Non le détail mystère a préféré prendre un casse croute
RECAP :
Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant
joja
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant ni dans un spectacle C'est dans une boutique
joja
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant ni dans un spectacle Cela se trouve dans la boutique Legends of Hollywood
MadHatter
Super Fan Disney
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013 J'aime : 0
Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant ni dans un spectacle Cela se trouve sur un mur dans la boutique Legends of Hollywood Cela ne se trouve dans sur une carte postale ni sur une étagere
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant ni dans un spectacle Cela se trouve sur un mur dans la boutique Legends of Hollywood Cela ne se trouve dans sur une carte postale ni sur une étagere On est pas obligé de lever la tête pour voir le détail
joja
Méga Fan Disney
Euh si on part du principe qu'un poster est une affiche alors je dirais que oui. Dîtes moi si je me trompe ^^
RECAP :
Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant ni dans un spectacle Cela se trouve sur un mur dans la boutique Legends of Hollywood Cela ne se trouve dans sur une carte postale ni sur une étagere On est pas obligé de lever la tête pour voir le détail C'est une affiche/poster
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant ni dans un spectacle Cela se trouve sur un mur dans la boutique Legends of Hollywood Cela ne se trouve dans sur une carte postale ni sur une étagere On est pas obligé de lever la tête pour voir le détail C'est une affiche/poster Ce n'est pas dans Mulan
'ti biscuit
Méga Fan Disney
L'affiche / le poster se trouve t-il dans la fresque qui se trouve au-dessus d'une caisse ?
Ka3lis62
Méga Fan Disney
L'affiche / le poster se trouve t-il dans la fresque qui se trouve au-dessus d'une caisse ?
Non l'affiche où se cache le détail ne se trouve pas à cet endroit
RECAP :
Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant ni dans un spectacle Cela se trouve sur un mur dans la boutique Legends of Hollywood Cela ne se trouve dans sur une carte postale ni sur une étagere On est pas obligé de lever la tête pour voir le détail C'est une affiche/poster Ce n'est pas dans Mulan Cela ne se trouve pas dans une fresque au dessus d'une caisse de la boutique
joja
Méga Fan Disney
Le détail fait-il partie d'une affiche publicitaire ?
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Affiche publicitaire pour Disneyland ou en affiche publicitaire général ?
RECAP :
Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant ni dans un spectacle Cela se trouve sur un mur dans la boutique Legends of Hollywood Cela ne se trouve dans sur une carte postale ni sur une étagere On est pas obligé de lever la tête pour voir le détail C'est une affiche/poster Ce n'est pas dans Mulan Cela ne se trouve pas dans une fresque au dessus d'une caisse de la boutique Il n'y a pas DES personnes sur l'affiche
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Ben, une pub, c'est une pub donc, c'est oui ou c'est non, non ?
Tu as des affiches publicitaires et des affiches mais plus généralement des posters qui eux ne sont là que pour la déco. Après, si ça vante un produit, cela devient publicitaire...
Ka3lis62
Méga Fan Disney
OUI
RECAP :
Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant ni dans un spectacle Cela se trouve sur un mur dans la boutique Legends of Hollywood Cela ne se trouve dans sur une carte postale ni sur une étagere On est pas obligé de lever la tête pour voir le détail C'est une affiche/poster publicitaire Ce n'est pas dans Mulan Cela ne se trouve pas dans une fresque au dessus d'une caisse de la boutique Il n'y a pas DES personnes sur l'affiche
'ti biscuit
Méga Fan Disney
L'affiche publicitaire, sur laquelle il y a un personnage, qui se trouve sur un mur de la boutique Legend of Hollywood vante t-elle les mérite d'un produit pour automobile ?
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917