| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 11 Juin 2013 - 11:22 | |
| Il est 17h30 , et l'averse se transforme en bel orage donc je décidai en attendant l'heure du repas d'attendre au Yakitori House qui se trouve en face du Teppan Edo. Allez un peu de courage , quelques grosses gouttes tombent encore mais à l'acceuil du Teppan Edo , on nous remet une serviette pour s'essuyer un peu . Quelques minutes apres , je pénètre avec d'autres personnes dans lune des salles de ce restaurant Japonais et me voila assis devant un endroit spécial ou bientôt l'artiste entrera en scène . Très rapidement je sympathisais avec mes voisins de table un jeune couple du tennessee et une famille de Chicago. la serveuse nous souhaita plusieurs fois la bienvenue et nous expliqua le déroulement du repas et pour patienter en lisant un menu fort appétissant rien de mieux qu'un petit cocktail sympathique . En attendant l'arrivée de notre cuisinier , les discussions allaient un peu dans tous les sens , eux me parlant un peu de la France car ils y avaient été une fois il y a 30a et moi qui essayait de connaître leur impressions sur les parcs Disney land car ils en avaient visités plusieurs dont notre DLP, la discussion durera tout au long du repas , enfin notre cuisinier arrivé et apres s'être présenté , et expliqué sa façon de travailler , il commençait son show digne du film "L'aile ou la Cuisse" Les aliments voltigeaient devant nos yeux avant d'atterrir dans nos assiettes , je pris un "Nihonbashi", tres copieux car notre cuisinier rajoutait des aliments dans nos assiettes tout au long du repas . Puis ils est temps de quitter la table en saluant mes voisins de table et surprise l'orage a disparu et le parc grouille de nouveau de monde . Cette tres bonne table dans Epcot me fit le plus grand bien car le repas durera bien 1h, et donc me voila prêt à repartir dans le parc. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 11 Juin 2013 - 14:00 | |
| Il est plus de 19h et l'orage est passé et donc je vais reprendre mon périple tranquillement et je vais encore sollicité mes pauvres pieds qui vont me demander si je ne pouvais pas marcher un peu sur" la tète" et bientôt ils me feront payer le pri fort (mdr) donc en route et tout le monde circule dans le parc..... Je décidai donc de rejoindre le Futur World à pieds...En repassant devant de nouveaux mervilleux personages Passage devant le pavillon du Royaume -Uni , ou je repère ce pub que je testerai sous peu. Passage devant l'imposant pavillon Canadien. Et me voila enfin arrivé , il y a beaucoup de monde dans le parc , et c'est toujours un peu surprenant de voir passer ces monorails dans tous les sens. La sagesse voudrait que je rentre me détendre à la piscine du Movies , mais non je file directement à la single line de Test Track, ou je referai 2 fois de suite cette attaction dont je profite mieux à chaque passage . Direction ensuite une des plus belles boutiques d'Epcot, ou se trouve de véritables trésors Direction ensuite Spaceship Earth, un voyage dans les formes de communication depuis le début de l'espèce humaine . Il est tant de quitter le parc pour rejoindre le Movies Après quelques minutes de bus me voila enfin dans ma chambre , mais la journée n'est pas encore finie , changement de tenue et direction la piscine bien tranquille pour une fois , et petit tour dans le coin des 101 Dalmatiens Je rejoints enfin ma chambre , ou la nuit sera comme les autres pas tres longue et le programme du lendemain et un vrai délice rien que d'y penser , visite des All Star, DD, et DHS avec Fantasmic, que du BONHEUR |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 11 Juin 2013 - 14:03 | |
| oh merci bastia de continuer à nous faire rêver
dés que je parle mieux anglais et que j'ai gagné au loto je pars à WDW...ou alors j'économise dés maintenant..
très jolies photos |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 11 Juin 2013 - 18:20 | |
| Les photos sont toujours aussi magnifiques Mais tu vas trooooop vite Et c'est dommage que tu y sois allé tout seul, c'est bien de pouvoir partager çà avec quelqu'un. Et pis, j'aurais un déprimé si j'avais été seule perdue là-bas (même si c'est un endroit magique ^^). Car vu la taille que c'est, on peut vite se perdre |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 11 Juin 2013 - 18:24 | |
| Yessss ! superbes photos, superbes découvertes !
