| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 21 Juil 2013 - 17:50 | |
| - clochette a écrit:
- Effectivement, déjà il y a la piscine a l hotel...
Je ne comprends pas pourquoi tu as une sorte cagoule en sortant de mission Space... C'est juste pour jouer au spacionaute.... - mzelle-ani77 a écrit:
- Toujours aussi belle t'es photo
Merçi:cheers: |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 21 Juil 2013 - 22:06 | |
| Il se passe toujours inattendues à WDW et ce qui donne une touche de piment à la magie, tel pourrait être en résumé l'épisode de cette suite à Epcot.... La journée a été longue chaude et bien remplie, mais il reste encore deux rdv important à 21h Illuminations, et maintenant le dîner à "La Hacienda de San Angel" Je me doutais en faisant cette réservation que les plats qu'on allait me proposer n'etaient pas trop compatible avec mon alimentation , mais au final je ne regretterai pas mon choix, même si je vais vivre un grand moment d'angoisse et de grands moments de bonne humeur et un souvenir comment émoustillant, ou plutôt piquant. Je n'attends pas 5 minutes avant d'être a ma table et je profite de la décoration du restaurant et de la vue, cette pause me fera beaucoup de bien car la fatigue commence à se faire sentir. Très un Cm vient s'occuper de moi , et comme toujours le dialogue s'installe rapidement et il m'explique les différents plats qui sont tous très tentant, à chaque fois je lui demande la même chose " no spicy", et il commence à m'expliquer qu'il n'y a pas de problème pour ma demande même s'il me dit que pour lui le piment fait partie de sa culture et qu'il ne pourrait pas manger comme nous en Europe, "cela n'a pas de saveur" me dit il en riant.... quelques verres de Coca plus tard je me décidais pour tester les Tacos de Camarones , cela ravit , mon serveur qui me dit que j'avais fait le bon choix et que ce plat était à volonté..... Quelques minutes plus tard ce que j'ai crus longtemps être mon plat arriva.... et j'ai comme un sorte d'étonnement C'est certes joli mais bon , j'ai faim moi et des chips a volonté je craint le pire, enfin je goutte les différentes sauces légèrement épicée mais mangeable, mon Cm me demande si tout va bien , si c'est pas trop relevé .... je n'ose rien dire et j'avale mes chips , car la faim est là.... le doute est bien présent maintenant, mais bientôt la magie va opérer une deuxième cm au nom plein de soleil Asuncion, vient enfin me libérer de mes peurs en m'apportant mon plat principal Elle me fera aussi un bref exposé sur les vertus du piment , dont je ne pourrais pas vous révéler toute la teneur de ses propos , car nous sommes sur un forum Disney mais à chaque fois qu'elle venait me voir ainsi que le premier cm se fut un très bon moment ou ils essayèrent de me convaincre que le piment est un remède miracle en quelque sorte et que dans le pire des cas une tequila après tout irait bien, c'est des rencontres simples ou les gens prennent le temps de s'occuper de vous et c'est vrai que quelque part c'est quand même agréable, je me laisserai tenter par une deuxième assiette de Tacos mais , je ne pu malgré leur encouragement en manger une troisième, 5 en parallèle j'ai du boire 2l de coca au moins ), car même no spicy c'était un peu spicy, mais très bon (L) Apres cette longue pause dîner , je quittai ce restaurant qui fut un très bon souvenir. Le temps passe mais il reste à peu près encore une heure avant le spectacle, le parc est bien remplit maintenant; Que faire mon estomac est plein et je ne me sent pas l'envie de trop bouger, pendant quelques minutes j'eus même l'idée de rejoindre le Pop, mais non finalement je vais digérer lentement mon apn à la main. Encore une fois le Flowers and Garden m'en met pleins les yeux. Les couleurs du parc à cette heure sont magnifiques. je ne vois pas le temps passer avec tous ces différents personnages plus beaux les uns que les autres. Une dernière photo . Avant d'aller me mettre en place pour voir le spectacle l'heure approche , la nuit est là. La suite sera absolument fantastique , le spectacle grandiose et je réussirai un petit miracle être à 21h40 dans la piscine du Pop ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 22 Juil 2013 - 9:19 | |
| merci pour ces suites plus belles les unes que les autres... je retiens que tu vas ramener des bonbons d'halloween....en plus je suis enceinte donc avec des envies de femmes enceintes le parc fleuri comme ça c'est juste sublime et les différents pavillons juste dépaysant |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 22 Juil 2013 - 11:12 | |
| Merçi les filles , pour les bonbons promis j'en ramènerai , pour vous donner une idée dans une soirée halloween , il est possible de récupérer entre deux et trois kilos de bonbons..... |
|
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 22 Juil 2013 - 11:25 | |
| - mzelle-ani77 a écrit:
- :O radiiiin, c'est pas bien de pas partager xD
Faudras venir à un meeting sur Bordeaux ... - clochette a écrit:
- Oooh quel joli décor, fabuleux, quelle période cet événement, au printemps?
