| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 6 Aoû 2013 - 8:44 | |
| Contente d'avoir des nouvelles Emy, Elise est vraiment mignonne Dommage pour l'allaitement j'espère que ça va finir par marcher bon courage Stef super si le baptême s'est bien passé et Talia est vraiment superbe avec ses beaux yeux, vous êtes trop beaux tous les 3 ensemble Vivie super continuez à bien profiter des vacances Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 6 Aoû 2013 - 10:25 | |
| stef ta princesse est vraiment jolie et elle était toute belle dans sa jolie robe vous avez dû passer une superbe journée j'adore les chaussures que tu avais , je rêve de remettre des talons emy ta louloute est vraiment jolie, j'espère que tu vas arriver à allaiter correctement |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 6 Aoû 2013 - 11:21 | |
| Stef : Un SANS-FAUTE pour toutes les 2, vous étiez superbe Emy : Elise est très belle. Je te souhaite de trouver vite tes marques et surtout de poursuivre ton allitement comme tu le souhaites. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 6 Aoû 2013 - 12:14 | |
| Merci les filles..sa robe a fait de l'effet.. elle a été super sage...
Emy, quelle belle petite poupée... Les filles ont raison, ne baisse pas les bras..
Gros bisous à toutes ! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 6 Aoû 2013 - 13:19 | |
| Stef qu'est ce que Talia tient de ton mari c'est incroyable et elle a de ces yeux bleu je l'envie elle est belotte comme tout et contente que ça ce soit bien passé Emy elle est magnifique la photo de Elise encore félicitation a vous 2 et ne t'en fait pas on attendra patiemment que tu prennes de rythme comme on dit si bien chez nous pas de nouvelles, bonnes nouvelles reposes toi bien et bon courage pour l'allaitement j'espère que ça viendra vite Bon mardi a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 6 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Me revoili me revoilou! Ont à un peu écourté notre sejour, le chaud à eu raison de mon mari et en plus je commencais vraiment à être fatiguée phisiquement, donc se matin nous avons pris la route pour rentré à la maison! J'ai lue un peu en diaguonal mes 6 pages de retard, pour la chambre de notre petit bouchon, effectivement nous avons des chambres assez grande environ 15 m2! Stef,super que tout se soit bien passé pour le baptême de votre puce, les photos sont vraiment adorable! Mllewinnie, toute mes pensés à ton mari pour sa tante, Liam est toujours aussi mimi, j'aime beaucoup les couches jetable, les motifs sont chouette! T'inquiète pas trop si il tiens pas encore assis, sa va venir, les miennes avaient environ 6-7 mois il me semble! Emy encore toute mes félicitations pour l'arrivé de votre petite Elise! elle est toute jolie cette demoiselle, je suis de l'avis de mllewinnie pour l'allaitement les bibi vont pas aider ta lactation et souvent les pédiatre disent vite de laisser tomber! courrage et j'éspère que tout ira au mieux et que tout se passera comme tu en à envie! Bon j'ai louper pleins de truc j'en suis navré j'éspère que vous m'envoudrez pas trop! Gros à vous toutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 6 Aoû 2013 - 21:53 | |
| Contente de te revoir ici Berth ! Repose toi bien ,par une chaleur pareille il faut te ménager, ton ptit bout doit rester encore au chaud ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 7 Aoû 2013 - 10:29 | |
| Merci à toutes, oui je vais me reposer, je vais ranger petit à petit le matos de camping,et me mettre gentillement à faire ma lessive! mais tout sa très très très gentillement |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 7 Aoû 2013 - 10:32 | |
| coucou les filles, oui un peu de repos berth et tranquille sur le rangement ici ce matin ça va être balade pour aller poster le loyer et je vais commencer tranquillement à préparer la liste des affaires pour partir |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 7 Aoû 2013 - 10:57 | |
| Cool pour tes vacances Vivie ! Profite bien ! J'ai vu aussi que Stef est en congés demain soir, repose toi et profite aussi ! Ici la reprise du boulot a été rude... je suis revenue de congés encore plus crevée qu'en partant... A la maison je vois seulement le bout de mon repassage, mais là c'est le jardin qui a besoin de moi ! j'ai des courgettes grosses comme des mollets (enfin çà dépend lesquels ); des petits pois à ne plus savoir quoi en faire, des myrtilles pareille, et bientôt il faudra enlever les pommes de terre. Bref, je ne m'ennuie pas ! Au programme aujourd'hui confiture de myrtilles, congélation des petits pois et des courgettes. J'ai déjà fait les purées de Liam et les compotes de myrtilles, sa partie du congélo est pleine ! Bonne journée les mamans !!! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 7 Aoû 2013 - 11:14 | |
| Re bienvenue parmi nous Berth Comment ce sont passées ces vacances? A la petite liste d'avant de partir bonne chance pour ne rien oublier Vivie Mlle Winnie tu me fais saliver Miam les bons légumes du jardin il n'y a vraiment rien de meilleur ! Courage pour ton repassage et surtout pour le boulot !!! Bisous et bonne journée |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 7 Aoû 2013 - 11:30 | |
| Bon retour parmi nous Berth Vivie : Moi aussi je suis dans la préparation des bagages Melle Winnie : Tu as bien de la chance d'avoir des myrtilles, on en a eu une année et depuis plus rien. Bonne popotte alors Moi il me tarde d'être vendredi soir pour être en vacances. Les vacanciers me soulent , ils sont hyper exigeants, jamais contents. Hier encore une demande farfelue, on m'a demandé si je ne louez pas des livres à l'heure (je suis bibliothécaire) |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|