| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 22 Mai 2013 - 10:52 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Tu cliques sur les double guillemets de toutes les réponses que tu souhaites citer.
Ensuite tu fais répondre, le drapeau tout en bas de la page.
As tu des poils? non - joja a écrit:
- Est-tu grand?
non pas tellement - Ka3lis62 a écrit:
- Fais tu partie d'une suite ?
non Je suis un mâle Je suis un animal Je parle Je suis un personnage d'animation Je suis issu d'un long métrage Je suis gentil Je suis apparu avant 1990 Je ne suis pas issu d'un grand classique Disney Je ne viens pas d'un pixar Je ne me déplace pas à 4 pattes Je n'ai pas de poils Je ne suis pas très grand Je ne fais pas partie d'une suite |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 22 Mai 2013 - 16:58 | |
- Fais tu partie du monde marin?
oui - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu un volatile ?
oui - Emma a écrit:
- Es-tu amoureux ?
non Je suis un mâle Je suis un animal Je parle Je suis un personnage d'animation Je suis issu d'un long métrage Je suis gentil Je suis apparu avant 1990 Je suis un volatile Je fais parti du monde marin Je ne suis pas issu d'un grand classique Disney Je ne viens pas d'un pixar Je ne me déplace pas à 4 pattes Je n'ai pas de poils Je ne suis pas très grand Je ne fais pas partie d'une suite Je ne suis pas amoureux |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 23 Mai 2013 - 15:44 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- As-tu un nom ?
oui J'ai un nom Je suis un mâle Je suis un animal Je parle Je suis un personnage d'animation Je suis issu d'un long métrage Je suis gentil Je suis apparu avant 1990 Je suis un volatile Je fais parti du monde marin Je ne suis pas issu d'un grand classique Disney Je ne viens pas d'un pixar Je ne me déplace pas à 4 pattes Je n'ai pas de poils Je ne suis pas très grand Je ne fais pas partie d'une suite Je ne suis pas amoureux |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 24 Mai 2013 - 15:31 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu Eurêka ?
non J'ai un nom Je suis un mâle Je suis un animal Je parle Je suis un personnage d'animation Je suis issu d'un long métrage Je suis gentil Je suis apparu avant 1990 Je suis un volatile Je ne suis pas Eurêka Je fais parti du monde marin Je ne suis pas issu d'un grand classique Disney Je ne viens pas d'un pixar Je ne me déplace pas à 4 pattes Je n'ai pas de poils Je ne suis pas très grand Je ne fais pas partie d'une suite Je ne suis pas amoureux |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 24 Mai 2013 - 18:39 | |
- Es tu apparu avant 1960?
Oui ____________________________________________________ Je suis apparu avant 1960 J'ai un nom Je suis un mâle Je suis un animal Je parle Je suis un personnage d'animation Je suis issu d'un long métrage Je suis gentil Je suis apparu avant 1990 Je suis un volatile Je ne suis pas Eurêka Je fais parti du monde marin Je ne suis pas issu d'un grand classique Disney Je ne viens pas d'un pixar Je ne me déplace pas à 4 pattes Je n'ai pas de poils Je ne suis pas très grand Je ne fais pas partie d'une suite Je ne suis pas amoureux |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 24 Mai 2013 - 18:49 | |
| - MissTick a écrit:
- Portes-tu des vêtements ?
Oui - 'ti biscuit a écrit:
- Le personnage joue t-il dans un grand classique d'animation après 1960 ?
Oui Je joue dans un grand classique d'animation après 1960 Je porte des vêtements Je suis apparu avant 1960 J'ai un nom Je suis un mâle Je suis un animal Je parle Je suis un personnage d'animation Je suis issu d'un long métrage Je suis gentil Je suis apparu avant 1990 Je suis un volatile Je ne suis pas Eurêka Je fais parti du monde marin Je ne suis pas issu d'un grand classique Disney Je ne viens pas d'un pixar Je ne me déplace pas à 4 pattes Je n'ai pas de poils Je ne suis pas très grand Je ne fais pas partie d'une suite Je ne suis pas amoureux |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 24 Mai 2013 - 18:52 | |
| La famille 'ti biscuit me tombe dessus - MissTick a écrit:
- Es-tu Donald ?
non - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu adulte ?
oui Je suis adulte Je joue dans un grand classique d'animation après 1960 Je porte des vêtements Je suis apparu avant 1960 J'ai un nom Je suis un mâle Je suis un animal Je parle Je suis un personnage d'animation Je suis issu d'un long métrage Je suis gentil Je suis apparu avant 1990 Je suis un volatile Je fais parti du monde marin Je ne suis pas issu d'un grand classique Disney Je ne viens pas d'un pixar Je ne me déplace pas à 4 pattes Je n'ai pas de poils Je ne suis pas très grand Je ne fais pas partie d'une suite Je ne suis pas amoureux Je ne suis pas Eurêka Je ne suis pas Donald |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 24 Mai 2013 - 18:59 | |
| Es-tu un pingouin ?[/quote] non - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu une mouette ?
non Je suis adulte Je joue dans un grand classique d'animation après 1960 Je porte des vêtements Je suis apparu avant 1960 J'ai un nom Je suis un mâle Je suis un animal Je parle Je ne suis pas un pigouin Je ne suis pas une mouette Je suis un personnage d'animation Je suis issu d'un long métrage Je suis gentil Je suis apparu avant 1990 Je suis un volatile Je fais parti du monde marin Je ne suis pas issu d'un grand classique Disney Je ne viens pas d'un pixar Je ne me déplace pas à 4 pattes Je n'ai pas de poils Je ne suis pas très grand Je ne fais pas partie d'une suite Je ne suis pas amoureux Je ne suis pas Eurêka Je ne suis pas Donald |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 25 Mai 2013 - 8:08 | |
- Es tu José Carioca?
non - MissTick a écrit:
- Es-tu un canard?
oui - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu apparu dans un film ?
non Je suis un canard Je suis adulte Je joue dans un grand classique d'animation après 1960 Je porte des vêtements Je suis apparu avant 1960 J'ai un nom Je suis un mâle Je suis un animal Je parle Je ne suis pas un pigouin Je ne suis pas une mouette Je suis un personnage d'animation Je suis issu d'un long métrage Je suis gentil Je suis apparu avant 1990 Je suis un volatile Je fais parti du monde marin Je ne suis pas issu d'un grand classique Disney Je ne viens pas d'un pixar Je ne me déplace pas à 4 pattes Je n'ai pas de poils Je ne suis pas très grand Je ne fais pas partie d'une suite Je ne suis pas amoureux Je ne suis pas apparu dans un film Je ne suis pas Eurêka Je ne suis pas Donald Je ne suis pas José Carioca |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|