AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:03

pas cool pour l'eczéma mellewinnie...mon frère en a eu tout petit et il en a encore aujourd'hui à 29 ans, mais lui c'est maladif...

mon loulou a plein de boutons sur les fesses et dans le haut du dos mais ça c'est sa monocluéose...

4j/3n je trouve ça bien surtout en période de forte affluence ça permet de ne pas stresser sur les files d'attente et les attractions à faire absolument. 

après 3j/2n je prends aussi, c'est d'ailleurs ce qu'on fait depuis 2011 maintenant et puis en venant de loin, ça permet de bien profiter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:44

Coucou les filles,

Vivie : J'ai hâte de voir ton petit bidon, c'est vrai que pour un 2eme ça se voit plus vite.

Melle Winnie : Pas cool l'eczéma Neutral, tu as mangé quelquechose de différent ces jours-ci ? Ou la chaleur ?

ATD : Tu as raison un 20H ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris et en plus si ça te plait c'est le bonus.

Concernant les séjours 4 jours/ 3 nuits, on l'a fait une fois car il y avait une offre pour une journée gratuite donc on l'avait rajouté à notre séjour, mais c'était trop pour mon homme. Par contre ça laisse bien le temps de faire les choses et de bien se reposer.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:09

Oui, 4 jours avec des enfants c'est plus cool, on a "le temps de prendre son temps" Wink et même s'il faut faire une sieste çà pose pas souci ! C'est moins la course, on va au rythme des petits et çà évite d'avoir des gamins qui braillent toute la journée parce qu'ils sont nazes...

Non j'ai rien mangé d'inhabituel. En fait samedi midi il a mangé de la carotte. Il a commencé à avoir des boutons dans l'aprem. Il en a remangé dimanche midi, et depuis il en rattrapé plus, dans le dos, la nuque et le bas des joues scratch
Du coup j'ai arrêté de lui donner de la carotte, mais les boutons tardent à partir. Bizarre....
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:10

Oui Vivie, une photo de ton bidou..

Louky, je n'ai jamais testé 4J/3N mais vu que 3J/2N et déjà limite pour Monsieur.. j'ose même pas imaginer si je demandais plus...

Melle Winnie, Liam aussi a de l'eczema ? Chez Talia ça s'est déclaré il y a une dizaine de jours et le pédiatre nous a conseillé du Lipicar ( LaRoche Posay en pharmacie) en huile pour la laver et en crème pour son visage.. et ça plus l'air de la mer,ça a bien estompé les tâches.. mais ma soeur a de l'eczema depuis la naissance et à chaque contrariété ça revient... pour Talia, on a l'impression que quand elle s'énèrve ça ressort aussi...

Sinon, elle retourne vendredi chez la gardienne.. je la dépose une heure et je reviens après la chercher pour voir.. mais encore une fois, je me tracasse pas pour elle... je posterai aussi dans mes joies mais mon homme m'a annoncé ce matin que vendredi après midi on déposait la petite chez mes parents et que pendant 2h on allait profiter d'un espace privatif avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi et champagne.. à quelques kms de la maison.. un vrai bonheur !!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:41

Une allergie à la carotte, c'est vraiment bizarre, je n'avais entendu ça. Mais c'est certainement lié si c'est à ce moment là que tu as eu l'apparition des boutons. Bizarre quand même scratch

Eh bien eh bien Stef, décidémment c'est le temps des surprises avec ton homme. Très délicat comme attention. ça te permet de faire passer la pilule sur ta reprise au boulot. Beau moment en perspective cheers
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:46

rhooo mais il adorable ton homme, je sens bien le DLH l'année prochaine pour toi, surtout si vous trouvez des prix sympas....

une allergie à la carotte...possible mais étrange effectivement.

Oui l'eczéma apparait bien quand on est contrarié et je sais de quoi je parle et mon homme aussi...malheureusement...

pour le bidou je promets rien car j'ai mon repassage à faire...mais je tente de faire la photo
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:58

Cool Stef pour ton aprem de vendredi !

