|
|
Auteur | Message |
---|
amandine_hime Extra Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 23 Avr 2013 - 14:03 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans Mainstreet (land) ?
Oui, c'est bien dans le Land de Main Street... - amandine_hime a écrit:
- Est ce dans Adventureland ?
Non, le détail ne se trouve pas dans AdventureLand. A vous de découvrir d'où ce détail :Ce détail n'est pas dans DiscoveryLand, ce détail n'est pas dans le Walt Disney Studios Park, ce détail est dans le DisneyLand Park, ce détail n'est pas dans une attraction... ce n'est pas dans FantasyLand, cela se trouve dans une boutique, le détail ne se trouve pas dans un restaurant, c'est bien dans le Land de Main Street, le détail ne se trouve pas dans AdventureLand... |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 23 Avr 2013 - 21:42 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce le détail d'un bijou ?
Non, ce n'est pas le détail d'un bijou... - joja a écrit:
- Représente il un personnage?
Et, le détail ne représente pas un personnage A vous de découvrir d'où ce détail :Ce détail n'est pas dans DiscoveryLand, ce détail n'est pas dans le Walt Disney Studios Park, ce détail est dans le DisneyLand Park, ce détail n'est pas dans une attraction... ce n'est pas dans FantasyLand, cela se trouve dans une boutique, le détail ne se trouve pas dans un restaurant, c'est bien dans le Land de Main Street, le détail ne se trouve pas dans AdventureLand, ce n'est pas le détail d'un bijou, le détail ne représente pas un personnage... |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 23 Avr 2013 - 21:52 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce à Harrington's?
Non, le détail n'est pas dans cette boutique A vous de découvrir d'où ce détail :Ce détail n'est pas dans DiscoveryLand, ce détail n'est pas dans le Walt Disney Studios Park, ce détail est dans le DisneyLand Park, ce détail n'est pas dans une attraction... ce n'est pas dans FantasyLand, cela se trouve dans une boutique, le détail ne se trouve pas dans un restaurant, c'est bien dans le Land de Main Street, le détail ne se trouve pas dans AdventureLand, ce n'est pas le détail d'un bijou, le détail ne représente pas un personnage, le détail n'est pas dans la boutique Harrington's... |
|
| |
ludo14 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 24 Avr 2013 - 10:56 | |
| - ludo14 a écrit:
- est-ce chez emporium?
Oui, le détail se trouve dans cette boutique... - amandine_hime a écrit:
- Est ce dans la boutique Bixby brothers ?
Non, pas là... - MissTick a écrit:
- Est-ce à Disneyana?
Et là, non plus ! A vous de découvrir d'où ce détail :Ce détail n'est pas dans DiscoveryLand, ce détail n'est pas dans le Walt Disney Studios Park, ce détail est dans le DisneyLand Park, ce détail n'est pas dans une attraction... ce n'est pas dans FantasyLand, cela se trouve dans une boutique, le détail ne se trouve pas dans un restaurant, c'est bien dans le Land de Main Street, le détail ne se trouve pas dans AdventureLand, ce n'est pas le détail d'un bijou, le détail ne représente pas un personnage, le détail n'est pas dans la boutique Harrington's, le détail se trouve dans la boutique Emporium, le détail ne se trouve pas dans la boutique Bixby brothers, le détail ne se trouve pas dans la boutiqueDisneyana... |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 24 Avr 2013 - 20:11 | |
| - amandine_hime a écrit:
- est ce un détail au plafond ?
Oui, ce détail est au plafond... - joja a écrit:
- Est-ce aux murs?
Non, le détail n'est pas sur les murs... - MissTick a écrit:
- Ce détail appartient-il à un vitrail ?
Oui, ce détail appartient à un vitrail ! A vous de découvrir d'où ce détail :Ce détail n'est pas dans DiscoveryLand, ce détail n'est pas dans le Walt Disney Studios Park, ce détail est dans le DisneyLand Park, ce détail n'est pas dans une attraction... ce n'est pas dans FantasyLand, cela se trouve dans une boutique, le détail ne se trouve pas dans un restaurant, c'est bien dans le Land de Main Street, le détail ne se trouve pas dans AdventureLand, ce n'est pas le détail d'un bijou, le détail ne représente pas un personnage, le détail n'est pas dans la boutique Harrington's, le détail se trouve dans la boutique Emporium, le détail ne se trouve pas dans la boutique Bixby brothers, le détail ne se trouve pas dans la boutiqueDisneyana, ce détail est au plafond, le détail n'est pas sur les murs, ce détail appartient à un vitrail... |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 25 Avr 2013 - 11:34 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce le détail d'un vitrail se trouvant au dessus d'une porte menant à Liberty Arcade ?
