Je propose à mon mari d' aller faire un tour à la boutique de l' hôtel c' est une très jolie boutique il va m' offrir deux cadeaux:
Puis mon chéri me dit qu' il voudrait aller faire Star tour alors je lui propose qu' on se retrouve à 17h45 devant la gare de main Street. Avant d' aller faire d' autre boutiques je vais au café fantasia faire ma pause gourmande j' ai pris un chocolat viennois et les gaufres Mickey:
La suite de nos aventures samedi matin passez toutes et tous une bonne fin de semaine
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Louky c' est vrai que c' est délicieux puis j' aime beaucoup cet endroit sa permet de se détendre tout en profitant de la magie du DLH. Oui pour mon mari je ne m' attendais pas à ce qu' il me fasse ses cadeaux.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Super ces suites j'adore la photo de Mary Poppins dans la parade et le tour au DLH super en plus ton mari t'as gâté Les gaufres donnent envie ! Hâte de voir la suite
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Après cette pause gourmande je me rend donc dans le Disneyland parc pour faire quelques achats pour noël et pour l' anniversaire de mon chéri. Je suis en admiration devant les vitrines des magasins décorées pour noël elles sont magnifiques. Et que dire de l' intérieur c' est juste waouh je ne sais plus ou donné de la tête. Puis vient l' heure de retrouver mon chéri devant la gare de Main Street on s' installe donc pour attendre l' illumination du sapin une première pour nous deux nous sommes impatients. S' ayez il est 18h00 sa commence. Et bien avec mon mari nous avons trouvé sa fabuleux, les musiques sont très belles, le jeux des lumières on trouve que c' est bien fait. J' adore aussi entendre les voix de Gimini et de Pinocchio. C' est vraiment un spectacle très émouvant avec mon mari nous avons versé notre petite larme. Voici les photos qu' on a prise:
La suite de nos aventures mercredi après midi passez toutes et tous un bon weekend et un bon début de semaine
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci pour cette suite avec de jolies photos je n'ai jamais pu voir l'illumination du sapin mais ça a l'air top !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Encore de belles photo du sapin ! Merci pour la suite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Après l' illumination du château mon mari décide d' aller acheter à manger et moi je me dirige vers le château pour garder une place pour pouvoir regarder Dreams il y a déjà beaucoup de monde je m' installe donc pour qu' on ai quand même une belle vue. Mon mari est allé chercher notre repas au Earl off sandwich. Voilà ce qu' il a pris : Cannonballs:
le original 1762:
Il a aussi pris le Meatballs, le Full Montaigu et le Hawaian on les a mangés le lendemain à la maison c' était aussi un vrai délice
La suite de nos aventures lundi après midi. gros
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Elles sont chouette tes photos de l'illumination ! Ah j'aime bien cette période
Super le Earl, je m'étais déjà demandée si les sandwichs, sont encore bon plus tard comme nous les avons chaud mais si tu dis que le lendemain ils l'étaient j'ai une réponse
Merci pour tes suites bien sympathique
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344