hier j'ai filmé toute la parade pour l'avoir en souvenir
vers la fin sur la droite vous verrez un CM avec stephane en nametag qui a animé à sa façon
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Voilà de retour de Disney, alors pour ma part cette soirée fut amusante, mais malheureusement tellement de monde qu'impossible de voir tout ce que cette soirée proposait.
1h pour faire les photos avec Jack et Sally donc j'ai abandonnée l'idée... Je vais mettre les photos dans un album facebook car les mettre toutes ici ça va être dur
Par contre je n'ai pas du tout apprécié le nombre de personnes qui étaient déguisés en personnage disney... Il y en avait un nombre incalculable et bon pour les enfants ca casse la magie et même pour nous, on veut faire une photo tu crois voir le perso et puis ah ben non c est un imposteur... Et il y avait aussi des gens qui faisaient trop peur, freddy, l'homme a la tronconneuse, des vilains loup garou qui s'amusaient à faire peur aux gens... (la filleule de mon homme de 11 ans n'a pas du tout apprécié)... Enfin voilà...
Ah oui... la parade de 2 chars attendre 45min bien placée pour ça ca rends dégu' par contre...
Cliquer ici pour les photos
ClineDFC
Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 36 Date d'inscription : 28/09/2013 J'aime : 0
Je suis d'accord avec toi pour la parade "Cavalcade de Mickey". Après pour les costumes, malheureusement, on ne peux rien dire, c'est le seul jour où les gens ont le droit de se déguiser en Disney! Et les gens qui s'en déguisent savent qu'ils doivent refuser les photos!
Soirée du 31 Octobre, Un très beau programme, pleins de personnages et beaucoup de rigolade, voici les quelques photos des personnages que j'ai "réussi" à prendre en photo ! (Je les ai tagués, car pas envie qu'elles voyagent sur un autre forum, ou des pages facebook sans que la source soit mentionné). J'y serait l'année prochaine à coup sur, et cette fois ci j'espère bien être déguisée et maquillée, car c'est bien plus marrant !
Carl Fredricksen (Là haut)
Frollo (Le bossu de Notre Dame)
Russell (Là Haut)
Marie (Les Aristochats)
Berlioz et Marie (Les aristochats)
Cheshire cat et Lièvre de Mars (Alice aux pays des Merveilles)
Duffy et sa copine
Les trois Caballeros
Sully (Monstres & Cie - Monstres Academy)
Spectacles - l'Académie du Capitaine Crochet
Et ma meilleure rencontre, URSULA avec des SUPERBES chaussons STITCH !!!
Dernière édition par Ornella.F le Sam 2 Nov 2013 - 19:02, édité 1 fois
ClineDFC
Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 36 Date d'inscription : 28/09/2013 J'aime : 0