Oui tout à fait c'est juste merveilleux |
|
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 22 Juil 2013 - 12:31 | |
| Allez direction le DHS, pour une journée qui sera déjà la 4em dans les parcs donc la moitié de mon séjour sera passé..... On compte les jours avant WDW , on trouve que cela ne passe pas assez vite mais dites vous bien qu'une fois là bas vous ne verrez pas le temps passé et qu'il faut profiter de chaque minute . Je n'aime pas trop le DHS, mais bon je vais trouver le moyen d'y passer de très bons moments , je sais déjà que je n'y passerait toute la journée ce qui ne m'empêchera pas de faire presque tout puisque pas de RNRC, pour moi, mais je vais aussi faire une longue parenthèse ailleurs.... et pas de Fantasmic , c'est décidé car même si j'ai bien récupéré le séjour est encore long donc pas de folie, je quitterai donc le parc vers 21h en y étant pour l'ouverture cela permet quand même de faire le tour du sujet sans courir... Me voila devant l'entrée qui me rappel le we star Wars, mais là pas de Star wars de prévue pour ce séjour normalement.... je suis dans les premiers car je veux faire des l'ouverture l'attraction qui est de suite prise d'assaut et ou la file d'attente ne désemplira pas toute la journée pour arriver très vite à 70m 'Toy's Story Mania). En attendant je fais quelques photos comme d'habitude le parc est vide Très vite je me rends compte que comme l'an dernier nous sommes quelques uns dans le parc à avoir la même idée Les choses se précisent un petit spectacle annonce l'ouverture du parc , il y en aura beaucoup et partout dans le parc, je suis dans les premiers donc pas trop de soucis pour rejoindre ma première destination, qui est la seule qui aura une file d'attente impressionnante tout au long de la journée. Même en étant dans les tous premiers pas question de pouvoir refaire cette attraction une deuxième fois on est déjà à plus de 30m d'attente donc , maintenant je vais me promener tranquillement dans le parc et profiter de son environnement magnifique. il n'y a pas trop de monde dans ce coin du parc j'en profite pour faire Art of Imagination ou je serai seul dans la salle et ou je vais bien rigolé avant pendant et après avec le cm fabuleux.... Puis une attraction dont on parle peut mais qui est pour moi un des piliers du DHS, The Great Movie Ride, je ferai plusieurs fois cette attraction qui nous plonge dans les grands classiques du cinéma. Apres cette partie cinéma , je vais me rafraîchir avec Ariel and co... Je vais changé d'endroit maintenant à vrai dire je ferai le parc dans tous les sens mais sans jamais me presser et cela me permettra de ne pas sentir la fatigue alors que cette journée sera très chaude encore une fois et de faire quelques photos. |
|
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 22 Juil 2013 - 16:06 | |
| - vivie33 a écrit:
- très jolie suite merci bastia
Je note pour moi meme, ne pas manger 3 kgs de bonbons , en garder pour meeting de fin d'année Bordelais. Petite info en passant Mai 2014 devrait etre le moment du pélerinage à Anaheim pour decouvrir enfin ou tout a commencé |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 22 Juil 2013 - 17:19 | |
| Ce parc a part TSM se fait sans problème , sauf qu'il y a beaucoup de spectacles et qu'il faut soit avoir un oeil sur sa montre en permanence soit avoir un peu de chance....Moi j'ai opté pour la deuxième solution , ma montre ne me servait que pour savoir quand je devais prendre la direction du restaurant réservé. Apres ce début tranquille dans le parc, je voulais faire quelques tour de TOT qui est vraiment différente que celle de DLP, il y a 20m d'attente donc ça devrait le faire , sauf que sur la route, le spectacle de la Belle et la Bette allait commencer donc je trouvais une place pour assister à la première représentation de la journée. Le théâtre est plein , le spectacle à la hauteur de mes souvenirs de 92 à DLP. Il commence maintenant a y avoir du monde partout mais la TOT me fait de l'oeil et je ne saurai résister très longtemps à ses appels , pas besoin de FP , que je n'utiliserai quasiment jamais sauf le dernier jour SW2. Cet endroit est magnifique et j'en profite pour faire une photo ) Je pourrai la faire 3 fois de suite avec des sensations différentes à chaque fois "Enjoy" Cet endroit est un de mes préférés et j'en profite un max.... Apres ces différents sauts , il va être temps de faire une pause déjeuner, dans un des seuls restaurants comptoirs que je ferai pendant mon séjour, avec une idée bien précise pour la suite de la journée, cela remonte à mon dernier séjour , une idée bien précise va se réaliser enfin.... |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|