Après une bonne nuit de sommeil réparatrice, direction DHS, pour le fameux WE Star Wars, je me souviens d'un temps lointain ou nous pouvions rencontrer ces personnages à DLP.... je savais que les Américains étaient Fan de Star Wars mais bientôt j'allais pouvoir le constater de mes propres yeux , pour le moment j'arrivais tranquillement au DHS.
Je pensais être seul comme d'habitude a cette heure là , mais très vite je vais m'apercevoir de la passion Star Wars à WDW
Des files d'attentes sont prévues pour différents évènements
je ne suis pas encore dans le parc que le pouvoir de la Force est partout présent....
Les files d'attente grossissent à vu d'oeil...
je n'y prête pas beaucoup d'intérêt et continue ma quête ....
Soundain la musique de star wars monte d'un cran et une clameur du peuple Star Wars s'éleve et dire que tout cela est hors du parc.....
Me voila dans une autre galaxie est je vais essayer de vous en faire partager quelques moments "May The Force be with you"
L'arrivée de la Star 2010 des WE Star Wars
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Bien après cette mise en bouche comment dire"impressionnante", passons aux choses sérieuses avec la rencontre des deux cotés de la Force et commençons par le "Maître" :lolgr
Puis les rencontres vont s'accélérer certaines riches en couleurs et en émotions , il y a pas mal de monde partout mais toujours autant de discipline donc aucune angoisse pour rencontrer tout le monde :mrgreen:
Allez prenez un bol de Pop Corn et un doliprane en attendant la suite :lolgr
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Plus, le temps passe et plus les personnages fleurissent dans le parc, et c'est des rencontres inattendues et des spectacles un peu partout , il y a beaucoup de monde maintenant , mais ça va , la boutique Tatooine est pleine a craqué et les collectors disparaissent à vu d'oeil ) , enfin c'est agréable de revoir certains personnages que j'avais croisé dans une autre galaxie en 1992 :mrgreen:
Et puis un robot bien connu )
Et un Spectacle pres de Star Tour :jap
Le peuple Star Wars est en transe mais tout se passe sans problème comme toujours à WDW (L)
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Allez pour le We une dernière série de photos de ce fabuleux WE Star Wars, en attendant celle de la parade, il y a des personnages un peu partout , mais même si le monde dans le parc est assez important , les personnages sont assez accessibles et c'est un bonheur de voir des personnages d'un peu tous les épisodes )
Partout on vous rappelle ce qui se passe
Certaines légendes vivantes sont là et il est possible d'obtenir une photo et un autographe de certains mythes....
Plusieurs personnages se promènent dans le parc et certaines rencontres font froid dans le dos :mrgreen:
Bientot le dernier Episode La Parade Star Wars ..... (L)
Bastia 33
Modérateur
Il est temps de fermer l'Episode star wars, avec la parade "Celebrity Motorcade", enc ore une fois j'arrive 5 minutes avant le début de la parade en sortant de The American Idol Experience, une constante à WDW , je n'ai jamais attendu plus de 10m avant une parade quelque soit le parc impensable à DLP.
Pour commencer Mickey and co , en mode Star Wars.
Puis place aux choses sérieuses,l'ambiance est superbe , les fan's aux anges et la musique nous emporte dans tous les épisodes de la saga