AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:04

t'as trouvé en meme temps que moi pat!!!
lol!
je rajoute celle des travaux
Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Gustea10
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:05

elle est magnifique la sculpture, vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:10

oui je la trouve merveilleusement faite
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:22

moulage ,,, confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:53

c'est vrai que c'est bien joli! pfff ça va être long d'attendre .... allez vite vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:05

Un sujet qui revient ^^

http://disneyandmore.blogspot.com/2010/10/editors-note-today-thanks-to-jolly.html

article de chez : Disneyandmore

traduction approximative ^^

"Dans le Télégraphe d'aujourd'hui l'interview du PDG DLP PHILIPPE le Gaz qui annoncé indirectement le projet d'attraction de Ratatouille WDS. C'est la première fois qu'il mentionne Ratatouille et bien qu'il ne parle pas spécifiquement d'une attraction qu'il est facile de lire "entre les lignes". Il n'a pas annoncé une date d'ouverture, mais, tout de même, c'est encore un confirmation que le projet n'est pas la fantaisie de fan de DLP. Dans deux mots, ce n'est plus une rumeur désormais."

donc entre les lignes il serait bien "confirmer" s'en l'être que le nouveau Dark Ride arrivera très bientôt aux Walt Disney Studios parisien
cheers
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:23

deja bien,,,, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:56

Il y a déjà quelques jours que de nouvelles palissades sont apparues

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Dlp_5_28
Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Dlp_5_29

mais bizarrement les plaques autour des arbres ont pris un coup de rouille instantanée rapide
Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Dlp_5_30
Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Dlp_5_31


sources : http://pixiedust.be/
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:03

pk elles ont rouillees aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:15

peut être la protection peinture mal faite Question
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:56

curieux??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
smiley2278
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/11/2010
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Ratatouille   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:37

Voici le plan de Walt Disney Studio avec Ratatouille d'après le forum disneycentralplaza.

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Plan_r10

Citation :
Depuis des mois, la communauté des Disneyfans se demande quelle sera LA grande attraction des 20 ans de noter resort parisien. La réponse serait tombée: un dark ride basé sur le film Pixar, Ratatouille!


En effet, selon divers sites et sources internes, il y a de fortes chances que le resort accueille ce nouveau E-ticket (même si il faut très certainement dire au revoir a Indianna Jones aventure, splash mountain et the Little mermaid par la même occuasion).

Les WDS sont une fois de plus chéris (après le Toon Studio, la Tour de la terreur et prochainement Toy story playland), puisque l'attraction sera probablement placée à la place (ou près) du Costuming.

Le ride, qui nous réduira à la taille de rats, nous fera vivre plusieurs scènes clés du film, le tout dans des décors gargantuesques et avec de nombreux animatronics (qui complèteront le faible nombre de deux animatronics du parc, à savoir les mouettes de crush's coaster).

Nous embarqueront probablement dans des véhicules guidés par LPS, comme dans l'attraction Winnie l'ourson a Tokyo Disneyland (voir vidéo plus bas). Cette technologie permet un déplacement "aléatoire", et une grande interactivité entre plusieurs véhicules. Elle permet aussi d'avoir une vitesse qui varie, se qui est impossible sur une ride comme Phantom Manor.

L'attraction coutera près de 150 000 000$ (environ le double de la Tour de la terreur!) , et sera unique (dans un premier temps en tout cas) à nos WDS. Le disneyland park, lui, pourrait recevoir un/des attractions, mais rien de cette empleur (pour des raisosn évidentes de budget).

Le concept de l'attraction reste en soi très flou, toutefois nous avons pu receuillir quelques informations.

L'entrée se ferait probablement via la facade d'un réstaurant, qui ne serait pas Gusteau, très imposante, mais le petit réstaurant que Rémi et son compère ouvrent. Toutefois le nom de Gusteau serait conservé afin de faciliter la compréhension pour les guest qui n'on vu qu'une fois le film.

