WOW ! merci pour les photos ! Vu la taille des ouvriers par rapport aux structures... CA VA ETRE ENORME
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Oui, ils ont mis le turbo ! Merci pour ce partage !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Une charpente métallique se construit assez vite. Après, l'isolation, l'habillage de cette structure prends un peu plus de temps. Mais en parallèle, ils peuvent continué le travail, au sec et à l'abri des regards !
vivie33
Méga Fan Disney
Je suis impatient de voir les façades terminés pour mieux me représenter le volume de la structure. Mais c'est sur là on voit le travail avancé à vu d'oeil, mais ça nous paraîtra long lorsque nous verrons plus rien ^^
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
Je suis impatient de voir les façades terminés pour mieux me représenter le volume de la structure. Mais c'est sur là on voit le travail avancé à vu d'oeil, mais ça nous paraîtra long lorsque nous verrons plus rien ^^
C'est vrai que, contrairement à Toy Story Playland où tout est en extérieur, ici une grosse partie du travail se fera en intérieur donc pendant tout un moment on verra beaucoup moins de progrès dans les travaux