| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette21 Hyper Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Mai 2013 - 20:34 | |
| - Clochette21 a écrit:
- As - tu les cheveux blond ?
Oui Je suis un personnage jeune mais adulte, de sexe féminin issu d'un Grand Classique Disney dont je ne suis pas l'héroïne. J'en suis un personnage important. Je suis apparue entre 1940 et 1950. Je suis gentille et je parle. Je ne suis pas amoureuse. J'ai des cheveux blonds. Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas un animal. Il n'y a pas de princesse dans mon film. Je n'ai pas de soeur. Je ne suis pas apparue dans Fantasia, Dumbo, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Mélodie du Sud, Pinocchio Je ne suis pas la Fée Bleue, Marraine la Bonne Fée, La reine dans Blanche-Neige. |
|
| |
MadHatter Super Fan Disney
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Mai 2013 - 20:37 | |
| - MadHatter a écrit:
- y a t il des animaux dans ton film?
Oui Je suis un personnage jeune mais adulte, de sexe féminin issu d'un Grand Classique Disney dont je ne suis pas l'héroïne. J'en suis un personnage important. Je suis apparue entre 1940 et 1950. Je suis gentille et je parle. Je ne suis pas amoureuse. J'ai des cheveux blonds. Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas un animal. Il y a des animaux dans mon film. Il n'y a pas de princesse. Je n'ai pas de soeur. Je ne suis pas apparue dans Fantasia, Dumbo, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Mélodie du Sud, Pinocchio Je ne suis pas la Fée Bleue, Marraine la Bonne Fée, La reine dans Blanche-Neige. |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 24 Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Mai 2013 - 20:56 | |
| - Clochette21 a écrit:
- As- tu des pouvoirs magiques ?
Oui Je suis un personnage jeune mais adulte, de sexe féminin issu d'un Grand Classique Disney dont je ne suis pas l'héroïne. J'en suis un personnage important. Je suis apparue entre 1940 et 1950. Je suis gentille et je parle. Je ne suis pas amoureuse. J'ai des cheveux blonds. J'ai des pouvoirs magiques. Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas un animal. Il y a des animaux dans mon film. Il n'y a pas de princesse. Je n'ai pas de soeur. Je ne suis pas apparue dans Fantasia, Dumbo, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Mélodie du Sud, Pinocchio Je ne suis pas la Fée Bleue, Marraine la Bonne Fée, La reine dans Blanche-Neige. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Mai 2013 - 21:05 | |
| - Clochette21 a écrit:
- Question bizarre : As tu des ailes ?
Oui Je suis un personnage jeune mais adulte, de sexe féminin issu d'un Grand Classique Disney dont je ne suis pas l'héroïne. J'en suis un personnage important. Je suis apparue entre 1940 et 1950. Je suis gentille et je parle. Je ne suis pas amoureuse. J'ai des cheveux blonds. J'ai des pouvoirs magiques. J'ai des ailes. Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas un animal. Il y a des animaux dans mon film. Il n'y a pas de princesse. Je n'ai pas de soeur. Je ne suis pas apparue dans Fantasia, Dumbo, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Mélodie du Sud, Pinocchio Je ne suis pas la Fée Bleue, Marraine la Bonne Fée, La reine dans Blanche-Neige. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Mai 2013 - 21:07 | |
| - Clochette21 a écrit:
- Es- tu grande ?
Non Je suis un personnage jeune mais adulte, de sexe féminin issu d'un Grand Classique Disney dont je ne suis pas l'héroïne. J'en suis un personnage important. Je suis apparue entre 1940 et 1950. Je suis gentille et je parle. Je ne suis pas amoureuse. J'ai des cheveux blonds. J'ai des pouvoirs magiques. J'ai des ailes. Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un personnage de grande taille. Il y a des animaux dans mon film. Il n'y a pas de princesse. Je n'ai pas de soeur. Je ne suis pas apparue dans Fantasia, Dumbo, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Mélodie du Sud, Pinocchio Je ne suis pas la Fée Bleue, Marraine la Bonne Fée, La reine dans Blanche-Neige. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Mai 2013 - 21:16 | |
| - Clochette21 a écrit:
- Est-ce que tu porte du vert ?
Et non - MadHatter a écrit:
- est ce que ton film mele animation et non animation?
Le Grand Classique dont je suis issue contient effectivement des prises de vues réelle et des séquences animées. Je suis un personnage jeune mais adulte, de sexe féminin issu d'un Grand Classique Disney mélant animation et prises de vues réelles. Je n'en suis pas l'héroïne, mais un personnage important. Je suis apparue entre 1940 et 1950. Je suis gentille et je parle. Je ne suis pas amoureuse. J'ai des cheveux blonds. J'ai des pouvoirs magiques. J'ai des ailes. Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un personnage de grande taille. Je ne porte pas de vert. Il y a des animaux dans mon film. Il n'y a pas de princesse. Je n'ai pas de soeur. Je ne suis pas apparue dans Fantasia, Dumbo, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Mélodie du Sud, Pinocchio Je ne suis pas la Fée Bleue, Marraine la Bonne Fée, La reine dans Blanche-Neige. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Mai 2013 - 21:20 | |
| - Clochette21 a écrit:
- Viens- tu d'un conte de fées ?
