Ils sont trop beaux les bonnets ! c'est original !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Niveau coque j'me plaint pas , j'ai celle de Mickey ,mais mon épouse à un Samsung et si je ne m'abuse ,pas de coque........ Merci pour les photos létizia ..
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
J'aime bien les nouveaux bonnets ils sont originaux je préfère celui de minnie et bourriquet.apres je te rejoins miss tick pour les coque de téléphone ils pourraient en sortir pour d'autre modèle.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
La robe de couronnement de la Princesse Anna d'Arendelle est désormais en vente à Disneyland® Paris
Source : Radiodisneyclub
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour toutes ces nouveautés Letizia ! Je pense comme vous pour les coques ils devraient en faire pour d'autres marques c'est pénible ! Et la robe d'Anna est superbe !
PAN PAN
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
Ces bonnets sont trop mimi !!!! Le sweat Ariel pourrait plaire à ma fille ..... et la coque Olaf va certainement faire craquer mon mari !!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Une nouvelle grande figurine est en vente depuis quelques semaines à The Disney Gallery et Art of Animation, au prix de 109€. A priori elle serait bientôt accompagnée par Marraine Fée !
Différents porte-clés Marvel sont proposés dans la boutique de Studio 1.
Source : Radiodisneyclub
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668