| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 28 Juin 2013 - 14:13 | |
| Si vous allez à WDW ne partez surtout pas en vous disant je ne ferai pas ça et je ferai plutôt ça ...., moi en préparant mon séjour en plus de Space mountain et RNRC , j'étais sur de ne pas faire Expédition Everest et mission Space :mrgreen: , au final après avoir fait EE, je me dirigeai tranquillement vers mission Space , quelqu'un m'a dit et je pense qu'il se reconnaitra ) Rentres au moins pour voir la thématisassions, je me suis donc dit rentres et tu pourras sûrement trouver la sortie ..... mais une fois à l'intérieur même , si entre les annonces et les panneaux , j'aurai pu m'enfuir 100 fois , mais un peu comme dans EE, je me suis laissé porté par la foule , mais la grosse différence avec EE , c'est que là le stress à durer un long moment, et que l'atmosphère est génial mais quand même un peu flippant enfin si vous osez suivez moi pour Mars :lolgr |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 28 Juin 2013 - 18:06 | |
| Le temps passe et mon estomac commence à donner des signes d'impatience ..... mais il va devoir attendre encore un peu Direction Imagination J'aime bien ce Land , je prends mon temps plus ou moins :mrgreen: et je vais refaire une attraction que j'aime bien en rejoignant Figment ) Encore une fois pas d'attente , je crois que c'est un avantage d'être très tôt dans les parcs quel qu'ils soient , car autant le matin c'est plutôt calme autant des qu'on approche de midi , les grosses attractions sont quasiment inaccessible sans FP. Apres avoir rencontré le docteur Nigel Channing, nous voila parti pour un drôle de voyage, car ce drôle de docteur nous dit que nous manquons d'imagination et nous allons passer par diverses experiences Nous allons vivre des expériences aussi bien auditive que visuelle qui nous transportent un peu dans notre imaginaire Bon c'est sur ce n'est pas l'attraction de ce parc mais bon c'est assez bien fait . Enfin je vais satisfaire bientôt mon estomac en me dirigeant sans réservation vers World Sowcase, mais c'est une autre aventure ) |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 28 Juin 2013 - 18:10 | |
| je quitte Future World pour world Shocase ou j'espère pouvoir trouver un coin sympa pour déjeuner, mais bon il y a pas mal de monde mais je ne suis pas inquiet et je peux facilement sauter un repas :lolgr Je me dirige vers cet endroit magique que j'aime beaucoup et en peu de temps on peut faire le tour du monde. je passe devant l'imposant pavillon Canadien ou je reviendrai plus tard mais là j'ai soif faim donc , il va falloir y aller ..... j'arrive donc dans le pavillon du Royaume - Uni , ou je passe rapidement devant un petit spectacle de rue comme on trouve beaucoup dans cet endroit du parc j'ai la langue sèche car la chaleur est déjà bien installée et mon estomac cris famine quand j'arrive devant cette bâtisse au demeurant assez jolie... Je me dis bon on va déjà étancher ma soif et je rentre dans ce pub ou pas mal de monde déguste des breuvages prohibés.... ce pub est fort agréable et tout le monde s'adonne au sport du coin mais j'arrive à discuter avec un CM, a qui je fais parts de ma faim.... Mais aussi du fait que je n'ai pas de réservation, il me dit de patienter 5 minutes , je pense avoir le temps de déguster cet étrange breuvage .... quand une CM en tenue d'époque vient me chercher pour m'installer à ma table .... la chance oui surement , le fait d'être seul y est aussi pour beaucoup. Me voila donc installé dans ce restaurant "so British" est très vite ma commande arrive , et mon estomac me remercie enfin de penser à lui.... L'ambiance , le cadre , la nourriture le CM très disponible tout est parfait et que dire de la vue .... un très bon moment de détente dans cette longue journée. je vous recommande ce restaurant sans hésiter. (L) |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 28 Juin 2013 - 19:30 | |
| Merci Bastia pour ta réponse.... Il font des billets comme ça pour 10 jours, c'est assez pour tout visiter? Tu réserves tout tes resto a l avance ou on peut manger sur le pouce... |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 28 Juin 2013 - 19:54 | |
| - clochette a écrit:
- Merci Bastia pour ta réponse.... Il font des billets comme ça pour 10 jours, c'est assez pour tout visiter?
Tu réserves tout tes resto a l avance ou on peut manger sur le pouce... Il y a des billets meme pour 21jrs:D Je reserve mes restos du soir pour etre zen , et ne pas chercher ma pitence partout et nul part apres le midi c'est plutôt un resto comptoir et là pas besoin de reserver |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 28 Juin 2013 - 20:05 | |
| Il est temps de repartir marcher un peu dans le parc....., j'avais repéré un endroit en passant le Pavillon Canadien, et je ne pensais pas y passer au temps de temps , cet endroit est magnifique , c'est pour moi le plus bel endroit de World Showcase, est ce le fait qu'il est seul , majestueux , imposant je ne sais mais j'ai adoré et j'espère qu'après c'est quelques photos , vous tomberez sous le charme canadien.... Pour commencer le restaurant du coin. Puis un endroit magique ,le Victoria Garden, un endroit des plus beau quelque part pour moi de WDW. Puis direction l'hôtel du Canada , avec passage devant un totem Huron Puis direction les rocheuses qui abritent entre autres un film sur le canada et ou une cascade de plus de 9m est assez impressionante.... Un petit tour dans la boutique , mais encore une fois je reste aujourd'hui encore sous le charme de ce pavillon..... |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 28 Juin 2013 - 21:37 | |
| - MelleOswald a écrit:
- Eh bien avec mes rattrapages, j'ai un peu perdu le fil de ton TR
Très jolies photos en tout cas, mais j'arrive pas à situer où c'est Lesquelles tu t'es perdue ou:?: :hh: |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|