Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Bonjours à tous voici la suite et fin de ce TR. Le lendemain aprés une bonne nuit de sommeil dans cet hôtel qui est très calme, nous nous préparons puis nous allons prendre notre petit déjeuner au restaurant de l' hôtel. Avec mon mari on c' est régalé car en plus comme au DLH c' est un buffet avec du sucré et du salé. J' ai d' ailleurs fait ma gourmande j' ai mangé des œufs brouillés, des crêpes avec du nutella, des pains au chocolat et puis j' ai bu deux verres de jus de pommes. Après ce délicieux petit déjeuner nous remontons à la chambre pour faire la valise puis nous quittons l' hôtel. Nous prenons la voiture et on se ballade dans paris puis à midi on rejoint mon cousin et sa famille dans une brasserie pas très loin de la gare du nord. Nous avons tous très bien mangé car c' était une brasserie italienne avec des pâtes et des pizzas délicieuses. Puis vient le moment de dire au-revoir et là je peux vous dire que moi j' ai beaucoup pleuré et mon père aussi puis mon mari et moi nous sommes allés à la gare pour prendre le train et mon mari à passé tout le trajet à me consoler tellement je pleuré.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Voilà mon TR sur ce weekend riche en émotion est à présent terminé j' espère qu' il vous a plut et je vous donne rendez vous pour mon prochain TR qui serra sur ma journée du 8 juin à DISNEY je peux vous dire que j' ai vraiment hâte d' y être et que je compte les jours. Sinon pour ce weekend à PARIS j' ai été heureuse de retrouver mon père même si à la fin sa à été très dur pour lui et pour moi de nous séparer je dirai même que sa à été un déchirement mais bon je profite de chaque moments que j' ai avec lui surtout depuis que j' ai perdue ma maman.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Très joli TR et c'est compréhensif ce que tu ressens quand tu quittes ton papa il faut dire que j'ai presque la même emotion quand je pars de chez mon copain c'est dur mais les moments partagés sont magique
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980