Ces deux nouvelles coques existent aussi pour iPhone 4/4S (normalement, si je me trompe, car j'ai hésité à prendre l'une des deux, et je n'ai pas l'iPhone 5 ^^)
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
J'aime beaucoup la veste blanche!! Quelqu'un connait le prix? Encore que bon... quand je lave du blanc il ressort toujours avec des tâches bizarre, je sais pas ce que c'est le problème de ma machine à laver mas elle me pourrit toutes mes fringues claires!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Ah Crazy se serait bien qu'en achetant une coque on nous offre l'Iphone 5 ^^
Alizea moi aussi ma machine me fait des tâche sur mes vêtements claire alors je passe tout à ma mère ;)les lingettes ça marche pas, peut être c'est les joints oui ... En général les prix des vestes varient entre 40 € et 50 € ...
Dernière édition par letizia83 le Mar 14 Jan 2014 - 10:30, édité 1 fois
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Les lingettes je les met elles marchent nickel avec les couleurs mais oui doit y avoir un problème avec mes joints...car on a déjà passé le receptacle de lessive au vinaigre (on avait lu sur le net que ça pouvait être un champignon qui faisait des tâches jaunatres) mais doit y avoir des germes quelque part c'est sur...
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332