|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 10 Juin 2013 - 12:51 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- L'affiche publicitaire, sur laquelle il y a un personnage, qui se trouve sur un mur de la boutique Legend of Hollywood vante t-elle les mérite d'un produit pour automobile ?
Non - MissTick a écrit:
- Est-elle dans une vitrine ?
Oui - joja a écrit:
- Peut-on la touche?
pas simple de répondre à cette question je dirai Difficilement mais pas pour autant inaccessible je pense. RECAP : Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant ni dans un spectacle Cela se trouve sur un mur d'une vitrine de la boutique Legends of Hollywood Cela ne se trouve dans sur une carte postale ni sur une étagere On est pas obligé de lever la tête pour voir le détail C'est une affiche/poster publicitaire Ce n'est pas dans Mulan Cela ne se trouve pas dans une fresque au dessus d'une caisse de la boutique Il n'y a pas DES personnes sur l'affiche L'affiche publicitaire ne vante pas les mérites d'un produit pour automobile L'affiche est difficilement accessible. |
|
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 10 Juin 2013 - 13:17 | |
| ça ressemble a la vitrine ou il y a des instruments de musique dans les studio dans la zone hollywood boulvard ?
EDIT: désolé je viens de lire les indications ^^ |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 14 Juin 2013 - 9:52 | |
| - mystic-phantom a écrit:
- ça ressemble a la vitrine ou il y a des instruments de musique dans les studio dans la zone hollywood boulvard ?
EDIT: désolé je viens de lire les indications ^^ Hé hé bin alors monsieur le Reporter on garde l'oeil trop sur la caméra plutot que de lire le récap ? ^^ - MissTick a écrit:
- Perso, je ne vois pas du tout! Si le jeu "dure" jusqu'au meeting , j'irai ouvrir mes yeux dans la boutique!
Désolée pour le retard la saison a commencé au boulot et c'est le big rush. Voyant que ça rame ici et le peu de temps que j'ai en ce moment mieux vaut faciliter le jeu pour éviter que ça s'éternise Indice : Au dessus de la petite vitrine dans laquelle se trouve le détails on peut lire quelques mots. Pour en trouver un partie voici un petit rébus (histoire de mettre un peu de fun ^^) (désolé pour la taille des images j'ai pourtant mis la plus petite (pour les blogs) mais ça ne fait pas assez petit :/) En espérant que ça pourra vous aider |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 15 Juin 2013 - 12:17 | |
| Le détail a t-il un rapport avec l'atelier de face painting qui se trouve devant la boutique Legend of Hollywood ? |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 17 Juin 2013 - 9:51 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce à l'extérieur de la boutique ?
Non il se trouve à l'intérieur d'une vitrine - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail a t-il un rapport avec l'atelier de face painting qui se trouve devant la boutique Legend of Hollywood ?
- Citation :
- Non
INDICE n°1: mon premier est le chiffre que l'on trouve dans ce groupe de musique "Maroon_____" mon deuxième est ce qu'il y a écrit sous les pieds de la plupart des personnages de Toy Story. mon troisième est ce que dit une vache mon tout est ce qu'on peut lire au dessus de la vitrine ou se trouve l'affiche en question Indice n°2: La vitrine dans laquelle se situe le détail est plus petite que les autres vitrines que l'on peut voir sur le Resort. INdice n°3 : Si vous ne trouvez pas je pense que je vais devoir passer la main pour éviter de bloquer le jeu :/ Si vous n'y voyez pas d'objection. RECAP : Ce n'est pas dans un dark ride Ce n'est pas dans Disneyland Park ni au Walt Disney World Ce détail se trouve à Paris et plus précisément aux Walt Disney StudiosCe n'est pas dans un hôtel ni dans un film Disney ni dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant ni dans un spectacle Cela se trouve sur un mur d'une vitrine de la boutique Legends of HollywoodCela ne se trouve dans sur une carte postale ni sur une étagere On est pas obligé de lever la tête pour voir le détail C'est une affiche/poster publicitaireCe n'est pas dans Mulan Cela ne se trouve pas dans une fresque au dessus d'une caisse de la boutique Il n'y a pas DES personnes sur l'affiche L'affiche publicitaire ne vante pas les mérites d'un produit pour automobile L'affiche est difficilement accessible. Ce n'est pas a l'extérieur d'une boutique Ca ne fait pas partie de l'atelier face Painting qui peut se trouver devant. |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 8 Juil 2013 - 17:25 | |
| Bonjour à Tous ! J'espère que vous allez bien ! Je passe rapidement sur le forum pour relancer (je l'espère ce topic quelque peu endormi) Mon travail faisant parti du monde touristique je suis très occupée. Je passerai de temps en temps sur le forum mais je ne peux pas assurer le suivi du topic et j'en suis vraiment désolée. C'est pourquoi dans l'attente de retrouver un peu de temps en septembre, je propose, avec l'autorisation de Monsieur 'ti biscuit, que quelqu'un reprenne le jeu avec une nouvelle photo mystere. Premier arrivé... premier servi ^^ Voila je vous remercie pour votre compréhension, je vous souhaite de bonnes vacances ! quant à moi je retourne bosser ! Bisouilles |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 13 Mar 2014 - 12:31 | |
| Ah oui j'avais totalement zappé ^^ Alors voici la photo d'où est tirée la photo mystère : Et voici la vitrine Et voici sa localisation dans le grand hall des studios n°1 |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 14 Mar 2014 - 20:15 | |
| Oui, bon d'accord, mais, du coup, il me semble que l'image de ton détail est pivoté de 90° vers la gauche... non ? !
|
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 14 Mar 2014 - 23:28 | |
| C'est exact c'était histoire de mettre du piment dans la tâche mais apparament c'était déjà assez pimenté comme ça ^^ |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 15 Mar 2014 - 13:00 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail de la photo est-il issu d'une photo prise au Walt Disney Studios Park ?
Oui Ce n'est pas dans le Disneyland Park. C'est dans les Studios. |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 15 Mar 2014 - 13:16 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
- Ce détail se trouve t il dans Toy Story Playland ?
Non Ce n'est pas dans le Disneyland Park. C'est dans les Studios. Ce n'est pas dans Toy Story Playland. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 15 Mar 2014 - 22:00 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Ce détail est-il issu d'une boutique ?
Non Ce n'est pas dans le Disneyland Park. C'est dans les Studios. Ce n'est pas dans Toy Story Playland. Ce n'est pas issu d'une boutique. |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|