| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Juin 2013 - 9:07 | |
| Quelle journée tu as passé Berth aujourd'hui tu as bien droit à ton repos... après visite du gygy, notre deuxième bonheur est prévu pour le 11 janvier 2014.... ce matin prise de sang de contrôle.... vivement le week-end que je me repose |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Juin 2013 - 10:47 | |
| Stef c'est le temps que Talia s'y fasse aux nouveaux gouts mais ça va être juste l'histoire que quelques fois et après ça coulera tout seul Vivie 11 janvier ! c'est top bon pas de champagne cette année pour le nouvelle an mais un bébé c'est largement mieux Berth bien pour un premier boulot je suis assez contente mais c'est physique le ménage dans la halte je me dit que commencer par un 20h en faisant pendant 1 an aide auxiliaire de puericulture/agent d'entretien c'est pas négligeable en plus c'est des enfants de parents en difficulté (des gens pas de chez nous) donc des gamins assez difficile bon je les ai normalement si pas de remplacement 2 fois la semaine mais hier j'étais bien contente d'être seule pour faire mon ménage Sinon tu en as eu des choses a faire dis donc et les gamins ingérable on va dire que je suis en pleine pratique et que oui c'est vraiment pas agréable ! par contre reste t'il des choux ? si oui je suis preneuse bonne fin de semaine a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Juin 2013 - 13:15 | |
| Vivi: Un bébé de la nouvelle année, ta petite graine sera le premier bébé de l'année du fofo! ATD désolé plus de choux à la crème, ils ont tout mangés! oui sa à été une sacrée journée éffectivement, mais hier j'ai fait tranquille, et la je viens de terminer le chargement de la voiture, ont prend la route pour Europa parc dans 3h! Donc bon week end à vous toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Juin 2013 - 13:24 | |
| bon week-end alors berth oui premier bébé de l'année ou de fin d'année si je fais comme pour maxou en accouchant un mois avant |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Juin 2013 - 23:03 | |
| Hello les mamans, j'ai pas su venir avant.. beaucoup de choses à faire, hier soir j'ai repassé pendant 2h et aujourd'hui, grosse journée.. Talia a été chez la gardienne seule pendant 1h et tout s'est bien passé ! elle aime beaucoup y être apparemment.. je suis soulagée.. ma soirée en amoureux dans le centre privatif était super.. ça nous a fait beaucoup de bien à tous les deux... je vous mettrai des photos...
Dernier week end avant ma reprise du boulot... j'ai pas envie du tout !
Bonne nuit à toutes et bon week end ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 7:30 | |
| Contente pour toi Stef si Talia se plaît chez sa nourrice ! Et chouette pour la soirée, çà a dû vous faire du bien ! Ici journée chargée, c'est la fête de l'école de ma fille. Heureusement que les spectacles sont dans un gymnase parce qu'il flotte Je suis à la recherche d'un autre châssis pour le cosi de Liam, parce qu'on part quelques jours en juillet, et la poussette prend tout le coffre... donc je regarde pour une loola, comme c'est les soldes j'espère faire une affaire ! Bon samedi les mamans !!! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 10:25 | |
| Berth bon week-end profite bien Stef normal que Talia ait du mal avec les légumes au début ça va passer ! Super qu'elle se plaise chez la nourrice et super pour votre sortie en amoureux Profite bien de ce week-end ! Mlle Winnie bonne fête de l'école à ta fille Je croise les doigts pour que tu fasses une affaire ! Et au faut Liam est trop chou sur ta photo de profil Vivie super un bébé pour la nouvelle année Reposez-vous bien et bon week-end à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 10:56 | |
| Stef : Profites bien de ton dernier WE.
