Quel beau sapin! J'avais peut qu'il soit comme celui de l'an dernier, mais non! Il est Magnifique! Personnellement, j'attend la cavalcade avec énormément d'impatience!
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
J'aime bien la nouvelle version du sympa et les déco qui arrivent un peu partout maintenant. Noël, c'est vraiment sympa à DLRP, on ne le dira jamais assez.
fafa45
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : gien (loiret ) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 4
Pour quel raison , les guirlandes sur les façades de main street et de main street station coté town square ne sont plus garni de petites diodes lumineuses ?
Comme ont peux en voir ( en regardant bien ) dans certaines vidéos ou sur des photos prise durant les premières années du parc
captures d'écran de l’émission Une Nuit Magique à Euro Disneyland ( j'ai indiqué par une flèche les guirlandes garni de diodes ) :
Qui se souvient avoir vu ces guirlandes garni de diodes lumineuses ?
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
effectivement par respect pour ceux qui veulent découvrir, je vais mettre en spoiler mon précédent message et les photos à venir. ça sera à chacun de choisir de regarder ou non
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Après une saison d’Halloween riche en surprises, nous vous invitons à partir du 10 novembre à vivre la magie d'un Noël Enchanté à Disneyland Paris ! Et si vous souhaitez profiter encore plus des Parcs Disney, réservez votre séjour avant le 25 novembre et vous pourrez profiter d'une journée offerte ! En plus, le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans ! Vous voulez en savoir plus ? C'est par ici : http://goo.gl/ch9Xb3
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Je résiste pour ne pas regarder les photos histoire de garder la surprise... Mais à lire tous les commentaires ça à l'air vraiment top ! Mais je n'ai pu m'empêcher de voir celle où l'on voit le Père Noël avec les enfants. Est ce qu'il y a un endroit dans le parc où l'on peut le rencontrer ?
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
oui au village du pere noel,^^ Situé à Frontierland, près du Chaparral Theater, le Village du Père Noël nous donne l'occasion de découvrir l'atelier des jouets, et de se faire prendre en photo près du célèbre barbu.
source disney gazette
lauguicam
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 17/04/2013 J'aime : 4
Le village du Père Noel avec l'atelier des jouets, les petits lutins... tout et tout ... C'est Génial ! Bon il risque d'y avoir un peu de monde mais bon on n'a pas l'occasion de le voir tous les jours ! C'est fou ce que l'ambiance de Noel me fait retourner en enfance avec l'excitation qu'on avait au matin de Noel quand on se précipitait au pied du sapin pour vérifier qu'il y avait bien des cadeaux ...!
Merci pour l'info Palou38
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
merci pour les photos;la plus belle des saisons à dlp.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186