| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caraneige Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 22 Déc 2013 - 21:36 | |
| houla je vois que pour certaines les nuits sont courte. je compatis pas facile en ce moment pour Capucine elle prépare deux dents peut être pr noël qui sait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 22 Déc 2013 - 21:47 | |
| Noisette chouette comme couleur Bambou! Stef, Mllewinnie pas cool que les chose se passe pas mieux pour les nuits de vos loulous, j'espère que sa vas vite s'arranger en tout cas! Caraneige, contente d'avoir de tes nouvelles! Tu as une photos de ta petite Capucine?et comment tu vas à part sa? Bonne soirée à vous toutes... |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Au pays imaginaire ... Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 6
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 22 Déc 2013 - 22:08 | |
| Elle est toute belle ta capucine !!
MElle Winnie, profite bien de ton homme et courage pour Liam, je compatis..
GRos bisous à toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Au pays imaginaire ... Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 6
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Déc 2013 - 5:59 | |
| cc les filles... Désolé je n'ai pas eu le temps de passer ce week end... Steph grrr pour Talia j'espere qu'elle va vite mieux dormir... Super si toi sa va mieux et que c'était rien de grave... MlleWinnie courage pour le taf...Et j'espere que Liam va vite dormir aussi... Berth bientot ta semaine chez Mickey... Bambou ATD bonnes vacances Vivi jamais facile les enterrements.. Super si toi et bébé vous vous portez bien... Caraneige elle est trop chou Capucine... Aujourd'hui c'est le départ au futuroscope et je suis un peu deg car mon mari ne vient pas...J'appréhende un peu la route mais pas le choix... Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous dis à demain les filles... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Déc 2013 - 9:14 | |
| Bambou c'est vrai qu'on voit pas très bien mais la couleur a l'air jolie quand même hâte de la voir mieux Mlle Winnie mince pour les nuits de Liam et ta crève avec en plus le boulot en magasin pendant les fêtes ça doit pas être facile ... Bon courage ! Caraneige Capucine est vraiment trop mignonne Bisous à toutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Déc 2013 - 11:04 | |
| Mlle winnie bon courage a Liam pour ses dents moi j'ai deux dents de sagesse qui poussent depuis 2 ans et quand j'ai une crise je ne supporte pas mais mon gentil dentiste dit qu'il faut laissé il y a la place bon courage pour la dernière ligne droite avant Noel et profite bien de ton homme Caraneige Capucine est trop mignonne Stef j'adore ta nouvelle photo de profil alexjenni passe une bonne journée au futuroscope j'espère que vous allez quand même passer une bonne journée même si monsieur n'est pas avec vous bon début de semaine à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Déc 2013 - 12:12 | |
| Merci ATD !
Alexjenni, bonne journée avec tes loulous !!
Ici, au boulot, on pensait que nos employeurs seraient en congé et bien non ! On est assailli au téléphone et par mail ! Ah que j'ai hâte d'être à demain 15h30 !
Talia est chez mes beaux-parents avec Rocco, je suis pas tranquille mais bon.. j'ai pas la choix, ils ne l'ont jamais.. heureusement la soeur de Rocco est là mais j'ai hâte que la journée soit finie..
Bon appétit à ce soir j'espère pouvoir venir vous faire un coucou.. |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Déc 2013 - 13:37 | |
| bonjour les filles, je suis toujours là hier on a fêté l'anniv de ma mamie et aujourd'hui on doit aller chercher mon cadeau de noël et faire deux trois courses.... à ce soir je pense |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Déc 2013 - 18:21 | |
| Vivie : Tu vas voir que tu vas nous faire un dépassement de terme Stef : Encore quelques heures et tu seras en vacances Moi je suis dégoutée, on a toujours pas reçu le cadeau de Robin, à moins d'un miracle c'est rapée pour Noel, je suis verte. Il aura d'autres cadeaux mais quand même |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Déc 2013 - 18:47 | |
| louky c'est possible mais depuis que je suis enceinte j'ai dans la tête la date du 7 janvier.... si je dépasse j'ai prévenu ma famille et mes amis que j'irai voir Bordeaux Psg le 15 janvier au stade même enceinte et vu que le stade et la maternité sont à 5 minutes... ils sont pas d'accord cet aprem j'ai préparé la préparation pour les truffes et demain après le passage de la sage femme je m'attaque aux bonbons chocolat cœur de Nutella.... ce soir on finit d'emballer les cadeaux tout en regardant raiponce |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Déc 2013 - 19:14 | |
| Je vois que les préparatifs pour demain vont bon train... Louky je suis désolée pour le cadeau de Robin... tu l'auras peut être demain ? Stef je te comprends ma belle mère n'a jamais gardé Liam... Ici çà souffle J'ai encore beaucoup de boulot pour le réveillon... j'ai presque fini ma buche. Demain je bosse jusque 17h çà va faire court... Si je ne passe plus d'ici là passez toutes un bon réveillon |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Déc 2013 - 20:46 | |
| Melle Winnie, toi aussi passe un bon réveillon.. Apparemment la journée chez mes beau parents s'est bien passé mais j'aime quand même pas quand elle est la bas.. demain elle va chez ma maman... Heureusement..
