Leurs frites sont un régale, j'en salive juste en les voyant
C'est super qu'il continue sur leur lancé du menu à thème, c'est une tres bonne chose.... Perso je ne mange pas de miel donc cet hamburger ne me tente pas, mais comme sa en photo sa donne envie
Merci Leti
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'y suis allée il y a 15j et j'ai eu travers de porc et frite avec salade de fruits en dessert j'ai bien aimée (un peu gras) mais ça ne m'a pas déranger et c'était très bon
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Hello ! Je vais à Disneyland vendredi et je n'ai jamais fait ce restaurant! Je me demandais puisque c'est un fast food mais en service à table s'il nécessitait une réservation ou non ? Merci d'avance !
saphir48
Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 2
J'ai vu sur la page facebook du forum qu'il y avait des Marionnettes au Lucky Nuggets, apparemment toutes les 30 min. Vous y avez déjà assistez ? Je cherche dans quel resto je vais manger le midi du 14 juin prochain et le lucky nuggets était dans ma liste, et si en plus y'a des marionnettes disney, je crois que mon choix est fait ! Est-ce que les marionnettes remplacent les musiciens ? :O (je viens de voir qu'ils y avaient des musiciens et à choisir j'aurais préféré ^^) Sinon niveau menus, j'ai vu que les travers de porc faisaient l'unanimité mais moi je n'aime pas ça, est-ce que le burger et le fish and chips sont bons ?
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Finalement je pense pas y aller vu l'augmentation de prix d'encore 3€ juste pour les marionnettes. Je vais regarder les autres menus et faire un autre choix, merci Letizia pour le lien !
Hit7
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95