| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 4 Aoû 2013 - 18:04 | |
| - pat57 a écrit:
- clochette a écrit:
- Moi je trouve très important de ne pas oublier nos valeurs, c'est très émouvant, en Angleterre aussi il y a cet esprit, en France, on est limite à brûler de le drapeau , c'est honteux aucune fierté
oui quelque part la fierté envers notre drapeau n'est vraiment pas a la hauteur de ce qu'ils font là bas ... ils l'apprennent déjà a l'école donc ...
Merci pour cette belle suite Je vais vous raconter une petite histoire qui s'est passé la bas lors de mon deuxieme sejour , certains enfin e ne sais pas mais connaissent peut etre ma deuxieme passion àpres Disney , c'est l'histoire de la seconde guerre mondiale , et avant la ceremonie de la descente du drapeau à MK je disctai avec mon belle accent Français avec un Americain , qui me dit connaitre la France , mais il aimerait bien pouvoir y aller un jour...., j'ai cru avoir mal compris ,ce qui aurait pu etre possible,mais tres vite je vais comprendre son père faisait parti des nombreux soldats Américains qui vont tombés dans les premieres heures sur la plage d'Omaha Beach, il est enterré au CIMETIÈRE AMÉRICAIN DE NORMANDIE à COLLEVILLE SUR MER.Je n'avais quasi plus de voix et lui meme si l'emotion était perseptible dans sa voix, il était tres fier de parler du souvenir de son père. En Septembre de cette meme année je suis monté passe une semaine sur les lieux les plus importanrs du debarquement . et quand j'ai visité le cimetiere de Collevile sur mer , l'emotion était immense est je n'ai pu m'empecher de penser à cette discussion que j'avais avec lui en Mars et je ne pu retenir mes larmes. |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 4 Aoû 2013 - 21:11 | |
| Il est l'heure de finir le récit de cette journée, sûrement une des plus riches passées à WDW, le temps avance vite maintenant et l'heure du dîner approche , direction donc le Coral Reef. Quasiment pas d'attente avant de rejoindre ma table à coté du gigantesque aquarium, ce restaurant est très bon mais un peu bruyant, mais le spectacle est magnifique et la cuisine très bonne. Je décidai de rentrer au Pop après le repas , un petit coup de nostalgie sûrement , enfin c'est la vie , il me restait encore un jour à passer dans WDW et cela sera comme prévu à DHS, et heureusement pour moi que la tentation IOA ou autres n'a pas eu raison de ce choix, si fragile car DHS est le parc que j'aime le moins de tous, mais qui va d'un seul coup devenir une bombe sur le coup de 10h , l'heure ou la navette pris son envol.... En attendant un dernier petit tour dans le parc , ou je profite de chaque pas car la fin est proche maintenant . Je vais enfin rejoindre le Pop est sa piscine ou après un bain , je vais traîner un peu partout pour graver sur ma carte SD encore quelques souvenirs de cet hôtel mythique..... La nuit est là , mais pas envie de rejoindre ma chambre , je veux profiter encore un peu en prenant enfin le temps de regarder les objets d'un autre âge ornant les vitrines du hall d'entrée..... Apres avoir traîné beaucoup , je me fais une raison ; il est l'heure de rejoindre ma chambre , car je ne le sais pas encore mais demain la journée qui devait être quelconque va subitement devenir magique , en même tant nous sommes à WDW....... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 5 Aoû 2013 - 7:29 | |
| Mon fils est allé a arromanches, il a visité le cimetière américain, il a été très impressionné par l'ambiance qui y règne ....
L'hôtel pop, comment tu le trouve, il vaut le coup? |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 5 Aoû 2013 - 12:15 | |
| Voila il faut bien un jour commencer à vous raconter la dernière journée , de ce voyage magique à WDW, la nuit s'est bien passée comme les autres , rituel habituel, lever tôt café à volonté et direction le DHS...... Je n'ai pas de but précis donc je vais faire à l'instinct en commençant par TSPL. Le monde rentre vite , l'attraction est vite pleine et le bornes FP sont prises d'assaut, après un tour qui sera le seul de la journée , je continuais ma promenade en direction du SST du coin. Quelques détails attirent un peu plus mon attention Restons toujours dans le monde maritime avec Pearl Harbor..... Le nombre d'objet entassé dans cet hangar et hallucinant. Allez il est tant de commencer la promenade. Puis passage devant des endroits qui rappellent quelque chose, mais quoi..... La ballade se termine après un petit détour dans différents décors . Le meilleur était à venir mais , je ne le savais pas encore avec un show room à tomber à genoux..... Je finirai la visite à genoux , un autel était dédié à Davy Jones et ses amis , comment dire enorme..... Apres ce grand moment de bonheur , je pensais avoir eu ma dose pour cette dernière journée, mais Walt avait décidé que ce séjour devrait rester graver dans ma mémoire et donc je je reprenais ma route ou plutôt le boulevard. Je me demandais quoi faire et je revenai tranquillement vers le centre du parc |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Lun 5 Aoû 2013 - 19:13 | |
| Merci les filles En partant pour ce merveilleux voyage , je n'avais qu'un seul regret louper quelques jours l'ouverture de ST2, je m'étais fait à cette idée et je me disais qu'il en été ainsi, mais pourquoi donc cet étrange impression qu'il ne fallait rien changer dans mes plans , pourquoi avais je prévu une dernière journée aux DHS, ce parc que j'apprécie mais sans plus , enfin tout ca pour dire , que sur le coup de 10h j'approchais sans aucune attente de l'attraction Star Wars , quand, l'inimaginable était là devant moi..... Incredule je m'avançais jusqu'au CM de garde , et oui SW est ouvert je peux y aller, dommage pour Atlantis , mais comment dire le choix est vite fait , il n'y a quasiment personne pour le moment. Ca sent le neuf la file d'attente est remplie de CM qui interdisent les photos aux endroits stratégiques, mais si les gens respectent plus ou moins la consigne , comme par magie beaucoup de personnes sont avec leur tel à la main Malgré tout moi aussi je fait un ou deux clichés interdits, mais surtout j'en prends pleins les yeux et les oreilles..... Cette attraction va changer ma perception de ce parc , je vais la faire plusieurs fois dans la journée utilisant pour la première fois l'option FP, je pense avoir fait toutes les combinaisons de film possible, c'est juste mortel. De merveilleux ce voyage va devenir magiquement merveilleux, je comprends pourquoi , il ne fallait surtout pas que je change mon programme, cette attraction , c'est un must. Enfin le monde à compris le bruit a du ce rependre et on arrivera à 70m d'attente en moyenne jusqu'à 20h; Enfin pour moi c'est l'heure du repas, ces voyages inter galactique m'ont ouverts l'appétit . direction le Si Fi, restaurant très sympa , ambiance spéciale , on y va pas pour faire un grand repas mais l'expérience est surprenante, j'ai beaucoup aimé..... Me voila embarqué pour un autre voyage , en attendant tranquillement l'heure de mon prochain FP.... |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
delphia.dreyer Super Fan Disney
| Sujet: Mes quel merveille Mar 6 Aoû 2013 - 10:06 | |
| Je lis ce post depuis plusieurs jours couper par des enfants en vacance donc pas évident mdr mais je voyage j adore mille merci pour ce te c est à couper le souffle
|
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|