrillon) Ce n'est pas à Dumbo, The Flying Elephant Ce n'est pas au Carrousel de Lancelot Ce n'est pas à Peter Pan's Flight Ce n'est pas sur la façade du Pavillon des Princesses Ce n'est pas sur IASW |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 28 Mar 2013 - 8:10 | |
| - stitchounet a écrit:
- Est ce une grille ?
Non C'est une décoration extérieure située dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas une grille. Ce n'est pas un détail du carosse de Cendrillon (près de l'Auberge de Cendrillon). Ce n'est pas à Dumbo, The Flying Elephant. Ce n'est pas au Carrousel de Lancelot. Ce n'est pas à Peter Pan's Flight. Ce n'est pas sur la façade du Pavillon des Princesses. Ce n'est pas sur IASW. |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 28 Mar 2013 - 10:59 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail est-il visible sur un chariot de vente ?
Non C'est une décoration extérieure située dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un chariot de vente. Ce n'est pas une grille. Ce n'est pas un détail du carosse de Cendrillon (près de l'Auberge de Cendrillon). Ce n'est pas à Dumbo, The Flying Elephant. Ce n'est pas au Carrousel de Lancelot. Ce n'est pas à Peter Pan's Flight. Ce n'est pas sur la façade du Pavillon des Princesses. Ce n'est pas sur IASW. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 28 Mar 2013 - 13:16 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail est-il un décor permanent ?
Oui C'est une décoration extérieure permanente située dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un chariot de vente. Ce n'est pas une grille. Ce n'est pas un détail du carosse de Cendrillon (près de l'Auberge de Cendrillon). Ce n'est pas à Dumbo, The Flying Elephant. Ce n'est pas au Carrousel de Lancelot. Ce n'est pas à Peter Pan's Flight. Ce n'est pas sur la façade du Pavillon des Princesses. Ce n'est pas sur IASW. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 29 Mar 2013 - 14:50 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail est-il visible sur la façade d'un bâtiment ?
Non C'est une décoration extérieure permanente située dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un chariot de vente. Ce n'est pas une grille. Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment. Ce n'est pas un détail du carosse de Cendrillon (près de l'Auberge de Cendrillon). Ce n'est pas à Dumbo, The Flying Elephant. Ce n'est pas au Carrousel de Lancelot. Ce n'est pas à Peter Pan's Flight. Ce n'est pas sur la façade du Pavillon des Princesses. Ce n'est pas sur IASW. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 29 Mar 2013 - 18:24 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail est-il dans la vitrine d'une boutique ?
Non C'est une décoration extérieure permanente située dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un chariot de vente. Ce n'est pas une grille. Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment. Ce n'est pas dans la vitrine d'une boutique. Ce n'est pas un détail du carosse de Cendrillon (près de l'Auberge de Cendrillon). Ce n'est pas à Dumbo, The Flying Elephant. Ce n'est pas au Carrousel de Lancelot. Ce n'est pas à Peter Pan's Flight. Ce n'est pas sur la façade du Pavillon des Princesses. Ce n'est pas sur IASW. |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 2 Avr 2013 - 15:56 | |
| - amandine_hime a écrit:
- Est ce un détail d'une fontaine ?
Non C'est une décoration extérieure permanente située dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un chariot de vente. Ce n'est pas une grille. Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment. Ce n'est pas dans la vitrine d'une boutique. Ce n'est pas un détail du carosse de Cendrillon (près de l'Auberge de Cendrillon). Ce n'est pas le détail d'une fontaine. Ce n'est pas à Dumbo, The Flying Elephant. Ce n'est pas au Carrousel de Lancelot. Ce n'est pas à Peter Pan's Flight. Ce n'est pas sur la façade du Pavillon des Princesses. Ce n'est pas sur IASW. |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 2 Avr 2013 - 16:32 | |
| Est un détail de la décoration sur l'extérieur de la boutique la ménagerie du Chateau ? (Pas DANS la boutique, ni à proprement parler sur la façade d'un bâtiment comme c'est une décoration) |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 2 Avr 2013 - 18:03 | |
| - amandine_hime a écrit:
- Est un détail de la décoration sur l'extérieur de la boutique la ménagerie du Chateau ?
(Pas DANS la boutique, ni à proprement parler sur la façade d'un bâtiment comme c'est une décoration) C'est effectivement un détail de la décoration extérieure de "La Ménagerie du Royaume", mais où ? C'est une décoration extérieure permanente située dans Fantasyland. C'est un détail de la décoration extérieure de "La Ménagerie du Royaume" Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un chariot de vente. Ce n'est pas une grille. Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment. Ce n'est pas dans la vitrine d'une boutique. Ce n'est pas un détail du carosse de Cendrillon (près de l'Auberge de Cendrillon). Ce n'est pas le détail d'une fontaine. Ce n'est pas à Dumbo, The Flying Elephant. Ce n'est pas au Carrousel de Lancelot. Ce n'est pas à Peter Pan's Flight. Ce n'est pas sur la façade du Pavillon des Princesses. Ce n'est pas sur IASW.
Dernière édition par MissTick le Mar 2 Avr 2013 - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 2 Avr 2013 - 18:29 | |
| En plus je me suis trompée (Honte à moi) c'est la "Ménagerie du Royaume"
Près du haricot Magique de Jack ? Le cheval en haut de la Ménagerie ? Ah mais pourquoi je n'ai pas de photos de détails !!! xD
( je cherche mais je prepare mon TR en même temps, mais je vais y arriver GNIIIIIIII)
* Ne parait pas folle du tout ....* |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 2 Avr 2013 - 18:34 | |
| Et moi je répète bêtement... je vais éditer! Allez, pas de souci, tu as trouvé, c'est bien sur le cheval sur le toit de la boutique. (Le souci du détail en photos) A toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 2 Avr 2013 - 19:00 | |
| Aaaaah j'étais en train d'éditer mon message pour mettre cette photo : Mais youpiiiii Alors je me lance pour cette nouvelle photo mystère, j'ai cherché pendant 30 mn dans ma large bibliothèque perso, Voici le détail : (dites moi si c'est pas assez ou trop zoomé je débute!) Et bonne chance ( je répondrais le plus vite possible mais je suis en stage la journée, mais je me faufilerais sur DFC ^^) :rire: |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 2 Avr 2013 - 19:11 | |
| - MissTick a écrit:
- La bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses ?
Nope Je ne suis pas la bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 2 Avr 2013 - 19:13 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans le Disneyland Park ?
Oui Ce n'est pas la bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses. C'est dans le disneyland Parc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|