| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Jeu 18 Juil 2013 - 21:33 | |
| Comme , finalement presque 90% de mon séjour , cette soirée à DTD n'était prévue nul part, mais bon il fait bon je suis en forme c'est les vacances et DFD est l'endroit dans lequel j'avais quasiment rien vu l'an dernier et avec lequel je n'avais pas accroché beaucoup .... Bon en même temps je n'avais pas était plus loin que le Fulton Crab House .... donc je n'avais finalement rien vu là je vais faire 3 séjours à DTD , et même si je ne suis pas tombé amoureux de cet endroit comme d'AK, certains endroits sont absolument à tomber... Je vais faire donc l'aller à pieds et le retour en bateau, de nuit c'était génial... allez commençons par des endroits connus , vu et revus. Il y a un peu de monde mais bon c'est rien pour le moment , tout a l'heure DTD sera blindé ) Je ne dépenserai 1e dans les boutiques de DTD sauf pour quelques douceurs , car les boutiques sont bondées donc avec ma patience légendaire , je ferai que passer :lolgr L'exterieur de la boutique LEGO est génial L"an dernier je n'avais pas etait plus loin que ce bateau..... On ne rit pas , la j'ai l'impression de flotter pas le moindre signe de fatigue , aussi je vais tranquilement poursuivre cette promenade qui restera finalement un tres bon souvenir car DTD de jour c'est une chose , de nuit c'est grandiose...( je vais enfin pouvoir voir des endroits dont j'ai vaguement entendu parler) Quand je pense à notre Disney Village, j'ai un drole de sentiment.... Des animations partout et une rentre qui me rappelle AK (L) Voila enfin Pleasure Island , comment dire magique Il y a maintenant un monde fou pire que dans les parcs c'est impressionnant... Une friandise ca vous dis .... suivez moi Voila maintenant le magasin qui m'a le plus impressionné, gigantesque le mot est faible (L) Puis viennent enfin les deux poids lourds de DTD Voila j'ai réalisé encore un souhait , maintenant il est temps de faire demi tour pour rejoindre le Pop , mais je vais opté pour en retour en bateau, fort agréable au demeurant et relaxant à souhait quand je vous dis que j'ai pris soins de moi pendant ce sejour.... La boucle est bouclée me voila au point de départ.... le temps de sauter dans un bus et hop le meilleur moment de la journée, ce fut une journée pleine , fortes en émotions mais bon demain s'annonce déjà avec Epcot et le fameux Flowers and garden Festival, Mission Space ... etc etc " bonne nuit ". |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 19 Juil 2013 - 12:45 | |
| Bien après encore une très bonne nuit de sommeil , j'ai beaucoup mieux dormi que l'an dernier , comme tous les jours je me lèverai vers 6h30, et le rituel était toujours le même, passage par une bonne douche ou par la piscine ou les deux parfois , puis petit déjeuner et départ pour les parcs , tout est simple finalement à WDW... Ce matin je vais comme d'habitude passer par le petit déjeuner et ensuite je vais aller découvrir le POP que je n'ai pas encore eu le temps de trop visiter . Pour avoir visiter en deux ans quelques Resorts de WDW, seuls les hôtels Value ont une thématisassion poussée Disney et le Pop en plus de ce retour dans le temps puisqu'il revisite les années 50 à 90 ( toute ma jeunesse), beaucoup de personnages sont aussi présent dans ce Resort, allez je remplis encore mon mugg de café et en route pour une petite visite guidée..... Pour commencer ce qui orne mon bâtiment Puis direction le Food Court En route pour la section des 70's j'aime bien tout ces vieux souvenirs , cela change du Movie, mais bon le Babby foot est un peu grand ) Puis direction la partie 80's et 90's avec la photo collector du Pop, ( Thierry si tu passes par là) Vous souvenez vous des heures passées avec ce cube .... Puis direction une des 3 piscines du resort, " la Computer Pool" Lui , vous le reconnaissez.... Que de souvenirs remontent à la surface en voyant certains symboles... Puis retour vers Classic Hall. Puis direction la piscine principale "Hippy Dippy Pool" Et la section 60's avec des personnages connues qui font partis des Grands Classiques Puis la quatrième piscine ( plutôt une pataugeoire pour enfants) Il est temps de retourner au bâtiment central et d'aller attendre tranquillement mon bus j'ai le temps de faire des photos de la section Transportation Aujourd'hui je n'ai pas hésité à la dépense, j'ai réservé un bus :lolgr C'est une drôle d'expérience qui permet de pas mal discuter avec le chauffeur, qui me raconta pas mal de choses sur WDW Quelques minutes plus tard , nous arrivons à Epcot un parc dans lequel je vais passer une longue journée pleines surprises je laisse mon chauffeur qui m'indique ou reprendre mon bus ce soir , allez en route , au loin une vue qui me dit vaguement quelque chose Place maintenant au Flowers and Garden Festival absolument fabuleux, je me laisserai aller à dire que c'est beaucoup plus jolie que le WE Star Wars :pirates: |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 19 Juil 2013 - 15:27 | |
