|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 17 Avr 2013 - 23:16 | |
| C'est "un peu" flou, ou je dois changer mes lunettes ? Je confirme que tu vas durer plus de 2 post pour le coup... C'est dans le Disneyland Park ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 17 Avr 2013 - 23:27 | |
| - MissTick a écrit:
- C'est "un peu" flou, ou je dois changer mes lunettes ?
Je confirme que tu vas durer plus de 2 post pour le coup...
C'est dans le Disneyland Park ? Javais tellement peur que tu me le trouves tout de suite que j'y suis ptetre allée un peu fort désolé si ca vous semble non jouable je peux en prendre un autre si vous voulez :/ Oui c'est dans Disneyland Park ! Non ce n'est pas un détail d'attraction Où est ce? C'est à Disneyland Park Ce n'est pas un détail d'attraction |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 17 Avr 2013 - 23:33 | |
| On va faire avec. On aime le challenge, pas vrai, les autres? Et pour ne pas changer, tu as zappé Stitchounet (Et ça, faut le faire!...) Est-ce à Fantasyland ? |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 17 Avr 2013 - 23:37 | |
| - MissTick a écrit:
- On va faire avec. On aime le challenge, pas vrai, les autres?
Et pour ne pas changer, tu as zappé Stitchounet (Et ça, faut le faire!)
Est-ce à Fantasyland ? Non non je ne l'ai pas zappé ^^ jai répondu à sa question mais je ne lai pas cité :/ je ne sais pas rajouter une citation sur un message édité :/ :S Oui C'est à Fantasy Land ! Où est ce? C'est à Disneyland Park à Fantasyland Ce n'est pas le détail d'une attraction |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 17 Avr 2013 - 23:41 | |
| Ah oui... Rajouter un message demande une petite manip de copier-coller-supprimer. C'est un peu ch... pénible à faire mais bon, une fois qu'on a le coup! Est-ce sur une façade ? |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 17 Avr 2013 - 23:48 | |
| - MissTick a écrit:
- Ah oui...
Rajouter un message demande une petite manip de copier-coller-supprimer. C'est un peu ch... pénible à faire mais bon, une fois qu'on a le coup!
J'avoue que ce n'est pas simple simple mais ca viendra ^^ Allez cette fois ci j'essaye de zapper personne ... ouh Gros challenge ! Miss Tick : Est ce sur une façade ? Non Où est ce? C'est à Disneyland Park à Fantasyland Ce n'est pas le détail d'une attraction Ca ne se trouve pas sur une façade |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 10:57 | |
| Ouh la trois messages ! gros gros challenge - MissTick a écrit:
- ça va, c'était pas trop dur, j'étais toute seule...
Est-ce dans une boutique ? Non - stitchounet a écrit:
- Est-ce une décoration ? ( comment me zapper voyons ? )
Non - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail fait-il parti d'un restaurant ?
Ah, dur, il y a trois messages ! Non Où est ce? C'est à Disneyland Park à Fantasyland Ce n'est pas le détail d'une attraction Ca ne se trouve pas sur une façade Ce n'est pas dans une boutique ni dans un restaurant. Ce n'est pas une décoration |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 11:11 | |
| - amandine_hime a écrit:
- est ce un détail au sol ?
Non Où est ce? C'est à Disneyland Park à Fantasyland Ce n'est pas le détail d'une attraction Ca ne se trouve pas sur une façade Ce n'est pas dans une boutique ni dans un restaurant. Ce n'est pas une décoration Ce n'est pas un détail que l'on trouve au sol |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 11:13 | |
| Je répète peut être hein mais juste pour être sur, est à l'extérieur (décorations DE la boutique) d'une boutique ? Car comme ce n'est ni decoration, ni façade, est ce que ca peut être un élément à part entière qui crée l'extérieur de la boutique. Oui je me pose surement une question existensielle pour rien Je vais peut être retourner bosser moi haha |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 11:25 | |
- Je répète peut être hein mais juste pour être sur, est à l'extérieur (décorations DE la boutique) d'une boutique ?
Car comme ce n'est ni decoration, ni façade, est ce que ca peut être un élément à part entière qui crée l'extérieur de la boutique. Oui je me pose surement une question existensielle pour rien Je vais peut être retourner bosser moi haha hé hé pour répondre à tes interrogations, l'élément photographié n'a RIEN à voir avec une quelconque boutique de Disneyland Où est ce? C'est à Disneyland Park à Fantasyland Ce n'est pas le détail d'une attraction Ca ne se trouve pas sur une façade Ce n'est pas dans une boutique ni dans un restaurant. Ce n'est pas une décoration Ce n'est pas un détail que l'on trouve au sol Cela n'a rien à voir avec une quelconque boutique |
|
| |
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 11:30 | |
- est ce issu d'une fresque ?
Non Où est ce? C'est à Disneyland Park à Fantasyland Ce n'est pas le détail d'une attraction Ca ne se trouve pas sur une façade Ce n'est pas dans une boutique ni dans un restaurant. Ce n'est pas une décoration Ce n'est pas un détail que l'on trouve au sol Cela n'a rien à voir avec une quelconque boutique Ce n'est pas issu d'une fresque |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 14:29 | |
- Est ce dans la cour du château ?
Non - stitchounet a écrit:
- Est-ce sur Main street ?
Non étant donné que c'est à Fantasyland - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail est-il mobile ?
Non le détail est fixe Où est ce? C'est à Disneyland Park à Fantasyland donc ce n'est pas à Mainstreet Ce n'est pas le détail d'une attraction Ca ne se trouve pas sur une façade Ce n'est pas dans une boutique ni dans un restaurant. Ce n'est pas une décoration Ce n'est pas un détail que l'on trouve au sol Cela n'a rien à voir avec une quelconque boutique Le détail n'est pas mobile il est fixe Cela ne se trouve pas dans la cour du Château |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 18 Avr 2013 - 16:16 | |
| - stitchounet a écrit:
- ( pense à mettre les bonnes réponses en gras, ça aide )
Est-ce un banc ? Non ce n'est pas un banc Merci pour le conseil Stitchounet - amandine_hime a écrit:
- est ce un muret ?
Non Où est ce?C'est à Disneyland Park à Fantasyland donc ce n'est pas à Mainstreet Ce n'est pas le détail d'une attraction Ca ne se trouve pas sur une façade Ce n'est pas dans une boutique ni dans un restaurant. Ce n'est pas une décoration, ni un banc, ni un muret, ni une fresque Ce n'est pas un détail que l'on trouve au sol Cela n'a rien à voir avec une quelconque boutique Le détail n'est pas mobile il est fixeCela ne se trouve pas dans la cour du Château |
|
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Catalandu62 Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 41 Date d'inscription : 18/04/2013 J'aime : 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|