| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 19 Juil 2013 - 22:58 | |
| Je devais ramener des coockies à Noël et j'ai tout mangé ....donc le filet pas possible mais promis pour Halloween je ramène des tonnes de bombons , apres à vous de venir sur Bordeaux |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Sam 20 Juil 2013 - 9:11 | |
| - mzelle-ani77 a écrit:
- Aah non viens sur Paris a disneyland paris au pire xD j'habite a 35min, je vois que tu es un vrai gourmand
Tu sais DLP et moi c'est un peu une histoire d'amour qui a mal finie.... donc venir à DLP n'est pas prévu à l'horion 2040... - pat57 a écrit:
- les hôtels sont une attraction a eux seuls
C'est mieux meme que certaines attractions:cheers: |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Sam 20 Juil 2013 - 9:12 | |
| Après ce très bon repas au cellier je repartais vers le Futur World , histoire de diriger le Filet Mignon , en chemin le Flowers and Garden Festival est présent partout avec des endroits absolument magnifiques. C'est un vrai plaisir pour les yeux et encore une fois j'apprécie les guests de WDW qui ne touchent à rien et respectent tout ( à méditer comment font ils ....) Il fait très chaud maintenant dans le parc et l'ombre n'existe pas seul les divers points d'eau en fonction du vent peut rafraîchir un peu , mais bon ça va c'est supportable car je ne reste pas en place. Il commence a y avoir beaucoup de monde dans le parc mais certaines attractions sont facilement accessibles et permettent de se reposer au frais .... Apres ces moments de calme il est temps d'aller se faire peur de nouveau et de ressentir le souffle du vent.... Plusieurs petits voyages vers Mars pour commencer , l'attente est minime(-15m) Apres ces voyages dans l'espace , quelques tour de voiture l'attente est de 50minutes mais moins de 5 minutes avec la single line , comment résister. Le bruit sur l'anneau de vitesse est impressionnant et m'avez fait reculer l'an dernier , il m'attire cette année . Il fait très chaud maintenant, et il est temps de se désaltérer Epcot a la particularité de pouvoir boire du Coca à volonté sans dépenser un $ , donc pourquoi se priver , une glace fera aussi du bien mais vu la chaleur c'est une course contre la montre pour l'avaler ou la boire c'est au choix..... En sortant je décidai d'aller me reposer un peu en faisant un attraction plus calme mais très instructive . |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Sam 20 Juil 2013 - 10:21 | |
| Bon bas tant pis alors xD bon bas au pire rdv a la tour effeil :OO nooon a Fontainebleau tu dois connaitre tout de même ?(c'est plus près de chez moi xD) avec tout leurs concours hippique olalala, les jardin *.* et toute ses fleur, j'adore, en plus j'aime bien bambi :$ A ta place j'aurait choisi la glace en 1er pis bas si j'ai soif oop une petite boisson |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Sam 20 Juil 2013 - 12:44 | |
| Il fait très chaud maintenant, mais bon je vais alterner ombre et lumière pour ménager mes forces , car il y a encore beaucoup de choses à faire et à voir avant d'arriver à 21h et le magnifique Illuminations. En route pour un retour dans l'air de la communication avec Spaceship Earth, j'aime bien cette attraction qui se fait toujours sans attente ) Puis il va être temps de commencer mon long voyage dans World Shocase que j'avais très vite survole l'an dernier au passage , le Flowers and Garden est présent partout pour mon plus grand bonheur. Un coup d'oeil sur les temps d'attente au passage , on comprends vite certaines choses, mais j'en ai bien profiter donc aucune hésitation; Mon apn est brûlant mais cela ne fait rien , il a signer c'est pour photographier donc allons y, je me demande combien de temps il a fallu pour faire toute ces merveilles et je me laisse à penser voir des choses comme ça un jour à DLP :raleuse: Je profite de chaque instant de chaque endroit et arrive enfin au début du World Shocase..... Je commence pas le pavillon Mexico, que je vais exploré de long en large . Si vous avez une petite soif je vous conseil cet endroit ;-) Allez changeons de climat , enfin plutôt d'endroit direction Norway, que j'aime bien surtout de l'extérieur. Il fait très chaud dehors et j'essaye les chapeaux du coin .... avant de faire un tour de barque. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Sam 20 Juil 2013 - 21:32 | |
| - mzelle-ani77 a écrit:
- Genial t'es photos, je ne suis pas très sucrerie mais qu'est ce que c'est beau.
Vraiment très beau se parc, sa donne envie d'y allé :PMais bon un peut loin xD Meçi à toi:lol: - pat57 a écrit:
- avec le casque a cornes je te trouve sublissime
"Nos ancêtres les Gaulois" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 21 Juil 2013 - 8:42 | |
| Continuons notre periple dans WorldShocase avec le pavillon Italy. Je reviendrai plusieurs fois dans ces endroits , un petit coup d'oeil au clin d'oeil d'Ecot au dernier Disney. J'arrive ensuite au pavillon The American Aventure, ou nous avons droit à une mini parade. Puis Japan , qui me rappel que de bons souvenirs (L) Connaissez vous "pick a pearl"? Alors voici l'histoire , vous choissiez un huitre vivante dans un aquarium , toute contiene une perle , apres roulement de tambour pour savoir si la perle est plus ou moins grosse , cet endroit a un succes important, il faut prendre un ticket avant de choisir votre futur perle.... Ce pavillon a un charme certain et ne se lasse pas d'y rester pour profiter du cadre de la boutique et de la gentilesse des CM. On change maintenant de continent avec le pavillon Morocco. Le rayon patisserie attire mon oeil, mais cela ne serait pas raisonable, il n'y a plus de place .... Cela sera plutot culturel cette fois ) Enfin me voila au pavillon de la France. Partout le festival Flowers and garden est present meme si certaines de ces merveilles étaient présentes l'an dernier. Allez une petite photo pour immortaliser cet endroit. Bientot la suite , une derniere rencontre caline..... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 21 Juil 2013 - 12:42 | |
| - Elorri64 a écrit:
- Vraiment tops ces photos et les pavillons sont tellement bien faits on pourrait vraiment croire que t'étais dans ces pays là !
Merci à toi , c'est presque cela tufait le tour du monde dans un seul parc...... - mzelle-ani77 a écrit:
- J'adore les pavillons, ils sont bien fait, et pis t'es photo sont toujours aussi bien
MERCI - bambou5986 a écrit:
- Oh la chance tu as rencontré MARIE.
Il y a des personnages partout là bas et beaucoup qu'on ne verra jamais à DLP - clochette a écrit:
- Il pourrait faire les même topiaires a Paris quand même.....tu as assez 10 jours pour tout faire, tu as fait les water parks aussi?
0 jours oui c'est suffisant meme si tu ne vois jamais tout, les parcs aquatiques c'est pas mon truc j'ai fait un mini saut à Typoon Lagoon , lors de mon 3 em trip c'est sympa. - pat57 a écrit:
- Epcot est "le parc" du dépaysement
Tout est dit |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|