Il semblerait que l'attraction altèrne deux points de vue. En effet plusieurs concepts de l'attraction ont été créés. L'un d'eux évoque la possibilité de voir alternativement en tant que client du restaurant et de rat. Nous avons pu consulter rapidement cette version:

La thématisation de la file d'attente serait le restaurant, les guests passent par divers coulois et salles remplies de tables, de récompenses de gastronomie, et même par, projet malheureusement abbandonné, un veritable réstaurant!

Les CM seraient des serveurs, qui nous invitent à découvrir les mets du grand chef. Le panneau de commande du ride n'est autre que... Un pupitre de réservation, comme c'est le cas à La Tour de la Terreur : Un saut dans la Quatrième Dimension.

Divers véhicules furent imaginés, allant de tables avec nappes à carreau et position des guets similaires à Mad Hatter Tea Cups, donc assis autour de celles-ci comme de véritables clients, ou en forme de rats. Toutefois les plus probables restent des omnimovers simples, avec un minimum de décorations.

L'attraction commencerait dans une cuisine annimée ou de nombreux Audio Animatronics s'activent à préparer des plats. De nombreux effets seraient présents pour rendre dynamique la scène, tels que des flames sortant des casseroles ou des jets d'eau venant de la plonge.

Après un tunel noir, le guest est réduit à la taille de Rémy et se trouve sous un fourneau de la cuisine. Le rat demande aux guests de ne pas faire de bruit, lorsque d'énormes jambes passent près de la cuisinière.
Le rat commence à courir dans la cuisine pour s'enfuir.

Les guests retournent à une taille normale et se retrouvent dans la cuisine. Rémy est seul en train de cuisiner, tandis que Linguini le regarde.

Diverses scènes du films sont reprises par la suite, notament l'expliquation de Linguini à Anton Ego, tandis que Skinner est ligoté par les rats (ombre projetée).

Une boutique serait proposée à la fin du ride, reprenant le thème de la boutique de dératisation parisienne, qui est entrevue par Rémy (Boutique originale aux Halles à Paris) toutefois les rats morts seraient remplacés par des peluches sur un présentoir afin de ne pas choquer les plus jeunes.

Crédit illustrations: Disney|Pixar

Article rédigé par Arnaod et Thedeejay
Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Epcot-france-b
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 38
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:48

C'est un projet incroyable qui s'annonce ! Aussi bien au niveau de l'ampleur que du budget !
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:54

J'ai du mal à arriver à m'imaginer l'attraction... Embarassed
Ce serait donc une attraction du même "style" que POTC ou IASW ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:14

oui quelque part ^^ mais avec certainement une technologie bien différente
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:56

OK !
J'ai hâte de voir ce que cela pourrait donner alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:28

accessible également depuis les toons-studios: en backstages, beaucoup de changements à prévoir, la fin du costuming?


sa veut dire koi en backstages ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 38
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:17

Les Backstages c'est les parties du parc réservée au membres travaillent au parc (cast members, team leaders, etc) et pas aux visiteurs (appelés les guests).
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:18

merci de tn aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:30

Dites-moi, j'ai une question stupide, mais ce ride sera bien à la place du costuming - qui a je pense déjà changé de place, mais où est-il situé dans ce cas ?

[HS] A propos, je me pose la même question sur le Disneyland Park ? [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:35

Bonne question Very Happy je suis aussi intéresser de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:19

un autre petit détail qui confirme l idée....

la téte de rémi sur le coté des banc

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Remy1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:50

Merci exoboss et oui de petits détails qui montrent bien le futur des lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:41

super projet hate de voir sa^^ super pour les infos ainsi que les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:24

aux derniéres nouvelles toujours pas de permis de construire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:46

Voici ce qu'on peut remarqué depuis l'attraction de "mission parachute".

(Désolé pour la qualité de la photo)

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 P1080810

Je ne sais pas depuis combien de temps ils ont commencé à préparé le terrain mais je le trouve déjà fort bien dégâgé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014
» Photo et les "dark ride"
» debut de construction ??? de la petite sirene the ride
» Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014
» Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-