J'ai pas beaucoup le temps, j'ai encore tous mes cadeaux à emballer..
Gros bisous à vous toutes ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Déc 2013 - 20:54 | |
| Vivie : Si tu vas voir Bordeaux/PSG tu verras mon homme il m'a prévenu qu'il irait voir le match Stef : Tant mieux si ça s'est bien passé. Demain elle sera bien chez tes parents. MelleWinnie : Courage c'est la dernière ligne droite après tu seras en famille. Bisous à toutes. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 23 Déc 2013 - 22:03 | |
| Coucou les filles. Merci les filles pour vos compliments sur ma couleur sa me fait super plaisir. Demain soir pendant le réveillon j' essaierai de vous faire de belles photos pour que vous voyez mieux le résultat. Stef Et melle Winnie pas de chance pour vos loulous si ils ont du mal à dormir j' espère que sa va vite s' arranger. Caraneige Capucine est magnifique. Alexjenni quel dommage que ton mari ne vienne pas avec vous au Futuroscope en tout cas amuse toi bien avec tes enfants. Vivie hum les truffes et les bonbons au coeur de nutella sa doit etre délicieux. Louky super si tes enfants vont mieux.4 Stef bon courage pour emballer les cadeaux. Melle Winnie bon courage pour le boulot et passe un bon réveillon. Je ne suis pas longue je dois allez mixer mon velouté et mettre ma préparation pour les truffes au frigo. Ici le vent souffle beaucoup et puis Raiponce c' est super j' aime beaucoup l' histoire et puis Pascal et Maximus me font beaucoup rire. Je trouve les musiques du film magnifique. Et je trouve que Raiponce est formidable. Passez toutes une bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Déc 2013 - 8:29 | |
| Louky tu peux rendre le retard magique en disant a Robin que vous avez trouvé le cadeau dans un garage ou caché pas loin de la cheminée (selon ce que vous avez) et lui dire que le père noel a oublié un cadeau ça peut toujours faire un joli après noel Vivie oublie le stade de France si tu accouches en pleins pendant le match on pourra peut etre toutes assisté a ton accouchement aux infos bon courage pour les derniers préparatif Mlle winnie chez toi aussi ça souffle ?! ici en bord de mer chez ma mère, ça a été affreux et ça continue ça fait peur ! bon reveillon a toi aussi Stef tant mieux si ça a été chez les beaux parents même si tu n'aimes pas et bon courage a toi aussi pour les derniers préparatifs Bambou contente que tu ai aimé Raiponce Ici oui mon message est de très bonheur mais je suis allée faire une prise de sang rien de grave je vous rassure juste pour voir si je peux continué la pilule que j'ai changé (suite aux affaires des pilules deuxième et troisième génération) normalement pas de soucis mais le médecin voulait quand même vérifié donc voila mais vu que j'ai hate d'être à noel impossible de m'endormir et je dois aussi retourner chez le cabinet médical parce que l'infirmière ce matin n'avait pas la monnaie donc heureusement que ce n'est qu'a 10 min de chez ma mère sinon j'aurais râlé enfin voila. Bon réveillon a toutes si je ne vous ai pas d'ici la et un joyeux Noel car demain je ne passerais sans doute pas et le 26 au matin je pars chez mon chéri donc je vous dit au 26 |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Déc 2013 - 8:46 | |
| Coucou, Les filles je vous souhaite un bon reveillon et un joyeux noel si jamais je ne repasse pas. On part demain matin après l'ouverture des cadeaux, à la campagne et on reviens que dimanche soir. J'espère que vous passerez toutes un bon réveillon que le Père-Noel vous apporte de beaux cadeaux |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Déc 2013 - 10:25 | |
| coucou les filles, Je vois que les préparatifs de noel avance pour toutes... Steph ayais tu dois être rassurer ta puce est avec ta maman... MlleWinnie bon courage pour le boulot... Bambou tu dois être dans les prépa de ton repas oublis pas de m'en garder Vivie je pense que tu aura accouché avant le match... Louky mince pour le cadeau peut être aujourd'hui qui c'est??? ATD ton medecin à raison vaut mieux être prudente et faire un prise de sang pour vérifier... Notre journée au futuroscope c'est très bien passé et la route aussi... J'ai eu de la chance sur la route pas de tempête mais quand je suis arrivée chez moi la c'était la tempête d'ailleur sa souffle encore beaucoup ici... Bisous à toutes à ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Déc 2013 - 10:59 | |
| Un petit coucou vite fait, pour vous souhaiter un joyeux réveillon de Noël! Ici au programme quelque petite course vite faite pour les vacances et notre repas de demain midi, et repassage pour pouvoir faire mes valises..... Enfin sa arrive! Gros à vous toutes et un joyeux Noël si j'en revois pas certaines dit si demain! |
|
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Déc 2013 - 11:45 | |
| coucou les filles je viens vous souhaiter de bonne fete de noel et vous annoncer que je vais faire partit du club des maman pour juin 2014 |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Déc 2013 - 15:25 | |
| coucou les filles, bon réveillon à toutes que le père noël vous gâte bien toutes et vos loulous aussi félicitation miss tink quel beau cadeau pour noël |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|