Oui Je suis un personnage jeune mais adulte, de sexe féminin issu d'un Grand Classique Disney mélant animation et prises de vues réelles. Je n'en suis pas l'héroïne, mais un personnage important. Je suis apparue entre 1940 et 1950. Je suis un personnage de conte de fées. Je suis gentille et je parle. Je ne suis pas amoureuse. J'ai des cheveux blonds. J'ai des pouvoirs magiques. J'ai des ailes. Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un personnage de grande taille. Je ne porte pas de vert. Il y a des animaux dans mon film. Il n'y a pas de princesse. Je n'ai pas de soeur. Je ne suis pas apparue dans Fantasia, Dumbo, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Mélodie du Sud, Pinocchio Je ne suis pas la Fée Bleue, Marraine la Bonne Fée, La reine dans Blanche-Neige. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Mai 2013 - 21:22 | |
| - Clochette21 a écrit:
- Est_ce que tu t'habille en bleu ?
Non Je suis un personnage jeune mais adulte, de sexe féminin issu d'un Grand Classique Disney mélant animation et prises de vues réelles. Je n'en suis pas l'héroïne, mais un personnage important. Je suis apparue entre 1940 et 1950. Je suis un personnage de conte de fées. Je suis gentille et je parle. Je ne suis pas amoureuse. J'ai des cheveux blonds. J'ai des pouvoirs magiques. J'ai des ailes. Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un personnage de grande taille. Je ne porte pas de vert, ni de bleu. Il y a des animaux dans mon film. Il n'y a pas de princesse. Je n'ai pas de soeur. Je ne suis pas apparue dans Fantasia, Dumbo, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Mélodie du Sud, Pinocchio Je ne suis pas la Fée Bleue, Marraine la Bonne Fée, La reine dans Blanche-Neige. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Mai 2013 - 21:32 | |
| - Clochette21 a écrit:
- Apparais-tu dans "Danny, le petit mouton noir" ?
Non, ce n'est pas un Grand Classique. Je suis un personnage jeune mais adulte, de sexe féminin issu d'un Grand Classique Disney mélant animation et prises de vues réelles. Je n'en suis pas l'héroïne, mais un personnage important. Je suis apparue entre 1940 et 1950. Je suis un personnage de conte de fées. Je suis gentille et je parle. Je ne suis pas amoureuse. J'ai des cheveux blonds. J'ai des pouvoirs magiques. J'ai des ailes. Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas un personnage de grande taille. Je ne porte pas de vert, ni de bleu. Il y a des animaux dans mon film. Il n'y a pas de princesse. Je n'ai pas de soeur. Je ne suis pas apparue dans Fantasia, Dumbo, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Mélodie du Sud, Pinocchio, Danny, le Petit Mouton Noir. Je ne suis pas la Fée Bleue, Marraine la Bonne Fée, La reine dans Blanche-Neige. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Mai 2013 - 21:37 | |
| - Clochette21 a écrit:
- Es-tu une fée ?
Non Je suis un personnage jeune mais adulte, de sexe féminin issu d'un Grand Classique Disney mélant animation et prises de vues réelles. Je n'en suis pas l'héroïne, mais un personnage important. Je suis apparue entre 1940 et 1950. Je suis un personnage de conte de fées.Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas une fée. Je suis gentille et je parle. Je ne suis pas amoureuse. J'ai des cheveux blonds. J'ai des pouvoirs magiques. J'ai des ailes. Je ne suis pas un personnage de grande taille. Je ne porte pas de vert, ni de bleu. Il y a des animaux dans mon film. Il n'y a pas de princesse. Je n'ai pas de soeur. Je ne suis pas apparue dans Fantasia, Dumbo, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Mélodie du Sud, Pinocchio, Danny, le Petit Mouton Noir. Je ne suis pas la Fée Bleue, Marraine la Bonne Fée, La reine dans Blanche-Neige. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Mai 2013 - 21:44 | |
| - MadHatter a écrit:
- je vois absolument pas qui ça peut être
- Clochette21 a écrit:
- Es-tu une sorcière ?
Non Je suis un personnage jeune mais adulte, de sexe féminin issu d'un Grand Classique Disney mélant animation et prises de vues réelles. Je n'en suis pas l'héroïne, mais un personnage important. Je suis apparue entre 1940 et 1950. Je suis un personnage de conte de fées.Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas un animal. Je ne suis pas une fée, ni une sorcière. Je suis gentille et je parle. Je ne suis pas amoureuse. J'ai des cheveux blonds. J'ai des pouvoirs magiques. J'ai des ailes. Je ne suis pas un personnage de grande taille. Je ne porte pas de vert, ni de bleu. Il y a des animaux dans mon film. Il n'y a pas de princesse. Je n'ai pas de soeur. Je ne suis pas apparue dans Fantasia, Dumbo, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, Mélodie du Sud, Pinocchio, Danny, le Petit Mouton Noir. Je ne suis pas la Fée Bleue, Marraine la Bonne Fée, La reine dans Blanche-Neige.[/quote] |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|