J'ai de l'eczéma et mon mari aussi, mais c'est juste en cas de gros stress. Là je pense plus pour une manifestation allergique. Je verrais bien ce que le médecin me dit !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:18

Mlle Winnie pas cool pour l'eczéma l'allergie de Liam j'espère que ça va s'arranger bientôt bon courage !

ATD j'ai oublié de te féliciter pour ton boulot Very Happy Et comme dit Louky c'est toujours ça de prit moi aussi pour cet été j'étais un peu déçue de n'avoir rien trouvé pour juin et qu'un mi-temps juillet/août mais bon c'est déjà ça !

Stef tu as vraiment de la chance ton homme te gâte profite bien surtout avant le boulot ça va te faire du bien cheers
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:19

Retour de chez le doc, Liam a encore bien pleuré pour ses rappels Crying or Very sad Mais juste avant il se tapait des fous rires tout seul avec le pédiatre... Plus de piqûres jusque ses 1an !

Pour la carotte c'est une intolérance, c'est le début d'une allergie. Je vais devoir attendre quelques semaines avant de lui en rendre, et en toutes petites doses pour voir s'il fait de nouveau une réaction. Donc pas de traitement pour son eczéma, çà va passer tout seul.

Il pèse 6.8 kg et mesure 64 cm !
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:50

Aïe j'espère que ce n'est pas une allergie définitive pour Liam, la carotte c'est trop bon, puis on en trouve dans beaucoup de plats donc ce serait fort dommage. J'espère que ça ira mieux les prochaines fois alors.. Concernant le poids et la taille il est dans la moyenne? (désolée, je ne me rends absolument pas compte)

Vivie oui oui oui une photo de bidou, on attendra le temps qu'il faudra Smile

Elorri je veux bien te prendre un ticket, mais je me garde les tickets gagnants xD Je vais obliger mon cher et tendre à en acheter aussi xD (cette relou Smile ).

Sinon Stef, tu as beaucoup de chance que ton homme t'offre ça, ça va vous faire beaucoup de bien, ça va vous détendre et vous allez vous retrouver et ça, ça n'a pas de prix Very Happy

Bisous
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:51

ps: il y a des soldes sur disney store, et des tenues pour les petits bouts trop mignonnes Very Happy
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:51

Merci Chloé pour les soldes, je suis allée sur le site ce matin !
Pour les courbes tout est nickel, il a pris 500g et 1.5 cm en un mois.

La bonne nouvelle de la soirée : j'ai mon samedi aprem ! je vais pouvoir aller voir ma puce à la kermesse et sa remise des prix. Je vais lui faire la surprise, elle pense que je bosse.
Et elle a eu son bulletin, elle est 3ème de sa classe sur l'année. je suis trop fière d'elle !

Bonne soirée les mamans !!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:47

Un petit coucou de passage après ma folle journée dans un parc d'attraction (pas disney ^^) avec 12 enfants de halte c'est fatiguant mais amusant Wink Donc moi mon 20h c'est un contrat d'insertion et pour 12 mois je suis preneuse pour le moment j'ai la chance d'être chez mon père pour pouvoir économiser un max pour plus tard et par la même occasion acquérir de l’expérience sachant que je fait en plus les remplacement parfois les semaines seront plus de 20h Wink (par ex cette semaine Wink )

Stef et bien que de surprise de la part de M Smile

Mlle Winnie j'espère que l'allergie de Liam est juste passagère et une bonne nouvelle pour samedi Smile

je vous fait de gros bisous amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:31

coucou les mamans,

alors voici mon petit bidou de 2mois et demi

Les futures mamans Disney - Page 20 <a href=Les futures mamans Disney - Page 20 00110" />

Les futures mamans Disney - Page 20 <a href=Les futures mamans Disney - Page 20 00310" />
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:35

Oh c'est trop choupinou ce bidou Vivie ! Very Happy Very Happy Very Happy C'est trop biiiiiien que tu sois enceinte Very Happy Very Happy
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:41

merci Embarassed
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:21

Oh il est tout mimi ton bidou I love you

Cà me rappelle des souvenirs... c'est déjà loin penseur

Prends bien soin de vous 2 amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:02

merci pour le moment il est encore petit mais bon pour maxou ça se voyait pas à 2 mois et demi ....lol!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:05

Mlle Winnie super pour ton samedi aprem cheers Et par contre pas cool pour Liam j'espère que ça passera !