Non, ce n'est pas le bon endroit... - joja a écrit:
- Est-ce un coeur?
Non, le détail ne représente pas un coeur. A vous de découvrir d'où ce détail :Ce détail n'est pas dans DiscoveryLand, ce détail n'est pas dans le Walt Disney Studios Park, ce détail est dans le DisneyLand Park, ce détail n'est pas dans une attraction... ce n'est pas dans FantasyLand, cela se trouve dans une boutique, le détail ne se trouve pas dans un restaurant, c'est bien dans le Land de Main Street, le détail ne se trouve pas dans AdventureLand, ce n'est pas le détail d'un bijou, le détail ne représente pas un personnage, le détail n'est pas dans la boutique Harrington's, le détail se trouve dans la boutique Emporium, le détail ne se trouve pas dans la boutique Bixby brothers, le détail ne se trouve pas dans la boutiqueDisneyana, ce détail est au plafond, le détail n'est pas sur les murs, ce détail appartient à un vitrail, ce n'est pas le détail d'un vitrail se trouvant au dessus d'une porte menant à Liberty Arcade, le détail ne représente pas un coeur... |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
ludo14 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
ludo14 Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 25 Avr 2013 - 11:53 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce au niveau de la coupole ?
Oui, c'est bien au bon endroit, mais qu'est-ce c'est et à quel niveau... ??? - ludo14 a écrit:
- mouais jpensais aussi a la coupole lol mais quel dessin précisément je ne sais pas :/
- MissTick a écrit:
- En fait, je n'y crois pas trop. Mais je ne voudrais pas passer à côté quand même!
- ludo14 a écrit:
- oui c'est compréhensible vu sa taille -_-
Si on vous dérange, vous le dites ! Si vous êtes observateur et que vous avez fait une photo de cette coupole, c'est très facile... mais il est vrai que les recherches par internet sera beaucoup plus compliquées ! A vous de découvrir d'où ce détail :Ce détail n'est pas dans DiscoveryLand, ce détail n'est pas dans le Walt Disney Studios Park, ce détail est dans le DisneyLand Park, ce détail n'est pas dans une attraction... ce n'est pas dans FantasyLand, cela se trouve dans une boutique, le détail ne se trouve pas dans un restaurant, c'est bien dans le Land de Main Street, le détail ne se trouve pas dans AdventureLand, ce n'est pas le détail d'un bijou, le détail ne représente pas un personnage, le détail n'est pas dans la boutique Harrington's, le détail se trouve dans la boutique Emporium, le détail ne se trouve pas dans la boutique Bixby brothers, le détail ne se trouve pas dans la boutiqueDisneyana, ce détail est au plafond, le détail n'est pas sur les murs, ce détail appartient à un vitrail, ce n'est pas le détail d'un vitrail se trouvant au dessus d'une porte menant à Liberty Arcade, le détail ne représente pas un coeur, ce détail se trouve au niveau de la coupole... |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 25 Avr 2013 - 12:10 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans la partie centrale de la coupole (celle contenant les vitraux des personnes célèbres) ?
Oui... A vous de découvrir d'où ce détail :Ce détail n'est pas dans DiscoveryLand, ce détail n'est pas dans le Walt Disney Studios Park, ce détail est dans le DisneyLand Park, ce détail n'est pas dans une attraction... ce n'est pas dans FantasyLand, cela se trouve dans une boutique, le détail ne se trouve pas dans un restaurant, c'est bien dans le Land de Main Street, le détail ne se trouve pas dans AdventureLand, ce n'est pas le détail d'un bijou, le détail ne représente pas un personnage, le détail n'est pas dans la boutique Harrington's, le détail se trouve dans la boutique Emporium, le détail ne se trouve pas dans la boutique Bixby brothers, le détail ne se trouve pas dans la boutiqueDisneyana, ce détail est au plafond, le détail n'est pas sur les murs, ce détail appartient à un vitrail, ce n'est pas le détail d'un vitrail se trouvant au dessus d'une porte menant à Liberty Arcade, le détail ne représente pas un coeur, ce détail se trouve au niveau de la coupole, c'est dans la partie centrale de la coupole, celle qui contient les vitraux des personnes célèbres... |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|