mais effectivement dommage d'y aller seul... je veux bien t'accompagner mais on a qu'un PA pour DLP !! lol peut être en modifiant le P en W !! ah ah |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 11 Juin 2013 - 18:43 | |
| lol on m’appelle frère des ours ! quand j'étais petit on m'appelait le mufle !! au DLP, je me fais engueuler car je cours partout pour tout voir, comment ça on pourrait pas te suivre ? lol |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 11 Juin 2013 - 21:21 | |
| Après un copieux petit déjeuner, il est temps de reprendre les bonnes habitudes , direction donc le WDW transportation Bus Stop. Et quelques minutes plus tard le Bus et là , le ballet des différents bus et vraiment impressionnant ) Il n'y a quasiment personne dans le Bus , les boutiques ouvrent à 9h30 , donc j'ai un peu de temps devant moi, pour flâner dans cette mini ville Des boutiques partout mais moi une seule m'intéresse..... Voila Disney's days of Cristmas, que je visiterai plus tard et qui est absolument superbe Mais yeux roulent comme des billes , et je ne sais plus ou regarder et le fait d''etre quasiment seul dans DD , me remplit de bonheur Une petite faim , et aussi une envie de voir ce fast food , et me voila reparti prendre un café et une patisserie , cette chaîne possède aussi une ligne de vêtement . Buzz ne me quitte plus ) Et le génie me propose de réaliser 3 voeux ;-) Enfin un indice Je trouve le temps de demander à un agent de la sécurité de DD de prendre une petite photo Le tres beau restaurant Fulton's Crab House Enfin le voila c'est absolument gigantesque C'est énorme et aujourd'hui encore en en parlant je suis encore tout chose , heureusement je rencontre de vieux amis et je décidai de faire une pose car l'envie devient insupportable plus que 5minutes à attendre ..... |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 11 Juin 2013 - 22:09 | |
| - MissTick a écrit:
- Qu'est-ce que ça donne envie!!! Merci de nous faire rêver!
Tu sais depuis ce jour là je suis jamais complètement revenu mais franchement meme à cette époque , on m'aurait dit que j'y retournerai une fois j'aurai pris ca pour une plaisanterie mais bon en meme temps quand on goûte au chocolat on peut plus s'en passer et quand on va à WDW c'est compliqué de ne pas y retourner... Désolé pour les photos j'etais pas au top à ce moment là , je l'étais pas non plus la dernière fois et là je vais sûrement changer encore de TZ |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 11 Juin 2013 - 22:16 | |
| Tes photos sont très bien! Je ne connais pas du tout WDW, mais comme beaucoup, j'en rêve! Alors lire le TR de ton premier voyage, c'est juste un vrai plaisir et ça permet de se dire: et pourquoi pas... hâte de lire la suite et de voir tes photos! |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 11 Juin 2013 - 22:20 | |
| Merci à toi Tu vas voir que je suis un peu plus coincé que dans le dernier , moins à l'aise moins gourmand , j'osais rien ou pas maintenant c'est un peu open bar à chaque voyage |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Mar 11 Juin 2013 - 22:24 | |
| Cela va bientôt etre l'heure , un détail me fait sourire bientôt deux charmantes CM ouvrent enfin une des portes et invitent la dizaine de croyants à rentrer dans cette "Cathédrale", pour profiter de la pré ouverture de World of Disney , une partie minime mais gigantesque s'offre enfin à nous je ne peux résister à la tentation de demander à une CM d'immortaliser ce moment, car je peux vous assurer que pour une claque celle ci est subliminale ment bonne des petites princesse se font coiffer dans le salon de coiffure , et enfin l'une d'entre elle est choisie pour l'ouverture officielle de l'ensemble du magasin , j'hallucine est mais yeux perdent leurs sens de rotations normal, mon cerveau surchauffe, mes neurones ne comprennent plus " comment est ce possible ", je veux le même dans mon jardin , mon cerveau s'égare , et je me mets à divaguer d'un coté à l'autre de ce gigantesque magasin ou je passerai presque 1h30 la premiere fois et 2h un autre jour . Ou aller , ou regarder , je veux toucher essayer trouver mais c'est impossible il y en a partout..... Mon badge 1er visit attire la curiosité de beaucoup de CM, il n'y a pas trop de onde dans ce temple et une CM me fit presque une visite guidée de world of Toys ) et quelle ne fut pas ma surprise de voir des amis , avec qui j'échangeais quelques mots ;-) je demandais à ma guide si il y avait des objets sur Davy Jones , mais elle me dit qu'elle ne pensait pas mais elle m'amena à une personne chargée de trouver ce que vous voulez dans World of Disney et qui apres avoir chercher dans son ordinateur me dit qu'il n'y avait qu'un pin's et une statuette de goffy en Davy jones ...Elle semblait désole pour moi et je repris donc ma visite mais ou aller par ou recommencer le spectacle est partout autour de moi et j'en prends plein les yeux je me laisse emporter par ce tourbillon de merveilles et je ne vois plus le temps passer , peut être que le temps c'est arrêté je vois des trésors, des choses incroyables , je touche prends repose comme un gamin dans un magasin de jouet... Le temps passe mon esprit s'égare sans fin, je fais 10 fois le tour , je parle avec plusieurs CM, c'est des moments tres sympas , je finis par acheter quelques trésors que je retrouverai le lendemain dans la boutique du Movies, je viens de passer un moment magique , je vous souhaite un jour de découvrir World of Disney :jap |
|
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Geo80 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|