Ce n'est pas la bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses. C'est dans le disneyland Parc. Ce n'est pas dans Main Street USA. C'est dans Fantasyland.
Il faut avouer que ce land regorge d'idées pour ce jeu ^^
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Peux-tu remettre ton image avec ton récapitulatif, afin que nous n'ayons pas à la chercher ?
Non ( 1ere question)
Et ok, merci du conseil ^^
Photo mystère :
Ce n'est pas la bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses. C'est dans le disneyland Parc. Ce n'est pas dans Main Street USA. C'est dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une boutique.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Ce n'est pas la bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses. C'est dans le disneyland Parc. Ce n'est pas dans Main Street USA. C'est dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction.
MissTick
Méga Fan Disney
Ce n'est pas la bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses. C'est dans le disneyland Parc. Ce n'est pas dans Main Street USA. C'est dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans un restaurant.
MissTick
Méga Fan Disney
Ce n'est pas la bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses. C'est dans le disneyland Parc. Ce n'est pas dans Main Street USA. C'est dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment. Ce n'est pas le décor d'une attraction.
MissTick
Méga Fan Disney
Ce n'est pas la bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses. C'est dans le disneyland Parc. Ce n'est pas dans Main Street USA. C'est dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment. Ce n'est pas le décor d'une attraction. Ce n'est pas sur une pancarte.
MissTick
Méga Fan Disney
Non, pas au sens propre du terme mais on peut parler de 'petit' vitrail (fait partie d'un ensemble qui n'est pas un vitrail)
'ti biscuit a écrit:
Le détail est-il visible dans le point de rencontre Meet Mickey Mouse ?
Non
Photo mystère :
C'est un 'petit' vitrail faisant partie d'un ensemble du décor n'étant pas un vitrail.
Ce n'est pas la bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses. C'est dans le disneyland Parc. Ce n'est pas dans Main Street USA. C'est dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment. Ce n'est pas le décor d'une attraction. Ce n'est pas sur une pancarte. Ce n'est pas dans le point de rencontre Mickey Mouse.
MissTick
Méga Fan Disney
C'est un 'petit' vitrail faisant partie d'un ensemble du décor n'étant pas un vitrail.
Ce n'est pas la bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses. C'est dans le disneyland Parc. Ce n'est pas dans Main Street USA. C'est dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment. Ce n'est pas le décor d'une attraction. Ce n'est pas sur une pancarte. Ce n'est pas dans le point de rencontre Mickey Mouse. Ce ne fait pas partie d'une fenêtre.
MissTick
Méga Fan Disney
Ce n'est pas la bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses. C'est dans le disneyland Parc. Ce n'est pas dans Main Street USA. C'est dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment. Ce n'est pas le décor d'une attraction. Ce n'est pas sur une pancarte. Ce n'est pas dans le point de rencontre Mickey Mouse. Ce ne fait pas partie d'une fenêtre. Ce n'est pas dans le château mais pas loin.
MissTick
Méga Fan Disney
Est-ce l'encadrement du miroir du point maquillage ?
Non (que de détails dis donc !) plus proche du chateau ;D
Photo mystère :
Ce n'est pas la bordure d'un vitrail du Pavillon des Princesses. C'est dans le disneyland Parc. Ce n'est pas dans Main Street USA. C'est dans Fantasyland. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment. Ce n'est pas le décor d'une attraction. Ce n'est pas sur une pancarte. Ce n'est pas dans le point de rencontre Mickey Mouse. Ce ne fait pas partie d'une fenêtre. Ce n'est pas dans le château mais pas loin. Ce n'est pas dans l'encadrement du miroir de maquillage.
MissTick
Méga Fan Disney