|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 23 Mai 2013 - 23:35 | |
| - Rafiki a écrit:
- Est-ce au point de départ de l'attraction (Quand on commence à monter dans les voitures ? )
Non - joja a écrit:
- Je disais une voiture sur une affiche?
Ah, ok! Non. C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland.Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction. |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 24 Mai 2013 - 18:31 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- L'affiche est-elle visible depuis la file d'attente ?
Non. C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland.Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction. On ne la voit pas depuis la file d'attente. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 24 Mai 2013 - 18:59 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce un objet sur une affiche?
Oui. C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland.C'est une partie d'objet sur une affiche Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction. On ne la voit pas depuis la file d'attente. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 24 Mai 2013 - 19:08 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce un"bâton"?
Non C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland.C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction. On ne la voit pas depuis la file d'attente. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 24 Mai 2013 - 19:18 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce qu'un personnage le tient?
Oui C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland. C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Il est tenu par un personnage. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction. On ne la voit pas depuis la file d'attente. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 27 Mai 2013 - 20:46 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce un robot qui le tien?
Non C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland. C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Il est tenu par un personnage, pas par un robot. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction. On ne la voit pas depuis la file d'attente. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 27 Mai 2013 - 21:18 | |
| - joja a écrit:
- Un humain?
Oui C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland. C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Il est tenu par un personnage, pas par un robot, mais par un humain. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction. On ne la voit pas depuis la file d'attente. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 18:06 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce un adulte?
Oui - Ka3lis62 a écrit:
- Estce que sur l'affiche il y a un fruit rouge enorme en plein milieu?
Oui C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland. C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Il est tenu par un personnage, pas par un robot, mais par un humain adulte. Au centre de l'affiche, il y a un gros fruit rouge. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction. On ne la voit pas depuis la file d'attente. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 20:42 | |
| - joja a écrit:
- Je suis perdu...j'ai fais toutes les recherches possible!
Est-ce que le personnage est habillé en bleu? Le personnage porte du bleu. C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland. C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Il est tenu par un personnage, pas par un robot, mais par un humain adulte qui porte du bleu. Au centre de l'affiche, il y a un gros fruit rouge. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction. On ne la voit pas depuis la file d'attente. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 20:47 | |
| Estce l'affiche acricilium qu'on peut voir avant de rouler sur un pont ? (s'il faut préciser jai une illustration ) |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 20:57 | |
| - joja a écrit:
- Peut-on voir l'affiche au début?
Non (déjà précisé ) - Ka3lis62 a écrit:
- Estce l'affiche acricilium qu'on peut voir avant de rouler sur un pont ? (s'il faut préciser jai une illustration )
Non C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland. C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Il est tenu par un personnage, pas par un robot, mais par un humain adulte qui porte du bleu. Au centre de l'affiche, il y a un gros fruit rouge. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction. On ne la voit pas depuis la file d'attente. Ce n'est pas l'affiche acricilium qu'on peut voir avant de rouler sur un pont. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 21:02 | |
| - joja a écrit:
- Peut-on la voir Vers la fin?
Non plus C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland. C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Il est tenu par un personnage, pas par un robot, mais par un humain adulte qui porte du bleu. Au centre de l'affiche, il y a un gros fruit rouge. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction, ni à la fin. On ne la voit pas depuis la file d'attente. Ce n'est pas l'affiche acricilium qu'on peut voir avant de rouler sur un pont. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 21:04 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce à Disneyland Paris(pas précisé)?
Oui C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland, à Disneyland Paris. C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Il est tenu par un personnage, pas par un robot, mais par un humain adulte qui porte du bleu. Au centre de l'affiche, il y a un gros fruit rouge. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction, ni à la fin. On ne la voit pas depuis la file d'attente. Ce n'est pas l'affiche acricilium qu'on peut voir avant de rouler sur un pont. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|