| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Sam 29 Juin 2013 - 21:01 | |
| Merci mon petit c'était la premiere fois et je prends sûrement autant de plaisir que vous à revivre ce périple:D Sinon deux petites infos en passant toutes démarches administratives sont faites avec l'obtention de l'autorisation ESTA:D et mon nouvel apn est arrivé à midi:rire: , le pauvre il ne sait pas ce qui l'attend:bounce: |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 30 Juin 2013 - 9:07 | |
| Il est temps de partir pour cette avant dernière journée pour Animal kindom de loin le parc que j'ai le plus apprécié dans tous les domaines, pas question de refaire EE , mais l'intention de passer une journée calme et encore pleine de surprises. Dans le bus je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne me reste plus que deux jours à profiter , que le temps passe vite à WDW, pas trop de temps de rêvasserme voila deja devant AK, et quelques minuaprèspres j'assiste au petit show de benvenue C'est dimanche et il deja beaucoup de monde dans le parc, mais c'est pas grave je décidai de flâner en me dirigeant pour la premièreiere fois de la journée vers Kilimanjarojaro Safari Aucun stress ce matin , je vais laisser l'envie me guider un peu et nul part dans ce parc absolument magnifique je traine de ci de là , Tout est bien pensé , rien n'est laissé au hasard quelque soit l'endroit ou je regarde les choses sont magnifiquement mise en scene, la magie Disney dans la jungle est possible. J'arrivais donc dans la partie Africaine du parc et le monde s'éparpillé comme par magie et je decidai de faire un tour à kilimanjaro safari car il n'y avait aucune attente pour le moment , cela va tres vite changer mais bon , ce fut gerable toute la journée; |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 30 Juin 2013 - 17:43 | |
| Il est temps de partir pour cette avant dernière journée pour Animal kindom de loin le parc que j'ai le plus apprécié dans tous les domaines, pas question de refaire EE , mais l'intention de passer une journée calme et encore pleine de surprises. Dans le bus je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne me reste plus que deux jours à profiter , que le temps passe vite à WDW, pas trop de temps de rêvasserme voila deja devant AK, et quelques minuaprèspres j'assiste au petit show de benvenue C'est dimanche et il deja beaucoup de monde dans le parc, mais c'est pas grave je décidai de flâner en me dirigeant pour la premièreiere fois de la journée vers Kilimanjarojaro Safari Aucun stress ce matin , je vais laisser l'envie me guider un peu et nul part dans ce parc absolument magnifique je traine de ci de là , Tout est bien pensé , rien n'est laissé au hasard quelque soit l'endroit ou je regarde les choses sont magnifiquement mise en scene, la magie Disney dans la jungle est possible. J'arrivais donc dans la partie Africaine du parc et le monde s'éparpillé comme par magie et je decidai de faire un tour à kilimanjaro safari car il n'y avait aucune attente pour le moment , cela va tres vite changer mais bon , ce fut gerable toute la journée; |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 30 Juin 2013 - 19:12 | |
| J'ai du faire 4 fois cette aventure et le spectacle était au rdv à chaque fois , là il devait être 9h15 et il ne faisait pas trop chaud , les rencontres étaient toujours imprévisibles et malgré les conseils de notre guide , certaines rencontres étaient parfois angoissante..... D'autres plutôt tirées d'un célèbre western Enfin des rencontres plus apaisante le décor change sans cesse et il faudrait une tète qui tourne à 360° pour ne rien louper. Aucun animal ne fuit , mais comme dit notre chauffeur il ne peut s'arrêter même si nous rencontrons des animaux en principe inoffensifs. D''autres sont impressionnantes Ou insolite je referai une autre fois ce safari dans l'apres midi et le spectacle fut une nouvelle fois au RDV. |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 30 Juin 2013 - 19:13 | |
