| Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 Sam 16 Oct 2010 - 11:05 | |
| Un sujet qui revient ^^ http://disneyandmore.blogspot.com/2010/10/editors-note-today-thanks-to-jolly.html article de chez : Disneyandmore traduction approximative ^^ "Dans le Télégraphe d'aujourd'hui l'interview du PDG DLP PHILIPPE le Gaz qui annoncé indirectement le projet d'attraction de Ratatouille WDS. C'est la première fois qu'il mentionne Ratatouille et bien qu'il ne parle pas spécifiquement d'une attraction qu'il est facile de lire "entre les lignes". Il n'a pas annoncé une date d'ouverture, mais, tout de même, c'est encore un confirmation que le projet n'est pas la fantaisie de fan de DLP. Dans deux mots, ce n'est plus une rumeur désormais." donc entre les lignes il serait bien "confirmer" s'en l'être que le nouveau Dark Ride arrivera très bientôt aux Walt Disney Studios parisien |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
smiley2278 Fan Disney
Nombre de messages : 26 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 02/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Ratatouille Mar 2 Nov 2010 - 21:37 | |
| Voici le plan de Walt Disney Studio avec Ratatouille d'après le forum disneycentralplaza. - Citation :
- Depuis des mois, la communauté des Disneyfans se demande quelle sera LA grande attraction des 20 ans de noter resort parisien. La réponse serait tombée: un dark ride basé sur le film Pixar, Ratatouille!
En effet, selon divers sites et sources internes, il y a de fortes chances que le resort accueille ce nouveau E-ticket (même si il faut très certainement dire au revoir a Indianna Jones aventure, splash mountain et the Little mermaid par la même occuasion).
Les WDS sont une fois de plus chéris (après le Toon Studio, la Tour de la terreur et prochainement Toy story playland), puisque l'attraction sera probablement placée à la place (ou près) du Costuming.
Le ride, qui nous réduira à la taille de rats, nous fera vivre plusieurs scènes clés du film, le tout dans des décors gargantuesques et avec de nombreux animatronics (qui complèteront le faible nombre de deux animatronics du parc, à savoir les mouettes de crush's coaster).
Nous embarqueront probablement dans des véhicules guidés par LPS, comme dans l'attraction Winnie l'ourson a Tokyo Disneyland (voir vidéo plus bas). Cette technologie permet un déplacement "aléatoire", et une grande interactivité entre plusieurs véhicules. Elle permet aussi d'avoir une vitesse qui varie, se qui est impossible sur une ride comme Phantom Manor.
L'attraction coutera près de 150 000 000$ (environ le double de la Tour de la terreur!) , et sera unique (dans un premier temps en tout cas) à nos WDS. Le disneyland park, lui, pourrait recevoir un/des attractions, mais rien de cette empleur (pour des raisosn évidentes de budget).
Le concept de l'attraction reste en soi très flou, toutefois nous avons pu receuillir quelques informations.
L'entrée se ferait probablement via la facade d'un réstaurant, qui ne serait pas Gusteau, très imposante, mais le petit réstaurant que Rémi et son compère ouvrent. Toutefois le nom de Gusteau serait conservé afin de faciliter la compréhension pour les guest qui n'on vu qu'une fois le film.
Il semblerait que l'attraction altèrne deux points de vue. En effet plusieurs concepts de l'attraction ont été créés. L'un d'eux évoque la possibilité de voir alternativement en tant que client du restaurant et de rat. Nous avons pu consulter rapidement cette version:
La thématisation de la file d'attente serait le restaurant, les guests passent par divers coulois et salles remplies de tables, de récompenses de gastronomie, et même par, projet malheureusement abbandonné, un veritable réstaurant!
Les CM seraient des serveurs, qui nous invitent à découvrir les mets du grand chef. Le panneau de commande du ride n'est autre que... Un pupitre de réservation, comme c'est le cas à La Tour de la Terreur : Un saut dans la Quatrième Dimension.
Divers véhicules furent imaginés, allant de tables avec nappes à carreau et position des guets similaires à Mad Hatter Tea Cups, donc assis autour de celles-ci comme de véritables clients, ou en forme de rats. Toutefois les plus probables restent des omnimovers simples, avec un minimum de décorations.
L'attraction commencerait dans une cuisine annimée ou de nombreux Audio Animatronics s'activent à préparer des plats. De nombreux effets seraient présents pour rendre dynamique la scène, tels que des flames sortant des casseroles ou des jets d'eau venant de la plonge.
Après un tunel noir, le guest est réduit à la taille de Rémy et se trouve sous un fourneau de la cuisine. Le rat demande aux guests de ne pas faire de bruit, lorsque d'énormes jambes passent près de la cuisinière. Le rat commence à courir dans la cuisine pour s'enfuir.
Les guests retournent à une taille normale et se retrouvent dans la cuisine. Rémy est seul en train de cuisiner, tandis que Linguini le regarde.
Diverses scènes du films sont reprises par la suite, notament l'expliquation de Linguini à Anton Ego, tandis que Skinner est ligoté par les rats (ombre projetée).
Une boutique serait proposée à la fin du ride, reprenant le thème de la boutique de dératisation parisienne, qui est entrevue par Rémy (Boutique originale aux Halles à Paris) toutefois les rats morts seraient remplacés par des peluches sur un présentoir afin de ne pas choquer les plus jeunes.
Crédit illustrations: Disney|Pixar
Article rédigé par Arnaod et Thedeejay |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
DisneylandFan Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 31/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneylandFan Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 31/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 Sam 13 Nov 2010 - 16:30 | |
| Dites-moi, j'ai une question stupide, mais ce ride sera bien à la place du costuming - qui a je pense déjà changé de place, mais où est-il situé dans ce cas ?
[HS] A propos, je me pose la même question sur le Disneyland Park ? [/HS] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 Sam 18 Déc 2010 - 22:46 | |
| Voici ce qu'on peut remarqué depuis l'attraction de "mission parachute". (Désolé pour la qualité de la photo) Je ne sais pas depuis combien de temps ils ont commencé à préparé le terrain mais je le trouve déjà fort bien dégâgé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 | |
|