| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emnolo Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Aoû 2013 - 8:52 | |
| courage ATD
ici j'ai tout ouvert pour faire rentrer la fraicheur après on ferme tout et on reste à l'ombre et on va aller profiter de la piscine de papa maman avec ma sister et mon beauf... |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Aoû 2013 - 9:52 | |
| merci les filles (emnolo tu me croiras si je te dis que quand je vais au boulot je tombe tout le temps sur cette chanson a la radio a croire qu'on m'espionne par moment mdr ^^) Bon aujourd'hui oui il va faire chaud bon on sera dehors pour nettoyer le materiel avec le jet mais ça va être long de 14h a 19h30 je vais être HS ! Je commencerais sans doute au fait mon TR lundi 12 avant de partir la je ne vais pas avoir le temps j'ai le grand ménage de la halte aujourd'hui et demain et demain après le boulot je pars chez mon copain pour une semaine après je reviens le samedi 10 ou dimanche 11 le lundi je vais chercher mes frères le soir avant de me coucher je commencerais mon TR et le mardi je partirais la bas ça va passer vite tout ça Bonne journée a toutes |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Aoû 2013 - 11:37 | |
| Profite bien de la piscine de tes parents Vivie, c'est chez nous qu'il fait le plus chaud aujourd'hui ! Courage ATD, puis si tu as chaud hop tu dévie le jet d'eau sur toi malencontreusement Bisous et bonne journée |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Aoû 2013 - 15:09 | |
| Coucou par ici ! Comment allez vous ? Nous on a chaud Heureusement il y a la mer ! Comme promis il y a un petit moment, quelques petites photos de Liam et de ses nouvelles couches Bon y en a d'autres mais j'arrive pas à les télécharger Gros bisous à toutes |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Aoû 2013 - 15:22 | |
| Elles sont trop mignonnes ces couches ! Ce sont les lavables? J'adore, par cette chaleur c'est suffisant et ça reste joli. Et Liam toujours beau comme un coeur Sinon ici très très chaud, je goutte de partout ! Et même à la mer il y fait chaud, j'y suis restée jusqu'à 20h hier soir et je suais, il n'y a que du vent chaud, dur dur !! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Aoû 2013 - 19:39 | |
| Vivie profite bien de la piscine moi j'en peux plus comme toi Chlo je dégouline ! Mlle Winnie trop choux ces couches ! Et Liam grandit vite il est trop mignon ! ATD que de belles choses en perspective c'est sûr que le temps avant ton séjour va vite passer ! Bisous à toutes |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Aoû 2013 - 20:31 | |
| Louky tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ta fille en retard mais impossible de me connecter hier..
Melle Winnie, j'ai aussi du mal à télécharger les photos...
Oui, la chaleur est accablante ici aussi et il fait lourd..
Toujours pas possible de télécharger les photos ! j'essaye depuis 3 jours mais pas moyen !
Est ce que quelqu'un d'autre a le même problème ? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Aoû 2013 - 9:08 | |
| Coucou à toutes, Trop chouette toutes ces belles couches, vraiment sympa. C'est dommage les filles que vous n'arriviez pas à télécharger vos photos, je suis curieuse moi. Peut-être sont -elles trop grandes ? Stef merci pour ma fille ça y est sa fête d'anniv est passée, tout s'est bien passé. Elle a été très gâtée, mes parents lui ont offert son premier appareil photo numérique, un colpix spaécial enfant, un truc très chouette qui fait de belles photos. Bon par contre on a été littéralement bouffé par les moustiques un truc de fou, Noémie s'est faite attaquée impressionnant Allez encore une semaine et vacances pour prendre le bon air de la montagne |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Aoû 2013 - 9:22 | |
| Chlo pas de tuyaux d'arrosage pour moi hier les filles avaient tout fait le matin je me suis retrouvée a nettoyer l’intérieur un calvaire quand il fait 36°C ! Mlle winnie j'adore la photo de Liam et c'est original les couches ça a bien changé en BEP on avait encore les tissus blanc Elorri la pour le coup c'est sur ça va passer bien vite même si avec le stress je fait des genres de rêves ou j'ai rien le temps de faire a Disney avec mes frères ce qui est impossible en deux jours de ne rien faire stef je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre des photos... Louky je suis contente que ça ce soit bien passé oui maintenant ils font de super appareil photo pour les enfants c'est le top pour eux Bon vendredi a toutes je ne sais pas quand je reviendrais sur le forum donc je vous fait de gros bisous (bon normalement je vais venir une fois par jour mais dans le doute ) |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Aoû 2013 - 10:17 | |
| hello les mamans
on a bien profité de la piscine ça fait du bien, maxou s'est bien amusé avec sa tatie et son tonton, il a même enlevé ses brassard pour ne garder que sa bouée...