| Après ce fabuleux safari que je referai dans l'après midi , je décidai de traîner un peu partout dans cette partie Afrique que je n'avais pas trop visité lors de ma première journée. le dépaysement total , les détails sont poussés au maximum et rien n'est laissé au hasard. je suis sur que je ne visiterai jamais tous les pays présent à WDW , mais en étant là bas j'ai eu par moment l'impression de faire un mini tour du monde car entre Epcot et AK , il y a vraiment un dépaysement total par moment. Je ne sais plus combien de temps à durer la construction de WDW, mais le parc fourmillent de détails et d'endroits très sympa à voir . Je retrouvai un personnage symbolique de cette partie du parc avec qui je parlai encore une fois de ses origines , il était très disponible comme tous les CM de WDW pour tout le monde et n'hésitait à nous jouer un petit morceau de musique locale. Il commence à faire chaud , voir très chaud dans le parc mais comme souvent la pluie sera au rdv dans l'après midi modifiant complètement mon planning. Le stand de fruits frais à beaucoup de succès. Je retournai dans cette mini réserve , puis je me suis enfin décidé à changé d'endroit le temps passe vite , mais peu importe , j'allais continuer à ce rythme toute la journée. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 1 Juil 2013 - 11:21 | |
| Oh c' est photos des animaux sont vraiment trop belles. Tu as du te régaler de les voir en vrai . Merci pour ta réponse donc pour dans 3 ans on ira en Floride entre mai et juin, pour pouvoir voir les personnages de STAR WARS puis en plus il ferra bon à cette période. Vivement la suite. |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 1 Juil 2013 - 16:38 | |
| Merci à tous:D Apres avoir passé un bon moment dans la partie Afrique , je me décidai enfin à rejoindre la partie Asie du parc, mais là aussi je traîne d'un endroit a l'autre et surtout cette partie est pleine de belles rencontres , et encore une fois aucune bousculade , les personnages sont partout et tres abordable, si seulement cela pouvez etre comme ça à DLP un jour. Il se passe quelque chose c'est sur , quoi je n'en sait rien , mais je traîne partout, profites de tout , inconsciemment je pense que je voudrai arreter le temps pour profiter de ses dernières heures à WDW. Mes yeux brillent quelques part j'en suis sur , il y a tant de chose a voir , je veux aller me rafraîchir à Kali River , mais bon rien ne presse, je passe un peux partout avant Comme dans la partie Afrique le dépaysement et total , les détails sont impressionnant et je ne regrette pas d'avoir pris autant de carte sd. La végétation à AK est impressionnante , le nombre d'espèces de végétaux représentés doit se compter par millier mais une retiendra plus particulièrement mon attention Voila non pas une nature morte , mais une nature vivante , une rencontre fort symphatique , cette plante joue avec les visiteurs , c'est un spectacle à elle seule |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 1 Juil 2013 - 16:38 | |
| Me voila enfin dans la partie Asie du parc et là aussi c'est absolument fabuleux , je crois que je l'ai déjà dit mais ce parc est de loin le plus beau et le plus immersif et dire qu'au début je voulais juste y passer quelques heures , heureusement que certains ont sus me convaincre. je prends mon temps et profites d'un des nombreux photographes pour immortaliser certains moments Il y a beaucoup de monde dans le parc maintenant, pourtant l'endroit est calme paisible Il y règne même une grande sérénité , d'où surgissent de temps au temps les cris provenant de EE, que je ne referai pas. j'avance sans pression m'arrête toutes les 5 minutes pour faire quelques photos b(merci aux nombreuses cartes sd que j'avais emportées) Il faut avoir les yeux partout à WDW , car le spectacle est présent dans toutes les dimensions. Il fait très chaud maintenant et je me décidai enfin a faire pour la première fois de la journée Kali river, quel bonheur d'être douché gratuitement , je referai 3 fois de suite cette attraction avant de changer de continent.... Puis après ces expreriences rafraichissantes , je me dirigeai vers la partie la plus étrange de ce parc ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|