| En arrivant à Epcot , j'avais une idée des choses bien précise, pour une fois , ) faire les poids lourds le plus tôt possible, pour pouvoir profiter ensuite du parc sans soucis, ma toute petite expérience de WDW , va encore faire merveille, il n'y a personne dans les parcs avant 11h donc il ne faut pas hésiter et commencer par l'attraction qui sature très vite dans le parc comme par exemple ici Soarin.... mais un élément sera présent tout au long de cette belle journée "Flowers and Garden Festival"Il est temps de rentrer dans les tous premiers et d'aller se positionner pour ce petit challenge.... Je suis pas mal là pour ma première épreuve ) Direction Soarin, cette attraction est de loin la plus populaire , deux solutions pour la faire , être dans les premiers ou récupérer assez vite un FP, car à 14h il n'y en aura plus alors que le parc ferme à 21h ensuite il faudra prendre une glace et faire 70m d'attente.... pour moi c'est un peu trop donc j'opterai pour la première solution . La premiere mission et la plus compliqué niveau timing de cette journée est remplie et le reste sera beaucoup plus cool, donc je prends un peu de temps avec Nemo and Co... Petite rencontre d'animaux majestueux En sortant je passe par le Coral Reef , ou j'ai rdv dans quelques jours , pour demander un petit service pour mon repas.... ;-) Allez , assez jacassé , je vais maintenant relevé un défi au combien plus angoissant.... L'an dernier , j'avais fait en boucle Mission Space en version verte, mais à lire certains orange , il y avait un peu plus de G.... donc il fallait essayer ça Pas d'angoisse particulière au début car le chemin d'accès est presque le même , l'histoire aussi , les conseils aussi ( vous avez quand même le temps de renoncer jusqu'au bout).... Maintenant c'est trop tard , l'embarquement est là , plus question de reculer, et je m'installe , tranquillement au poste de Pilot... Si vous êtes clostrophobe ou souffrez du mal de l'espace , SURTOUT , oublié la version orange, c'est comment dire "écrasant", vous ne pourrez pas bouger le petit doigt par moment et votre ventre sera comment dire compresser fortement, c'est assez impressionnant comme sensation .... Bon deuxième mission remplie avec des séquelles , non mais sûrement le mal de l'espace me fait essayer de faire comme le maître des lieux.... La troisième épreuve sera une simple formalité grâce à la single line "Test Track " , ça décoiffe un peu et le show room est toujours aussi beau. Voila c'est fait et refait pour certaines , maintenant je vais pouvoir déambuler dans le parc même si je reviendrai souvent dans ces coins , lace a la beauté d'Epcot maintenant et des divers spectacles ... |
|
| |
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 19 Juil 2013 - 19:56 | |
| Ayant sans aucun mal réussis à faire les attractions que je voulais dans ce début de matinée , j'allais maintenant profiter du parc , tout en revenant de temps en temps , histoires de vibrer un peu plus, pour le moment remontons le temps.... Puis il est temps de voir d'un peu plus près ce festival "Flowers and garden Festival", c'est absolument magique , pour les passionnés de fleurs c'est du pur bonheur ) J'en prends pleins les yeux et je passe de longues minutes devant chaque stands Il y a des conférences des ateliers pour avoir la main verte :lolgr C'est absolument fabuleux , apres plus d'une heure de visite je retourne dans le parc et le Festival continue avec de grands Classiques.... Puis direction Captain EO.... Cette attraction à son public à WDW, et c'est sous des applaudissement que la séance pris fin ) Puis direction Wolrd Shocase , car l'heure du repas approche, mais cela ne m'empêche de profiter du spectacle . je me rapprochai tranquillement du pavillon Canadien , que j'avais déjà beaucoup aimé l'an dernier et que je vais prendre le temps de visiter cette année. Ce jardin est surement le plus beau coin d'Epcot, enfin pour moi , j'aurai pu y passer des heures tant il est beau. Enfin le Cellier m'ouvre ses portes et je dévorai le délicieux Filet Mignon.... je ne me laisserai pas pour le moment tenter par un dessert pourtant assez tentant. Je vais repartir lentement après cette pause déjeuner et profiter encore des beauté de cet endroit . Partout le regard se pose sur des choses étranges.... D'autres sont plus familiere.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 19 Juil 2013 - 20:43 | |
| J adore toute ses couleur, toute ses fleur *.* moi qui aurais aussi aprecier d'etre paysagiste ou bien horticultrice, la c'est le paradis des fleurs xD Ton filet mignon huummmm sa donne trop envie *.* moi et la viande sa fait 1, y a pas meilleur |
|
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 19 Juil 2013 - 22:58 | |
| Je devais ramener des coockies à Noël et j'ai tout mangé ....donc le filet pas possible mais promis pour Halloween je ramène des tonnes de bombons , apres à vous de venir sur Bordeaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|