Melle Winnie : J'avais une loola aussi et c'est vrai que dans le coffre c'est niquel. As-tu regardé sur "le bon coin" ? |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 11:13 | |
| Merci les filles.. on pourra en profiter comme on veut car il fait froid et il pleut... mais bon.. on est à trois... Voici la photo de mon sac... Du magnifique centre privatif où nous sommes allés hier... Pour mes compatriotes belges intéressés, je vous envoie les coordonnées par MP.. Et voicila dernière photo de ma princesse.. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 11:27 | |
| Oui Louky, j'avais la loola pour mon ainée et j'en étais contente. Mais sur le bon coin je sais pas, j'ai peur de prendre de l'occas et que çà grince partout En plus pour l'instant c'est pas la poussette, mais vraiment le châssis. Stef, çà a l'air vraiment bien. C'était propre ? Parce que moi je suis un peu parano dans ce genre d'endroit... Je veux bien les coordonnées si tu les as ! Et Talia est de plus en plus mignonne |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 11:51 | |
| Très bel endroit. ça laisse vraiment rêver.
Et le sac comme je l'ai dit dans mes joies, il est superbe, excellent choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 14:56 | |
| Melle Winnie, oui c'était très propre... on a bien profité.. et le tarif pas excessif apparemment.. enfin, d'après mon homme puisque c'est lui qui a payé... je t'envoie ça par MP..
Merci pour Talia, elle change tellement vite pour l'instant... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 16:17 | |
| très chouette le sac et le spa terrible , allez courage stef ça va aller lundi
on rentre de chez i..a pour voir les armoires pour mon loulou et il y en a des pas mal alors on verra à la rentrée...pour faire la chambre de bébé2 |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 19:04 | |
| Merci pour le lien Stef, çà peut toujours servir A 25 minutes de chez moi il y a un truc dans le genre, mais une de mes collègues y ai déjà allé et c'était pas très reluisant, donc autant éviter Ici la fête d'Océane s'est très bien passée, elle a été gâtée à la remise des prix elle a eu 7 livres ! Elle était toute intimidée sur l'estrade... Et moi çà me fait bizarre d'être à la maison un samedi ! Vivie, ils ont des belles choses chez le suédois ! Et pour pas trop cher... Tu nous montreras des photos quand la chambre sera faite ? |
|
| |
debo2205 Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 19:46 | |
| Je passe vite fait vous annoncer que notre petit trésor Milan est venu agrandir notre petite famille mercredi 26 juin a 2h05. Un beau loulou né a J+2, 50cm pour 3kg935. Accouchement express, il est né 2h30 après la premiere contraction lol |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 20:25 | |
| Toutes mes félicitations Debo et bienvenue à ton petit homme. J'espère que vous êtes tous en bonne santé. Et encore bravo ! Alors MlleWinnie, comment Océane a réagi à la surprise lorsqu'elle t'as vu? Et elle a été fortement gâtée dis donc, elle a de la chance. C'était en quel honneur? Oui oui des photos de la future chambre bon chaque chose en son temps certes ça avait l'air fort sympathique ce petit Spa ça a dû bien te détendre avec la reprise. Bonne soirée à toutes, bisous |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 21:03 | |
| Félicitation débo Stef c'est un très bel endroit dis donc je demanderais bien a mon chéri de m'y emmené a mon prochain séjour dans le Nord mais il aime pas ce genre d'endroit Talia toujours aussi mignonne Mlle winnie Océane a été gaté dis donc Vivie ma belle mère aussi a fait des achats dans ce magasin pour ma chambre ils ont vraiment de super truc la bas a des prix raisonnable je trouve Des bisous a toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Juin 2013 - 22:54 | |
| oui des trucs bien sympa, pour n°2 on aura juste le papier peint à faire car le lit ce sera celui de maxou car très solide fait par son papi et la table à langer ya que le matelas à changer
dés que la chambre sera faite je vous montre ça
elle devait être ravie de te voir ta puce melle Winnie
félicitation debo |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Juin 2013 - 0:15 | |
| Débo, félicitations !
Melle Winnie, c'est cool que tu aies pu être la pour ta fille !
Vivie, oui envie de voir la chambre de bébé 2..
