| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 22 Juil 2013 - 21:45 | |
| Moi qui adore la belle et la bête, j'aurait bien aimé être a ta place Je crois que je vais retournée sur Biarritz moi en Octobre, xD et j'irai faire un petit tour a Bordeaux non non pour moi c'est régime xD par contre profite en bien de ses bonbons |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 23 Juil 2013 - 11:53 | |
| Merçi les jeunes fans de DLP , ce spectacle était à Vidéopolis en 92, comme MSEP , mais bon pat ca c'était avant..... . Pour TOT c'est sympa de faire des chutes quasi différentes à chaque fois. |
|
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 23 Juil 2013 - 16:08 | |
| Je ne sais pas si ce qui va suivre va vous intéresser beaucoup , mais pour moi ce fut un des meilleurs souvenirs de ce séjour.Il fait très chaud maintenant , une chaleur lourde et fatiguante, je suis pas un passionné de ce parc, aussi j'avais une idée bien précise ce matin en arrivant du déroulement de cette journée. L'an denier je n'osais pas partir à l'aventure là je me sent bien malgré la chaleur et je décidai de quitter le DHS, pour aller voir le Resort qui m'avait le plus impressionné de loin, plus encore que le Grand Floridian , tant il est imposant et son architecture qui ne laisse pas indifférent, direction donc le "Swan And Dolphin". Pour le rejoindre j'optai pour une ballade rafraîchissante en bateau, au début je ne devais aller que dans cet hôtel au final, je passerai plusieurs heures dans ce coin de WDW, et quelques souvenirs vont revenir à la surface.Pour le moment en route Cette ballade est fort agréable , le spectacle vaut largement le détour, enfin me voila , l'imposant Swan and Dolphin.C'est grandiose "Enjoy" Je vais passer plus d'une heure dans ses deux hôtels partenaires de Disney, tout est majestueux, mais il manque la touche Disney , au niveau des employés, mais bon c'est absolument magnifique , gigantesque , je me sent très petit , mais je ne vais pas regretter cette longue escapade , car ce que je vais voir tout au long de cet après midi vaut bien certaines attractions du DHS. Certains endroits sont absolument magnifique, il n'y a quasiment personne et je me ballade partout , ma seule angoisse est de ne pas me perdre .... Je passe du Swan au Dolphin et vis versa.... je ne vois pas le temps passer, cela doit faire plus d'une heure déjà que j'ai quitté le DHS et je ne regrette pas mon choix. j'en ai pris plein les yeux et mon apn surchauffe encore une fois , certes je n'irai jamais dans cet hôtel, car malgré sa beauté il est trop froid, je préfère mon Pop ) ,la sagesse voudrait que je reparte dans la 4em dimension , mais bon , je suis en pleine forme, il fait chaud mais ça va, ce soir je ma délasserai dans la piscine du Pop donc allons y pour le grand tour qui nous amènera au final à un truc de fou le "Kintchen Sink" |
|
| |
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 23 Juil 2013 - 18:16 | |
| Merci les filles , meme si cet hotel est un partenaire de eWDW, il est magnifique de l'extérieur et glacial de l'intérieur , par contre son emplacement entre Epcot et les DHS c'est juste parfait:lol: |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 23 Juil 2013 - 18:23 | |
| je suis en train d'explorer un endroit que je n'avais pas vu l'an dernier après la visite du Swan and Dolphin , je continue ma promenade qui durera une bonne partie de l'après midi, et de bien belles choses vont encore s'offrir à moi dans ce coin de WDW, un regard en arriere ... Un pont plus loin me voila dans un endroit que j'avais adoré mais survolé l'an dernier Boardwalk. je reconnais les lieux mais je sais par ou je vais commencer ma visite . Au loin le Yacht and Beach Club me fait le l'oeil mais , je verrai plus tard. Au loin enfin pas si loin que ça Epcot mais j'y été hier donc pas le temps d'y faire un tour. Direction le resort que je préfère à WDW.... L'an dernier je me sentais un peu gêné là j'étais comme partout dans WDW, à l'aise donc j'en profite un max ce Resort est magnifique. Ce resort dégage une certaine classe et une beauté évidente, je vais un peux partout et m'aventure même dans les différents étages . Direction maintenant l'extérieur aussi beau que l'intérieur. Un passage obligé par la gallery de l'hôtel , ou j'ai encore droit à toutes les explications sur la fabrications de ses merveilles ..... je ne vois pas le temps passer, me revoilà dans le bateau direction le Beach , ou je vais voir ce fameux évier de cuisine dont on m'a beaucoup parlé même au Pop, au passage un lieux qui me fait saliver. Aller en route pour mon 3em resort de l'après midi. Le Yacth and Beach est sympa mais on sent qu'on est plus dans la même catégorie d'hôtels, mais j'aime bien aussi. Je trouve sans trop de problème le lieux ou tous les gourmands de WDW ont rdv. Et bientôt apparaît le fameux Kitchen Sink, c'est monstrueux , un peu trop pour moi.... Bon , l'après midi est bien entamée maintenant , j'ai passé de très bons moment mais il faut retourner aux DHS, la journée est encore longue. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mer 24 Juil 2013 - 9:46 | |
| Me revoilà dans le DHS, cet après midi dans tous ses hôtels a été magique, le retour aux DHS est un peu fade, mais bon il es magnifique quand même au niveau déco, quand on voit notre pauvre WDS à coté.... :-( Donc je vais me promener dans le parc sans aucune précipitation, en ayant comme seul impératif de me faire plaisir, Un coup d'oeil rapide à ma future destination gourmande, je commence déjà à avoir très faim , mais bon j'ai encore une heure à attendre. Je vais donc m'abandonner à mon passe temps favoris , traîner un peu partout et essayer de faire quelques photos sympas. Au passage un panneau qui fait mal :-( Direction l'attraction des Muppets, que j'avais bien l'an dernier. Encore un bon souvenir gastronomique. L'endroit le plus surprenant du parc , ou comment faire semblant avec une simple perspective , ou quelle est la seule vraie photo ) Ce parc n'est pas pour moi le top niveau attraction, mais niveau deco, il y a des trucs simples qui pourraient être mis en pratique pour notre WDS à peu de frais. Un coup d'oeil à TSM , qui affiche un peu d'attente alors qu'il est près de 19h...... Puis direction One Man's Dream Puis retour à la seule attraction qui change à chaque chute "TOT" Puis un petit tour par RNRC, la seule attraction que je n'aurai pas fait à WDW en deux séjours. L'heure du dîner approche enfin il est temps car j'en peux plus mon estomac crie famine , allez direction un bon resto et un bon moment avec mes voisins de table Canadiens,que j'avais déjà croisé à Epcot. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mer 24 Juil 2013 - 11:25 | |
| - bambou5986 a écrit:
- Miam sa donne faim même si sa à l' air copieux.
Ce dessert est prevu pour une famille nombreuse ou 5 voir 6 bons mangeurs ..... - clochette a écrit:
- Très immersif ce park, j'aime les décors.
Quand je vois notre WDS à coté , je me dis qu'il y a moyen de faire mieux , surtout que Car's Land va arriver aux DHS....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|