|
|
Auteur | Message |
---|
Catalandu62 Super Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
Nombre de messages : 164 Age : 41 Date d'inscription : 18/04/2013 J'aime : 1
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 17:13 | |
| - Catalandu62 a écrit:
- Est-ce que ce détail est posé au sol (et non pas peint au sol) ?
(Comme par exemple le pied d'un réverbère) Non ce n'est pas posé sur le sol Où est ce?C'est à Disneyland Park à Fantasyland donc ce n'est pas à Mainstreet Ce n'est pas le détail d'une attraction Ca ne se trouve pas sur une façade Ce n'est pas dans une boutique ni dans un restaurant. Ce n'est pas une décoration, ni un banc, ni un muret, ni une fresque Ce n'est pas un détail que l'on trouve au sol ni posé sur le sol Cela n'a rien à voir avec une quelconque boutique Le détail n'est pas mobile il est fixeCela ne se trouve pas dans la cour du Château |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 17:22 | |
| - Peut-on toucher ce détail ou est-il hors de portée ?
- Est-ce que ce détail peut nous être utile ?
- Se trouve-t-il ailleurs dans le parc (sous une autre forme) ?
- Ma femme a le temps d'accoucher avant qu'on trouve la réponse ou on l'aura avant ? LOL (Accouchement prévu pour le 25 juin ...)
|
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 18:01 | |
| - Catalandu62 a écrit:
- Peut-on toucher ce détail ou est-il hors de portée ?
- Ma femme a le temps d'accoucher avant qu'on trouve la réponse ou on l'aura avant ? LOL (Accouchement prévu pour le 25 juin ...) On peut le toucher Utile... euuuhh oui et non ^^ réponse qui ne veut rien dire Personnellement lors d'une visite sur le parc moins ç ne m'est pas utile. Ce détail n'est pas unique on peut retrouver des similaires mais le tout se situe au même endroit et enfin tout d'abord toutes mes félicitations ! et ... Oui ! j'espère que ce détail sera dévoilé avant. Où est ce?C'est à Disneyland Park à Fantasyland donc ce n'est pas à Mainstreet Ce n'est pas le détail d'une attraction Ca ne se trouve pas sur une façade Ce n'est pas dans une boutique ni dans un restaurant. Ce n'est pas une décoration, ni un banc, ni un muret, ni une fresque Ce n'est pas un détail que l'on trouve au sol ni posé sur le sol Cela n'a rien à voir avec une quelconque boutique Le détail n'est pas mobile il est fixeCela ne se trouve pas dans la cour du Château On peut toucher ce détailLors de votre visite au parc il n'est pas vraiment utile Ce détail n'est pas unique on peut retrouver des similaires mais le tout se situe au même endroit |
|
| |
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 18:43 | |
| - Catalandu62 a écrit:
- Ouais, ben j'espère que ça va en aider certains, parce que moi, je nage .... LOL
Oublie pas ta bouée alors ... Okay je sors ... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 18:45 | |
| Le pire c'est que je suis sûr que c'est un truc tout c**. LOL
On va avoir la réponse, on va tous faire : "Aaah ben oui ! " Mdr |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 18:50 | |
| - Catalandu62 a écrit:
- Peut-on toucher ce détail ou est-il hors de portée ?
- Ma femme a le temps d'accoucher avant qu'on trouve la réponse ou on l'aura avant ? LOL (Accouchement prévu pour le 25 juin ...) Dans ce jeu, comme dans d'autres, il ne faut poser qu'une seule question à la fois ! Et en plus, les questions doivent être rédigées de manière à ce que le meneur du jeu puisse répondre par Oui ou par Non. Merci d'y faire attention pour la suite du jeu ! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| |
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 21:11 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans le château ?
OUIIIII !! Allez les amis on se rapproche - amandine_hime a écrit:
- Est ce un motif issu d'un tissu ?
Non - stitchounet a écrit:
- C'est donc " une chose " suspendu ?
Le mot "suspendu" me gêne donc je dirais que non Où est ce?C'est à Disneyland Park à Fantasyland donc ce n'est pas à Mainstreet C'est dans le Château Ce n'est pas le détail d'une attraction Ca ne se trouve pas sur une façade Ce n'est pas dans une boutique ni dans un restaurant. Ce n'est pas une décoration, ni un banc, ni un muret, ni une fresque Ce n'est pas un détail que l'on trouve au sol ni posé sur le sol Cela n'a rien à voir avec une quelconque boutique Le détail n'est pas mobile il est fixeCela ne se trouve pas dans la cour du Château On peut toucher ce détailLors de votre visite au parc il n'est pas vraiment utile Ce n'est pas suspendu dans le vide Ce n'est pas issu d'un tissu Ce détail n'est pas unique on peut retrouver des similaires mais le tout se situe au même endroit |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 19 Avr 2013 - 7:24 | |
| Ne serait-ce pas un gros plan d'une lampe éclairant un des livres où l'on peut lire l'histoire de la Belle au Bois Dormant ? |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 19 Avr 2013 - 9:41 | |
| - amandine_hime a écrit:
- Est issu d'un vitrail ?
Non - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail est-il dans la galerie du Château ? ?
Oui (enfin la partie quand on monte c'est ca ? ) - MissTick a écrit:
- La partie noire est-elle en métal ?
Ouiiiii Où est ce?C'est à Disneyland Park à Fantasyland donc ce n'est pas à Mainstreet C'est dans la Galerie du Château La partie noire sur la photo est en métalCe n'est pas le détail d'une attraction Ca ne se trouve pas sur une façade Ce n'est pas dans une boutique ni dans un restaurant. Ce n'est pas une décoration, ni un banc, ni un muret, ni une fresque Ce n'est pas un détail que l'on trouve au sol ni posé sur le sol Cela n'a rien à voir avec une quelconque boutique Le détail n'est pas mobile il est fixeCela ne se trouve pas dans la cour du Château On peut toucher ce détailLors de votre visite au parc il n'est pas vraiment utile Ce n'est pas suspendu dans le vide Ce n'est pas issu d'un tissu ni d'un vitrail Ce détail n'est pas unique on peut retrouver des similaires mais le tout se situe au même endroit - Catalandu62 a écrit:
- Ne serait-ce pas un gros plan d'une lampe éclairant un des livres où l'on peut lire l'histoire de la Belle au Bois Dormant ?
Et je crois qu'il y en a un dont la nuit lui a porté conseil car nous avons un gagnant !!!! Catalandu62 !!! C'est à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 19 Avr 2013 - 9:45 | |
| YES !! LOL Stitchounet m'a bien aidé avec sa question sur le "suspendu" Ca va être dur de trouver quelque chose. Je vois ça et je reviens vers vous très vite ! Alors voilà (assez facile) : Bonne chance à tous ! |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|