|
|
Auteur | Message |
---|
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 21:10 | |
| - joja a écrit:
- Le personnage qui le tient est t'il dans un véhicule?
Non C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland, à Disneyland Paris. C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Il est tenu par un personnage, pas par un robot, mais par un humain adulte qui porte du bleu. Le personnage n'est pas dans une voiture. Au centre de l'affiche, il y a un gros fruit rouge. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction, ni à la fin. On ne la voit pas depuis la file d'attente. Ce n'est pas l'affiche acricilium qu'on peut voir avant de rouler sur un pont. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 21:15 | |
| - joja a écrit:
- Le personnage est t'il une femme?
Non C'est sur une affiche, dans l' attraction Autopia à Discoveryland, à Disneyland Paris. C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Il est tenu par un personnage, pas par un robot, mais par un humain adulte qui porte du bleu. Le personnage n'est pas dans une voiture. Ce n'est pas une femme. Au centre de l'affiche, il y a un gros fruit rouge. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction, ni à la fin. On ne la voit pas depuis la file d'attente. Ce n'est pas l'affiche acricilium qu'on peut voir avant de rouler sur un pont. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 21:20 | |
| - joja a écrit:
- L'affiche représente elle une pub?
Je dirais oui, il me semble que toutes les affiches du ride sont des publicités. C'est sur une affiche publicitaire, dans l' attraction Autopia à Discoveryland, à Disneyland Paris. C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Il est tenu par un personnage, pas par un robot, mais par un humain adulte qui porte du bleu. Le personnage n'est pas dans une voiture. Ce n'est pas une femme. Au centre de l'affiche, il y a un gros fruit rouge. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction, ni à la fin. On ne la voit pas depuis la file d'attente. Ce n'est pas l'affiche acricilium qu'on peut voir avant de rouler sur un pont. |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 21:24 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce une pub pour un café,restaurent...
Non C'est sur une affiche publicitaire, dans l' attraction Autopia à Discoveryland, à Disneyland Paris. C'est une partie d'objet sur une affiche; l'objet n'est pas un bâton. Il est tenu par un personnage, pas par un robot, mais par un humain adulte qui porte du bleu. Le personnage n'est pas dans une voiture. Ce n'est pas une femme. Au centre de l'affiche, il y a un gros fruit rouge. Ce n'est pas un élément de voiture sur une affiche Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas sur un robot, ni sur une voiture. L'affiche ne fait pas la publicité d'un lieu de restauration. Ce n'est pas l'affiche que l'on voit en sortant de l'attraction, au niveau des toilettes. L'affiche n'est pas au départ de l'attraction, ni à la fin. On ne la voit pas depuis la file d'attente. Ce n'est pas l'affiche acricilium qu'on peut voir avant de rouler sur un pont. |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 21:42 | |
| C'est la bonne affiche, en cours de ride, sur le "chemin campagnard", en face, après le pont. 'ti biscuit photography Le souci du détail en photos A toi! |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 22:50 | |
| Je n'avais pas réalisé que le nom que tu donnais pouvait être celui de mon affiche! lol! Hum, pour ton image, c'est dans un dark ride ? |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 28 Mai 2013 - 22:55 | |
| - MissTick a écrit:
- Je n'avais pas réalisé que le nom que tu donnais pouvait être celui de mon affiche! lol!
Hum, pour ton image, c'est dans un dark ride ? D'un côté il manquait pas mal de lettres par rapport au véritable nom. Je ne t'ai pas facilité la tâche Non ce n'est pas dans un dark ride RECAP' : Ce n'est pas d'un dark ride |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 29 Mai 2013 - 12:26 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans le Disneyland Park ?
Non Je trouvais ma photo trop sombre donc je l'ai un peu éclairci RECAP : Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 29 Mai 2013 - 13:14 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce à WDW?
Non RECAP : Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 29 Mai 2013 - 13:47 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce dans dans un parc autre que Paris?
L'élément a été pris en photo à Paris après estce qu'il est possible de le trouver dans un parc autre que Paris, peutetre mais je ne peux le certifier car je ne connais pas du tout les autres parcs :/ RECAP : Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World L'élément a été pris en photo à Paris après estce qu'il est possible de le trouver dans un parc autre que Paris, peutetre mais je ne peux le certifier car je ne connais pas du tout les autres parcs :/ |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
MadHatter Super Fan Disney
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 30 Mai 2013 - 10:36 | |
| - MissTick a écrit:
- Normalement ce jeu est excusivement dédié à Disneyland Paris, joja!
Est-ce au Walt Disney Studios Park ? OUI - MadHatter a écrit:
- est ce que ça apparait dans un film disney?
je demande aux scénariste ... non cela n'apparait pas dans un film disney - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail est-il issu d'un des hôtel du Resort ?
Non ce détail n'a pas pris de chambre d'hôtel - joja a écrit:
- Est-ce dans une attraction?
aaahh Non plus ^^ RECAP : Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 31 Mai 2013 - 10:02 | |
| - joja a écrit:
- Est-ce dans un resto?
Non le détail mystère a préféré prendre un casse croute RECAP : Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|