Gros bisous les mamans, je vais dormir je suis crevée et lundi 5h30 debout.. il va falloir que je trouve le bon rythme en semaine avec Talia a déposer avant d'aller travailler sans arriver en retard..
je suis pas motivée du tout mais bon.. rien qu'avec le salaire de M. c'est pas assez... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Juin 2013 - 10:00 | |
| Chloé c'est la remise des prix, en fin d'année les enfants reçoivent des livres en fonction de leurs résultats. Ce sont les commerçants de la commune et le conseil municipal qui financent. Peut être que c'est juste dans les villages, mais moi j'avais çà quand j'étais petite ! Oh que oui elle était très contente ! Je m'en serais voulue de rater çà même si c'est pas moi qui décidait. Cette aprem mon homme part faire du karting avec des amis. J'étais invitée aussi mais pas envie de laisser mes ptis loups... et un peu peur aussi de faire du karting. Donc je vais passer l'aprem chez ma sœur avec mes petits et le sien. Vu que son homme y va aussi, on va pouvoir papoter Stef, tu fais quels horaires ? Tu vas trouver le rythme en quelques jours, tu vas pouvoir ajuster suivant l'heure et au final tout va rouler ! C'est beaucoup d'organisation mais c'est gérable ! Courage |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Juin 2013 - 10:32 | |
| Merci Melle Winnie, je fais 8H - 16H30 avec juste 30 min de pause à midi... mais la gardienne ouvre à 7h30 et se trouve à 15 min de chez moi et mon boulot se trouve à 15 min de chez la gardienne... ça va être la course.. c'est surtout de savoir à quelel heure je dois réveiller Talia pour lui donner à manger, la changer et l'habiller pour partir de la maison au plus tard à 7H10...
Mais bon, demain je vais me lever à 5h45 pour pouvoir déjeuner et me préparer et voir si ça coincide avec l'heure de lever de Talia ! J'aurai pas cru que les 4 mois passeraient aussi vite !
D'un côté, je suis contente de reprendre mais de l'autre, laisser ma poupée ça me fait vraiment bizarre.. heureusement que tous les vendredis je serai en congé avec elle et je vais essayer de caser quelquels lundi et jeudi de congé jusqu'à la fin de l'année pour faire des longs week ends !
Cette après midi on va chez mes parents..ma maman m'a préparé du gateau au chocolat pour me remonter le moral...
Gros bisous les mamans et si j'ai un peu de temps, demain sur l"heure de midi je vous ferai un petit coucou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Juin 2013 - 10:55 | |
| Vivie c'est sympa ce reprendre un lit fait main qui tiens bien et ça va pour bébé numéro 2 tu n'auras pas trop de folie a faire Mlle winnie ça ne fait jamais de mal une après midi a papoter entre filles profites en bien Stef et bien dis donc quel programme ! mais je suis sur que ça le fera bien c'est juste je pense la premiere semaine qui sera un peu difficile mais après ça coulera tout seul Bon dimanche a toutes |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Juin 2013 - 11:04 | |
| Vivie, rien de tel que le fait main ! ça coûte moins cher et c'est bien souvent de meilleure qualité !! Ma table de chevet c'est mon père qui me l'avait faite à ma naissance et 23 ans après elle tient toujours J'ai eu des livres aussi quand j'étais petite Mlle Winnie, mais un seul, pas sept Contente que tu aies pu assister à ça en tout cas Bonne aprèm filles avec ta soeur Courage Stef.. Demain sera certainement dur, mais ça ira de mieux en mieux et vous trouverez votre rythme. Un bon gâteau au chocolat, ta maman a bien raison, il n'y a rien de tel Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Juin 2013 - 11:32 | |
| Merci les filles pour vos encouragements ! Je pense aussi qu'il s'agit juste d'une semaine d'adaptation et après ça ira.. mais bon, en attendant j'appréhende un peu quand même...
Melle Winnie, nous aussi on avait ce système de récompenses avec les livres.. mais je n'en ai jamais eu 7...
Vivie, si tu sais le fait main est bien meilleur mais vu que les hommes de mon entourage ont deux mains gauches...
Bisous les mamans ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|