Vivie quel beau bidou I love you ça doit vous permettre de réaliser après avoir essayé pendant un moment, je suis vraiment trop contente pour vous amour Profite bien de ta grossesse et repose toi bien !

Bisous à toutes amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:37

Vivie merci pour les photos et je rejoins les filles ça me fait trop plaisir que tu sois enceinte depuis le temps que tu en parlais tu le mérites (comme vous toutes !)

Bonne journée a vous amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:51

Oh Vivie, quelle magnifique photo de ton ventre ! j'adore ! ça me semble tellement loin ça..

Melle Winnie, je ne savais pas qu'une allergie à la carotte était possible... Hier, j'ai été faire les courses donc aujourd'hui purée de légumes faite maison... hier on a tenté le petit pot aux haricots mais ça été la grosse crise de nerf !!! on va retester les carottes aujourd'hui !

Par contre, après midi chez mes beaux parents.. Evil or Very MadEvil or Very Mad
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:07

Oui Stef je suis étonnée aussi... le pédiatre m'a expliqué qu'on peut être allergique à tout, avec des aliments plus courants, mais même la pomme ou la pomme de terre peuvent provoquer des réactions...

Bon courage pour ton aprem ! Moi direction le boulot...
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:44

merci merci les filles

pour éviter les réactions mon pédiatre a préféré qu'on commence la diversification de maxou à 6 mois.

Aujourd'hui mon loulou est en sortie dans une ferme qui fait découvrir les légumes oubliés...et il fait beau donc tant mieux, peut être va t il nous en ramener lol!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:46

Une future séance cuisine en prévision pour ton homme Vivie Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:07

Coucou,

Vivi jolie petit bidon dit donc!

Mllewinnie, c'est pas cool pour Liam cette histoire d'allergie, mais peu être que sa durera pas.
C'est super que tu puisse aller à la kermesse de ta puce, sa lui fera une sacré surprise.

Stef: Je suis contente que sa se soit bien passé avec la gardienne, et ton homme est un vrai romantique on dirait bien! profite bien de se moment à 2 avant ton grand retour dans la vie active.

ATD 20h c'est déjà sa vue la crise actuel et le chomage, c'est génial pour toi d'avoir au moin 20h part semaine, en plus si tu peu faire des heurea supp. encore mieux pour arrondire les fin de mois.

Ici trankillou, hier grosse journée entre le rendez vous assurance maladie petite graine, faire les samdwich pour le pik nik (ou d'ailleur on s'est peller les miche, il fesait horriblement froid) mais c'étais sympa, après j'ai eue la visite de 2 de mes cousine avec leurs enfants, donc 1 qui est juste mais inffernal et ingérable (je pète les plombs à chaque fois avec se gamin)Evil or Very Mad que voulez vous quand maman n'as aucune autorité sa donne un sacré résultat!
Bref après sa j'ai du faire des choux à la crème pour la fête scolaire de la grande, qui à eue lieu hier soir, donc grosse journée super épuisante, du coup aujourd'hui je fais trankillou juste un peu de lessive et c'est tout je me met en grêve pour 24h!lol! et Demain départ pour fêter mon anniversaire avec mes parents à Europa parc pour pas changer les habitudes..Smile

Bon je vais aller mettre à la sieste mes 2 petites poulettes, la fatigue fait des ravage aujourd'hui!
amour à toutes
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:07

Quelle journée tu as passé Berth aujourd'hui tu as bien droit à ton repos...

après visite du gygy, notre deuxième bonheur est prévu pour le 11 janvier 2014....cheers

ce matin prise de sang de contrôle....

vivement le week-end que je me repose lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant