Alors après cette balade au pays des milles et une nuits , si nous allions au pays des cow boys et des indien allez c' est partie pour une visite de guidée de Frontierland. Nous allons commencer notre visite guidée par BTM nous avons eu 15 min d' attente:
Nous continuons notre visite guidée au Manoir pour allez rendre visites aux esprits et super comme il y a 5 min d' attente on la fait deux fois:
En sortant du manoir je propose à mon mari de visiter le cimetière et d' aller voir la tombe ou on entend battre le cœur:
Avant de repartir photos du manoir puis je n' ai pas pu résister à l' envie de prendre le beau gosse à l' entrée du manoir dans son cercueil:
Bon et si nous allions visiter Fantasyland mais vous verez dans le prochain épisode que sur le chemin nous allons faire pleins de belles rencontres. La suite Vendredi en fin d' après midi gros
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci Letizia 83, oui c' était vraiment super d' avoir si peux d' attente pour les attractions pour cette journée nous avons vraiment eut de la chance et puis au moins on ne s' est pas fait une seule fois bousculer et j' ai trouvé qu' il y avait moins d' incivilités que quand y a du monde.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Super ces suites Bambou ! Les photos que tu as prises dans Phantom Manor sont vraiment bien ! Hâte de voir la suite !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
C'est rare 15 min pour BTM tu as eu de la chance et pour les photos du phantom manor c'est rare qu'on en ai merci ça fait plaisir de revoir cet attraction hate de lire la suite
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nous étions donc arrête à notre visite de Frontierland. On est sorti du Manoir et nous prenons la route vers Fantasyland sur le chemin nous avons donc fait des rencontres nous avons pas fait la queue pour faire des photos mais nous avons immortalisé ses rencontres. Jack et Sallie:
Minnie:
Dingo:
Le Roi Louis:
Baloo: J' ai pensé très fort à ma maman car c' était l' un de ses personnages préféré:
Et la trés jolie Wendy:
Et nous voilà arrivé dans Fantasyland. Passez tous et toutes un très bon Weekend et à très bientôt pour la suite
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Coucou je pensai vous mettre la suite ce soir mais comme mes horaires à ma formation vienne de changer pour le lundi le mardi le jeudi et le vendredi comme je vais rentrer tard je n' aurai pas le courrage de faire mon TR. Je vous donne donc rendez vous mercredi pour la suite.
Super suite, c'est vraiment chouette de vous suivre dans votre journée en amoureux! Et tes photos sont topissime! J'attend mercredi avec impatience.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
super toutes tes photos mes préférées sont celle du Manoir
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186