j'ai pas essayé de mettre de photos ces derniers temps...désolée
aujourd'hui il fait gris et lourd à nous les orages ce soir....
depuis hier on patiente car la sœur de mon beauf frère est rentrée à la maternité donc on attend l'annonce de la naissance d'une princesse....
courage ATD tu vas tenir jusqu'au séjour
Louky les moustiques sont très voraces cette année....
a plus tard |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Aoû 2013 - 12:57 | |
| Stef dommage pour les photos moi hier j'ai avancé mon TR et je n'ai pas eu de problèmes pour les mettre sur le forum ! Bon courage en tous cas ! Louky super pour ta petite les appareils photos pour enfants sont vraiment tops maintenant Et pour les moustiques nous aussi on est envahis et les mouches aussi d'ailleurs c'est affreux bon courage ! ATD zen ça va bien se passer Profite bien de tes vacances Vivie super nouvelle ça une naissance Ton beau frère c'est le copain ou mari de ta soeur c'est ça ? Bisous à toutes |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Ah trop bien un appareil photo numérique, elle viendra nous poster quelques photos ta pitchoune Louky? Beh tu vois Vivie, ce matin gris aussi et là c'est reparti pour la chaleur, on est orange à partir de 19h (crotte, c'est l'heure de l'apéro !!!). Et les moustiques c'est une horreur, tous les soirs je prends une demie heure pour tous les tuer dans la chambre xD Et sinon j'aurais plutôt compris la soeur du chéri de la soeur de Vivie Bisous |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Aoû 2013 - 20:11 | |
| Bonjour tout le monde ! Je profite d'avoir un peu de réseau pour finir mes petites photos : Cà galère pas mal pour charger les photos Je profite de mes derniers jours de congés. Ca passe beaucoup trop vite. Mais j'aurais plus l'occasion de venir vous lire parce que là, je suis larguée Ici on parle et reparle d'un séjour au parc pour septembre ou octobre, avec l'achat de pass. Je voulais absolument septembre pour voir Dreams ! mais j'ai vu qu'il serait programmé pendant la saison d'Halloween. Et je rêve de voir cette période. Et de toute façon avant de pouvoir partir il faut préparer l'hiver et remplir la cuve de fioul (environ 1200 € çà fait mal !) Je repasserais dimanche ou lundi rattraper mon retard ! Passe un bon week end Stef, j'espère que le temps va se maintenir mais qu'il fera meilleur Et bon week end à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Aoû 2013 - 20:58 | |
| MErci Melle Winnie, le baptème c'est dimanche et ils annoncent 28°, il va encore faire chaud.. On a acheté une petite piscine pour Talia.. et demain on la met dedans ! Il fait hyper lourd ici et on a annoncé des orages pour cette nuit ! Voici quelques photos de ma princesse.. Ca y est, ça refonctionne enfin.. sa photo en robe blanche est celle que je vais mettre sur les bonbonnières qui sont des portes photos en métal en forme de landau.. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Aoû 2013 - 10:20 | |
| Oui Chlo c'est ce que j'ai compris aussi mais pas sûr que ce soit ça Mlle Winnie contente d'avoir des nouvelles ! Liam est vraiment trop chou il grandit super vite ! Et super pour le séjour je croise les doigts pour vous en attendant profite bien de tes derniers jours de vacances Stef bon courage pour le temps c'est clair que ces chaleurs c'est pas facile Talia va être bien contente d'avoir la piscine Et elle est toujours aussi belle, je la trouve de plus en plus souriante sur les photos J'adore sa robe de baptême avec le petit bandeau dans les cheveux trop mignon Et c'est super les portes photos en landau super idée de cadeau pour les invités ! Si je repasse pas avant, passez une bonne journée demain Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Aoû 2013 - 10:22 | |
