bon idée ce burger, par contre le prix....c'est toujours boissons a volonté?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'avais testé le lucky nugget il y a 3 ans il me semble. A l'époque ou il y avait encore le buffet à volonté avec les personnages. J'avais passé un super moment surtout qu'il y avait peu de monde donc les personnages quasi que pour nous.
Je vais à disney dans 2 semaines. Je vais aller tester le menu du printemps et voir un peu ce que ca donne en mode fast food service à table je prendrais des photos
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Il y a d'autres plats moins chers et très bon au Lucky. C'est un peu cher mais bon, c'est boisson + plat + dessert. Surtout que je pense que c'est pas un burger style Mac'do mais un burger de bonne qualité!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
je retournerai bien a ce resto qu on a bien aimé par contre les plats sont tres copieux pour le soir a votre avis est il possible de commander 2 menus enfants et 1 menu adulte meme si on est 4 (1 adultes 3 enfants) car la derniere fois on a du jeter l equivalent d un menu enfant les filles n avaient pas fini leurs plats
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Merci pour le menu Ornella ! C'est vrai que c'est sympa de proposer des menus saisonniers mais je suis de ton avis, ça reste cher pour ce que c'est et je préfère rajouter un peu de sous et me payer un resto !
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
Assez onéreux effectivement. Plus cher qu’un fast food traditionnel mais c’est le prix à payer pour un service à table. Aussi, on peut saluer l’effort pour coller à la saison en cours … Des opérations un peu trop rares à mon gout !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Mon homme et ma fille l'on tester se fameux menu halloween, le burger était déilcieux mais un peu trop épicé au gout de ma fille, mon mari lui la trouver juste comme il faut, tout les 2 on pris la tarte orange meringuée et lon trouver très bonne.
Perso j'ai pris les travers, un vrai délice et leur frites un vrai régal je les adores, c'est vrai que s'est un peu plus cher qu'ailleur, mais n'oublions pas que la boisson est à volonté, que c'est un service à table, que le décor est juste splendide et que nous sommes tombé à l'heure ou il y avait un pianiste donc même si je trouve le prix un peu trop cher je me dit quand meme que tout sa se paye, et que sans regret nous y sommes aller et que sans regret nous y retournerons
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409