| coucou les mamans et les pas encore mamans alors le bébé c'est celui de la sœur du fiancé à ma sœur, elle est née ce mati à 5h20 et fait 2kg700 et s'appelle Louane, je pense qu'on ira la voir lundi ou mardi le temps qu'elle se remette car ils lui ont déclenché jeudi matin... ce petit liam est trop chou et ses couches sont trop belles talia va être une vrai princesse demain ici les orages sont passés mais pas violents du tout là il fait bon et le soleil arrive bonne journée |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Aoû 2013 - 11:35 | |
| Oh toutes ces belles photos. Liam est à croquer, un sourire charmeur. Melle Winnie, je croise pour vous pour un séjour, c'est vrai qu'Halloween c'est très agréable à Disneyland. Talia est vraiment magnifique dans sa belle robe, la chaleur va être au RDV. Bon moi je ne crie pas ma joie trop fort. Mais mon homme m'a reparlé du séjour pour Noel. Il a l'argent pour le séjour, si on a une bonne promo ça pourrait le faire. Par contre va falloir mettre de côté pour les souvenirs et les repas. Et avec les impôts qui arrivent ça va pas être facile. C'est pour ça je n'y crois pas trop mais ça fait du bien d'espérer. Demain ma fille part en CC avec mes parents, elle rentre jeudi soir et samedi prochain direction la montagne |
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Aoû 2013 - 12:34 | |
| Merci pour les photos, stef talia est magnifique dans sa robe,melle winnie j adore les couches de Liam et je croise les doigts pour que tu puisses partir au mois d'octobre |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Aoû 2013 - 13:30 | |
| Ils grandissent tellement Liam et Talia ! Bon ses cheveux ne poussent pas des masses, mais au moins, elle n'a pas chaud à cause de sa chevelure ! Sa robe est belle comme tout et lui va très bien Vivie félicitations à la soeur de ton beauf J'ai gardé une petite Louane, une vraie chipie !! Pareil ici les orages ça va, mais il a quand même plu encore... Là il fait tout gris, ça fait bizarre.. Louky ce serait génial ce petit séjour à Halloween, c'est vrai que ça doit être une superbe période ! ça ou Noël. J'espère vraiment que ça pourra se faire ! Bisous bisous |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Aoû 2013 - 14:18 | |
| merci chlo je préviendrai les parents que la louane que tu as gardé est une chipie...
je te souhaite le séjour louky
mellewinnie j'ai fait Disneyland en version halloween et c'est vraiment bien même en période scolaire |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Aoû 2013 - 14:31 | |
| Coucou les mamans et futures mamans un petit coucou j'ai vite fait parcouru le post et les photos de liam et Talia sont super ils sont chou et qu'est ce qu'ils grandissent ! Je vous souhaite un bon week end |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Aoû 2013 - 20:42 | |
| Merci pour vos gentils commentaires sur ma puce..
Louky, je croise les doigts pour que tu puisses y aller..
Melle Winine, pareil, je croise les doigts pour toi aussi..
Pour ma part, mon séjour s'éloigne de plus en plus.. on a reçu une facture d'electrabel ( EDF) , régularisation de 300 € à payer.. ça plus les contributions et les factures mensuelles habituelles, je ne vois pas comment je pourrais mettre de côté pour le séjour !
Mais bon, on verra bien d'ici là.. peut-être que d'ici là ça ira mieux..
JE vous fais de gros bisous les mamans et demain je vais mitrailler ma princesse pour vous montrer comment s'est déroulé la journée ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Aoû 2013 - 21:42 | |
| De retour parmi vous, un peu plus tôt que prévu... On a reçu une mauvaise nouvelle donc on est rentrés toute à l'heure. La tante de mon mari a guéri d'un cancer du sein il y a 3 ans. Il y a quelques semaines elle a fait des analyses, cancer de la vessie. Et là son état s'est dégradé, le cancer s'est généralisé, il lui reste 3 semaines... donc mon homme est parti la voir. Moi perso çà ne me touche pas trop, elle ne m'aime pas et c'est réciproque. Mais ça me fait toujours quelque chose de voir quelqu'un partir comme çà Stef j'espère que tu pourras mettre quand même un peu de côté. Et bonne journée pour demain |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|